Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

Il était temps qu'un tel topic voit enfin le jour, afin que l'on puisse discuter des films qui nous ont marqué, récemment ou non, et que l'on parle cinéma en toute liberté :^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L odyssée de PI est quand même bien accrocheur. Perso je me souciait du debut a la fin comment aller survivre le tigre avec les tempêtes ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

<p>

 

J'ai bien aimé :

  • La Ligne Verte :wub:
  • La trilogie "Retour vers le futur"
  • Jack Reacher
  • Hot Shots 1 et 2 :lol:
  • Avatar
  • Le Hobbit
Que de la merde (sauf hobbit)

;)

je rigole

 

 

 

Tu m'as fait peur. ^_^

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte un peu de contenu, un film que j'ai vu il y a un petit moment mais qui m'a bien marqué, je parle de Shutter Island de Martin Scorsese avec Leornado di Caprio.

 

Je le recommande vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte un peu de contenu, un film que j'ai vu il y a un petit moment mais qui m'a bien marqué, je parle de Shutter Island de Martin Scorsese avec Leornado di Caprio.

 

Je le recommande vivement !

 

 

Ce film est vraiment intriguant, on prend Di Caprio au sérieux tout le long du film, sans se rendre compte que c'est un taré x)

 

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu spoil le film là ! :lol:

 

Il est tellement bien tourné qu'on tombe inévitablement dans le panneau, et c'est ce genre de film que j'apprécie vraiment ! ^_^

Le genre de film compliqué, dans lequel il ne faut surtout pas s'endormir, sinon, on est paumé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sanamed, c'est un excellent film, je n'aime pas beaucoup la science fiction mais là j'ai adhéré.

 

Je ne l'ai vu qu'une fois, je pense l'avoir compris dans son ensemble mais comme tout film, on en apprend encore au 2e ou 3e visionnage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant