Cpycaramiel

Films et ciné : vos coups de cœur !

Recommended Posts

J'ai enfin vu «La tour 2 contrôle infernale» avec Eric et Ramzy et j'arrive pas à dire si j'ai perdu mon temps ou si c'était quand même, par son énormité, à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre .. Tu va bien ? tu n'as pas de commotion cérébrale ? Dis le nous hein, après un tel film choc on sait jamais. #Navet

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2017 à 11:37, R•G a dit :

Mon pauvre .. Tu va bien ? tu n'as pas de commotion cérébrale ? Dis le nous hein, après un tel film choc on sait jamais. #Navet

 

:lol:

Ouais j'vaiw me réaugmenter mon QI en allant voir un streaming deguelasse d'un mec qui c'est fait chier à filmer un écran de cinéma -> Rapide et furieux 8 peut pas être pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Tom Holland (Spider-Man Homecoming) est pressenti pour jouer Nathan Drake jeune dans le film Uncharted au cinéma . Ayant vu un peu ce que l'acteur avait sous le coude, je trouve ce choix bienvenue. Le physique avec le jeune Drake est plutôt ressemblant et son attitude / jeux d'acteur colle assez bien à l'univers aussi, il me tarde de voir ce projet fleurir ! Des sources comme AlloCiné prétendent que ce Uncharted Movie serait un préquel.

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664284.html

 

 

jovem-nathan-drake.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎02‎/‎03‎/‎2017 à 17:51, Arnaud93 a dit :

Ah ça s'annonce bien:

 

 

Hahahaha j'adore à 1:00 :lmfao:

Je l'ai vu hier et il est plutôt pas mal ! Je vois mal à quoi pourrait ressembler un "Pirates des Caraïbes 6" après cette fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dje La Planque a dit :

A quel moment les scénaristes, les producteurs ou qui que ce soit s'est dit : "Tiens, là on a un truc! On devrait le faire."

 

En tout cas ça a donner des idées à un certain Iphone X .. :lmfao:

 

:doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de tomber le trailer du nouveau film Tomb Raider.

 

 

Ce que j'en pense?

 

Ca a l'air chouette à voir et bien inspiré du reboot de la série et de ses deux derniers épisodes.

 

Sauf que...

 

Dans le reboot on a eu droit à un jeu extrêmement bien mené et qui donnait une véritable sensation de fragilité au personnage et donc une force supplémentaire au jeu. Le scénario assez simpliste dans le fond mais qui fonctionnait. On aura eu mal pour Lara a plusieurs reprises et durant les échecs avec des séquences assez dures.

 

TombRaider_RiverDeath2.gif

 

Commencer le jeu en étant blessé, avoir l'impression de réellement vivre l'aventure auprès du personnage qui s'adaptait aux environnements en posant par exemple la main sur un mur pour garder l'équilibre ou avancer délicatement. Cette fragilité et ce corps enfin cohérent avec la réalité apportait d'autant plus une impression d'humilité pour le jeu et l'héroïne.

 

Débarque alors le gros Warner Bros qui veut faire son film. Pompe le gros du scénario du jeu et en fait un truc moins trash. Dès le trailer on sent l'arrogance de l'héroïne qui plutôt que de subir les choses et y aller avec parcimonie, prend les gens de haut et fonce tête baissée sous fonds d'effets spéciaux.

 

Le film sera certainement meilleur que ce à quoi on a eu droit avec Angelina Refaite mais bon, triste encore de voir le cinéma se planter là où il pourrait innover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm ca pu la merde. 

 

Ajoute un II, met le.en mode jeu vidéo pour le rendre d'actualité, prend des acteurs connu et des effets de foufou. Il y a de quoi faire bouffer de la merde à des millions de spectateurs ... 

 

Mais il y a Welcome To the Jungle des Guns N'Roses alors j'vais aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original de mettre Welcome to the Jungle dans Jumanji, on sent un profond travail de recherche ^^ :ph34r:

 

.

J'ai vu Blade Runner 2049 hier (avec son Dolby surround atmos machin et du bordel 3D, bref la place de ciné à 25 balles quoi...), bon le film était ouf!

Ambiance de malade très angoissante, scénario étrange et sombre, effets sonores et spéciaux excellent! Tout ce que j'aime dans du SF sérieux sans basculer dans le Fantasy! :) 

 

Mais par contre, qu'est ce qu'il est lent (long aussi, mais la lenteur se ressent vraiment)!

Bon le petit Ryan (Gosling au cas où, c'est un pote) n'y est peut être pas pour grand chose mais bon, j'ai l'impression de voir Drive en 2050...

Tout le film se base sur lui et en gros plan sur sa tronche (bon j'abuse un peu mais pas trop non plus), et il est d'une lenteeeuuuuur.

Toujours avec ce même air mystérieux, juvénile, innocent et, parfois, un peu niais. En gros t'a toujours l'impression que c'est une victime.

 

Le film fait 2h45, bah à la séance de 21h30, on est quand meme pas loin du dodo, pourtant j'ai adoré.

J'ai particulièrement aimé que le film ne soit pas moralisateur (il l'est un peu mais ca ne se ressent pas directement, et il nous fait pas se sentir coupable), comme le font les derniers films SF à la mode (on a pourri la planète gnagnagna, a cause de nous tout explose, on va sur Mars, mais y'a des monstres, donc on va sur la Lune, mais y'a des nazis, blablabla).

 

Bref très bon film, visuel et son parfaits, mais manque cruel de rythme.

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2017 à 13:46, Mattooouu a dit :

mais manque cruel de rythme.

C'est un reproche que l'on pouvait facilement faire au premier. Et c'est sans doute ça, plus que sa soit-disante noirceur, qui en a fait un échec commercial à sa sortie en salles.

 

Le 09/10/2017 à 13:46, Mattooouu a dit :

Tout ce que j'aime dans du SF sérieux sans basculer dans le Fantasy! :) 

Tu m'inquiètes là  :blink:, est-ce qu'au moins on voit  des licornes ? Moi j'aime bien les licornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Master Nawak a dit :

Tu m'inquiètes là  :blink:, est-ce qu'au moins on voit  des licornes ? Moi j'aime bien les licornes.

Ouais j'aime beaucoup aussi (j'ai un t-shirt et une casquette licorne donc je me considère comme "fan"), et honnêtement, je suis allé voir le film presque rien que pour ca.

Mais voilà, je garde quand même le secret, je vais pas spoiler non plus.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il faut garder l’œil ouvert :pirate: (j'ai mis ce petit bonhomme car il a un œil ouvert, après l'autre est peut être ouvert aussi mais dans le doute on dit que non ok).

 

 

Il y a 17 heures, Master Nawak a dit :

C'est un reproche que l'on pouvait facilement faire au premier. Et c'est sans doute ça, plus que sa doit-disante noirceur, qui en a fait un échec commercial à sa sortie en salles.

ta fé une fote mdr

 

Je veux bien te croire, parce que l'intrigue, le déroulement etc. en font un excellent film, mais faut dire aussi lorsqu'on regarde un film SF, on s'attend souvent à du fluo, des lasers, des vaisseaux, du piou-piou-piou, de la technologie de ouf, etc. et là, bin c'est tout mou (et en plus les vaisseaux sont des Peugeot ptdr).

Parce qu’honnêtement, le design et l'architecture des décors est trop cool! Bon ca reste du classique SF genre mégapole ultramoderne avec gouffre entre classe sociales, et le côté sombre du film rend tout ca très crade et assez réaliste! 

 

Bon il y a tout de même des scènes rythmées, mais pas le genre de scène classique des récents films SF. 

Bref, je trouve qu'il se démarque bien tu reste du catalogue, et c'est plutôt bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2017 à 14:04, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Kingsman 2 aka l'un des films les plus gênants que j'ai pu voir... 

Pire que La tour 2 contrôle infernale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant