Eden1103

Les remorques ?

Recommended Posts

Des remorques ? … de camion ? à Paleto bay, vers le garage de custom et l'usine cluckin bell. Pour les autres remorques (bateau), les seules fois ou j'en ai vu c'était avec des vapid bobcat XL, qui spawn aléatoirement un peu partout sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc, (qui se vérifie pour tout le monde) Quand tu cherche quelque chose, tu ne trouvera rien. HORS quand tu ne cherche pas la chose que tu cherchais avant, cela apparaîtra !

 

Fais le tour de la map via l'autoroute, si il y en a tu les verra obligatoirement sur cet axe, sinon garé comme dit au-dessus, à l'usine de KFC ou parking LSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les remorques de bateau, en général j'en trouve une sur la plage vers le ponton près de l'aéroport. Il y a un saut et juste à côté avec un Vapid Xl il y a une remorque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc, (qui se vérifie pour tout le monde) Quand tu cherche quelque chose, tu ne trouvera rien. HORS quand tu ne cherche pas la chose que tu cherchais avant, cela apparaîtra !

Fais le tour de la map via l'autoroute, si il y en a tu les verra obligatoirement sur cet axe, sinon garé comme dit au-dessus, à l'usine de KFC ou parking LSC

C'est clair !!

Merci pour vos réponses je vais aller voir, je vous redit sa, si j'en ai trouver une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.

Sérieux? ? C est la première foiq que j entends sa. Nous on en fait meme des convois de l extreme a 7 ou 8 semi dans le mont chiliad lol.

 

Sinon tes sur que t'essaie pas d'accrocher l'arrière de la remorque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.

Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement j'ai jamais réussis à attacher une remorque en Online.. faut qu'elle soit déjà sur le camion. Quand je recule pour accrocher une remorque, elle ne s'attache jamais.

Certaines remorques ont un dispositif rouge qui t'empêche d'attacher la remorque a ton camion.
Oui voilà c'est celles là dont je parle. J'ai jamais vu une remorque stationnée sans le dispositif rouge.. (Faut dire que j'ai pas trop trop cherché non plus)

 

@Kalys Mdr ah mais les remorques ne s'accrochent pas à l'avant du camion?? :p

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano.

Lol sérieusement en fait si tu crée un affrontement au mode editeur tu va comprendre desuite.

Certaine remorque sont classifier en "decor" (celles que vous dites avec le dispo rouge) et d autres en "véhicule" (celle qui s accroche)

Fais un tour sur l éditeur tu les diferenciera tres facilement.

Et si tu veux etre sur d avoir un semi , l usone cluckin bell a paleto bay ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxano.

Lol sérieusement en fait si tu crée un affrontement au mode editeur tu va comprendre desuite.

Certaine remorque sont classifier en "decor" (celles que vous dites avec le dispo rouge) et d autres en "véhicule" (celle qui s accroche)

Fais un tour sur l éditeur tu les diferenciera tres facilement.

Et si tu veux etre sur d avoir un semi , l usone cluckin bell a paleto bay ;)

Wep c'est ce que je fais pour avoir un semi. :)

Merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant