Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

C'est le genre de film qui se fait trop rare de nos jours et c'est bien dommage ! Je vais le regarder quand je trouverais du temps et je t'en donnerais des nouvelles, merci ;)

J'attends des nouvelles alors ! ;)

 

Complètement différent, The Raid.

LE film de baston et flingage, avec des scènes de combat à couper le souffle !

Interdit au moins de 16 ans pour un film d'action à cause des scènes violentes. Ça résume assez bien. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part c'est la tTrilogie Transformer qui m'a vraiment plu ! Dommage que se soit fini :/

Transformer 4 est en production...

 

 

Oui, j'ai vu sa mais ... y a quasi plus aucun des perso des 3 premiers ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc, c'est qu'au début c'est poétique et sympa, les décors sont beaux, et puis après, ça se transforme en film typique amérloque avec des explosions et des flingues à la pelle.

 

En effet, mais le film reste magnifique, au niveau des décors surtout !

 

Au même titre que 2012, les seuls atouts sont les effets spéciaux. Le scénario lui est plus que moyen, voir amerloque comme l'a dit TheDoc.

Il faut absolument le voir en 3D par contre. Je l'ai vu au cinéma en 3D et après chez moi en 2D.. Ben franchement on apprécie pas autant les décors et les effets spéciaux. Mais sinon je l'ai trouvé quand même sympathique, juste pour les décors. D'ailleurs Avatar 2 devrait bientôt sortir et l'histoire se déroulerait dans les océans de Pandora.

 

 


 

Sinon je conseille Shining, je l'ai regardé hier et Jack Nicholson est troublant dans ce rôle, ainsi que son fils ( dans le film ).

D'ailleurs, vous regardez comment vos films ? Locations, streaming ?

Téléchargements. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je conseille Shining, je l'ai regardé hier et Jack Nicholson est troublant dans ce rôle, ainsi que son fils ( dans le film ).

 

J'ai été très déçu par ce film personnellement... Je me suis ennuyé, les scènes sont lentes et le scénario moyen.

 

Mais il est vrai que Jack Nicholson joue très bien son rôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, j'ai régardé "20 ans d'écart". Le film est cul-cul la praline mais heureusement, il y avait Virginie Efira dans le film. Punaise, elle est vraiment canon. :wub:

 

Sinon, récemment, j'ai regardé "Cellular" avec Kim Basinger et Jason Statham. J'ai bien aimé l'intrigue, c'est un bon film, même s'il date un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme qui est accusé à tord pour le crime de sa femme , se fait incarcérer en prison, le film montre la façon dont il va gravir les échelons de la prison, pour avoir une place importante et être apprécié des autres, le directeur de la prison lui donnera un rôle très important, et quand une personne va pouvoir prouver son innocence, il se fera tuer, puis arrivera le dénouement final ou le héros fera quelque chose inattendue . Quel film!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme qui est accusé à tord pour le crime de sa femme , se fait incarcérer en prison, le film montre la façon dont il va gravir les échelons de la prison, pour avoir une place importante et être apprécié des autres, le directeur de la prison lui donnera un rôle très important, et quand une personne va pouvoir prouver son innocence, il se fera tuer, puis arrivera le dénouement final ou le héros fera quelque chose inattendue . Quel film!

 

D'accord je le regarderai sûrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit mais pas de la même manière, il y a Que justice soit faite. J'ai adoré ce film !

 

Rapidement, un père de famille subit un cambriolage qui tourne mal et les deux malfrats tuent sous ses yeux sa femme et sa fille.

De mémoire, les deux sont arrêtés et quelques années plus tard, l'un est relâché. Cependant, le père va vouloir se venger et va lui faire passer un sale quart d'heure dès sa sortie. Le second est condamné à la peine de mort par injection intraveineuse mais va mourir d'une étrange manière... Ce n'est que le début du film, le père va ensuite décider de se venger sur les politiques qu'il juge incompétents...

Beaucoup de rebondissements, le père va berner tout le monde par sa ruse mais a-t-il raison...?

 

Je vous laisse découvrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insaisissables, que je viens de regarder, n'est pas mal du tout. Aussi avec une fin imprévisible. J'en dis pas plus.

 

Vraiment pas mal. Et puis une brochette de grands acteurs sans prétention. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant