Wiixes

Raz-le-bol des tankistes ? Quelques astuces ici !

Recommended Posts

Oula! Si si les gars! La technique du sniper fonctionne avec n'importe quel sniper.

J'ai pas attendu d'avoir le sniper lourd pour trouver cette technique et avec mon second perso ça fonctionne toujours aussi bien.

 

Donc peu importe le sniper, cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula! Si si les gars! La technique du sniper fonctionne avec n'importe quel sniper.

J'ai pas attendu d'avoir le sniper lourd pour trouver cette technique et avec mon second perso ça fonctionne toujours aussi bien.

Donc peu importe le sniper, cela fonctionne.

Dans ces cas là, j'en reviens à mon premier point de vue: Je suis mauvais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'en suis sûr et certain.

Personnellement j'ai découvert cette méthode je devais être 27 avec mon premier perso.

Donc forcément j'étais loin d'obtenir le sniper lourd.

 

Actuellement je joue généralement avec mon second perso qui n'a pas l=non plus accès au sniper lourd et je continue de poutrer des snipers seul ou avec des amis.

 

Entrainez-vous en session privé si besoin. Faut juste avoir une distance de 2 blocs de maisons (2 îlots). De plus près le sniper ne fera pas mouche. Tant que vous tirez sur ou en dessous de la trappe que le tank soit de face, de profil, de dos, avec de la distance vous le tuerez.

 

Après ça je conseille de piquer le tank pour calmer le mec et lui faire comprendre qu'il ferait mieux de quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme aussi, certains de mes potes disent meme que c est plus facile car les balles sont plus fine sur le 1 sniper mais perso je n utilise que le lourd

Modifié par alf77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La technique du sniper, ca marche aussi avec un sniper de base ? (Je parle du sniper que tu peux obtenir au niveau 21)

 

Je confirme également que ça marche. Evidemment, étant moins puissant et précis que le fusil de précision lourd, tu as moins de chances de faire un one shot (rarement d'ailleurs), mais tu peux toucher les tankistes qui au bout de 2 ou 3 touches meurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sniper c'est simple, il faut respecter une certaine distance, trop près vous n'y arriverez jamais, et plus il est loin, mieux ça marche! Dès que le pseudo du gars disparaît dans votre viseur, vous êtes à la bonne distance ;)

En gros faut être à minimum 2 petits pâtés de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, pas besoin d'avoir le level pour le snipe lourd, si vous voulez le sniper lourd (et minigun/lance roquettes) suffit de faire une survie et elle est belle ;)

Cela dit, même avec le lourd je n'ai jamais réussi non-plus :/

 

Pis, je sais pas vous, mais moi je trouve que l'espérance de vie des tanks a terriblement diminué ces 2 dernières semaines.. quand j'en vous un, je pars direct chercher un Lazer pour l'exploser, mais depuis quelques temps, le temps de faire l'aller retour, il ne reste même plus la carcasse à mon retour *sanglots de désespoir* lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant