Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

Je sais pas si vous vous rappelez de ça:

22.jpg

 

Mais c'est bel et bien dans le jeux, j'en ai vu qu'une fois vers Sandy Shore je crois, 2 PNJ a l'arrière d'un pick-up, depuis j'en ai pas revu et pourtant je joue très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bruits de chevaux supprimés! Why ? :(

 

En plus à un certain endroit il y a des box de chevaux .

 

J'ai pris une photo il y'a longtemps:

 

0_0.jpg

Qui se situe la:

 

1391862540-chev.png

 

Le "animal kill by person" n'est pas deja présent? ou alors je me trompe et c'est pour les chevaux?

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pas vu si c'était marqué mais il y a une missions de Lester, Où il faut monter en haut du batiment en construction, il faut obligatoirement un hélicoptere, au début du Online il y en avait maintenant il y en a plus nul part ( aéroport, aérodrome Trévor, piste d'atterissage des hélico au bord de Los Santos).

 

 

 

Donc en gros absence d'hélico/avion pendant les missions en Online. Pourquoi? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose aussi j'ais remarqué dans le premier trailer au moment ou on vois le plans avec les éolienne on vois le skimer avion qui a était retiré et au loin on vois un 4x4 qui roule sur la terre qui fai de gros nuage de poussière bien réaliste cette effet a etait retiré pour laisser un effet moindre dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une chose me vient aussi en tête, lors du premier trailer toujours on voyait un cropduster arrosé de pesticide, ce qui semblait être des mexicains dans les vignes, et je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait cette mission .. Encore une chose de supprimer. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je corrige juste quelque détail :

 

 

La Blista Compact a été supprimé et remplacé par la Dinka Blista

 

La Blista Compact de GTA IV est une Dinka Blista Compact, il ont juste changer de modèle...

Il sont passé de la Honda CRX à la Fiat Punto.

 

 

L'hélicoptère d'attaque le Hunter a été supprimé

 

Il est identique au Buzzard d'attaque (même armes mais pas le même look)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense entait qu'ils on vue très grand au début mai il faut prendre en compte la puissance des console 360 ps3 du coup ils on revu a la baisse effet véhicule mission dialogue ect.


peut être aura t'on plus de contenu plus d'effet sur pc ps4 xone si bien sur gta5 sort sur c'est suport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chose aussi j'ais remarqué dans le premier trailer au moment ou on vois le plans avec les éolienne on vois le skimer avion qui a était retiré et au loin on vois un 4x4 qui roule sur la terre qui fai de gros nuage de poussière bien réaliste cette effet a etait retiré pour laisser un effet moindre dommage

 

Il faut pas oublier que gta5 tourne sur de vielle plateforme asthmatique , c'est normale que certain effet soit retiré, d'ailleurs, en l'état, c'est limite jouable.

 

Je corrige juste quelque détail :

 

 

La Blista Compact a été supprimé et remplacé par la Dinka Blista

 

La Blista Compact de GTA IV est une Dinka Blista Compact, il ont juste changer de modèle...

Il sont passé de la Honda CRX à la Fiat Punto.

 

Une fiotte punto? j'aurais plutôt dis un hybride Honda Civic septème/huitieme génération: Civic%20Type%20S%20GT%20Fireblade%20(8).

 

civic7_typer.jpg

Sachant que Honda est populaire au USA/Canada.

 

Ensuite, il faut pas oublier non plus que du contenu arrivera plus tard, ont verra peut'être revenir tout ce qui est cité dans ce post.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une chose me vient aussi en tête, lors du premier trailer toujours on voyait un cropduster arrosé de pesticide, ce qui semblait être des mexicains dans les vignes, et je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait cette mission .. Encore une chose de supprimer. :/

J'ai surtout jamais vu personne travailler comme ça dans les vignobles :/

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et une chose me vient aussi en tête, lors du premier trailer toujours on voyait un cropduster arrosé de pesticide, ce qui semblait être des mexicains dans les vignes, et je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait cette mission .. Encore une chose de supprimer. :/

J'ai surtout jamais vu personne travailler comme ça dans les vignobles :/

 

C'est bizarre moi j'en croise plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et une chose me vient aussi en tête, lors du premier trailer toujours on voyait un cropduster arrosé de pesticide, ce qui semblait être des mexicains dans les vignes, et je n'ai pas le souvenirs d'avoir fait cette mission .. Encore une chose de supprimer. :/

J'ai surtout jamais vu personne travailler comme ça dans les vignobles :/

 

C'est bizarre moi j'en croise plein

 

Traiter les Vignobles à quatre pattes à la manière du trailer?

Moi j'en vois juste se balader à côté des vignobles ,ou alors j'ai jamais assez fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant