Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

En cas extrême un tank te sera pas forcement utile, surtout s'il y en a plusieurs en face. Apprends à piloter un Lazer, ça sera plus utile et efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tankiste de plus;)

 

 

Je trouve aucun plaisir à jouer avec le tank, mais quand t'as une paire de cas qui te font chier en ligne, c'est efficace.

 

Le Lazer niveau pilotage je me démerde assez bien, par compte voler et tirer en même temps j'ai encore besoin d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tank est efficace lorsque tu as plusieurs personnes contre moi mais pas pour aller embêter les gens de la partie.

Le Lazer est très facile à manier et il est très facile de tirer en volant. Après, certaines personnes disent que c'est énervant (comme pour le Tank) mais moi je trouve pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que viser est assez compliqué avec le Lazer. Surtout si c'est une ciblre mouvante, je parle évidement des voitures où autres. Enfin même sur une personne à pied, la précision pour moi avec le Lazer est pas terrible.

 

Moi j'en ai vu un sacré paquets des tanks. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois , un tank me spawnkillais a mort , jettait a la limite du ragequit a l'insulter , funcking noob , fucking noob, tank noob tank noob, il es arriver a coté de moi , il allais me foutre un coup de gros canon encore une fois, mais non....

 

Ce gros C.... Est sortie de son tank et ma foutu un coup de pompe auto....

 

 

La j'ai ragé.......

 

Puis après j'ai appris a jouer :)

Et maintenant je le fait au mec qui rage que je le défonce au tank quand je sort mon tank chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin même sur une personne à pied, la précision pour moi avec le Lazer est pas terrible.

J'ai envie de dire "surtout" sur une personne à pied :D

Bah oui chacun son truc, moi je préfère me faire tuer 5 ou 6 fois mais au moins j'ai une chance avec le RPG.

 

Moi j'en ai vu un sacré paquets des tanks. ^^

No comment :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

iceteax, (le) 15 Avr 2014 - 03:55, a

écrit :

 

 

Une fois , un tank me spawnkillais a mort , jettait a la limite du ragequit a

l'insulter , funcking noob , fucking noob, tank noob tank noob, il es arriver a

coté de moi , il allais me foutre un coup de gros canon encore une fois, mais

non....

 

Ce gros C.... Est sortie de son tank et ma foutu un coup de pompe

auto....

 

 

La j'ai ragé.......

 

Puis après j'ai appris a jouer

:)data-cke-saved-src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.png

Et

maintenant je le fait au mec qui rage que je le défonce au tank quand je sort

mon tank chromé

 

Un tank rose mec, un tank rose ! Là ils vont rager lol

 

Hier soir 2 tanks expolsés au Lazer :smoking: Fingers in the nose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un peu au tank aussi ;)

Oui c'est vrai on s'est fait un mini Bagdad contre d'autres tankistes en début de soirée avec Theo ;)

 

Au passage dsl pour le kill, j'ai vu une roquette passer et j'avais pas remarqué que c'était toi (t'etais en invisible ?)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sait, j'était avec vous.

Oui j'était en invisible pour aller me planquer en haut du manège. Ne t'excuse pas, la roquette venait de moi, il y avait trop de tank, j'avait pas fait gaffe que c'était toi ce tank là. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les rangs au dessus de 100, franchement n'hésitez plus à rester A PIED devant eux avec le rpg, je les éclates en trois fois rien sérieux !!! et me fais rembourser les kill derrière au centuples....

Sauf que le noob tankiste respawn en mode passif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour les rangs au dessus de 100, franchement n'hésitez plus à rester A PIED devant eux avec le rpg, je les éclates en trois fois rien sérieux !!! et me fais rembourser les kill derrière au centuples....

Sauf que le noob tankiste respawn en mode passif !

 

Déjà pas tous et surtout qu'il n'as pas le temps d'y retourner sans mourir écraser ou tuer au volant... (ou alors, t 'es un manche...) ;)

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant