Raoul Duke

GTA V : Beta Database

Recommended Posts

Pour revenir aux personnages de Vespucci Beach qui font les statues: c'est bien les "stoner (s)". Ce nom vient de "stone", qui se traduit par "pierre" (une roche quoi).

 

Car effectivement ils prennent des allures de "statues de pierre", leurs habits et maquillage gris renforce ce côté de sculpture.

 

Le Jesus-hippie à Del Perro Pier ne porte pas ce nom là dans les codes du jeu, au besoin j'irai vérifier.

 

 

Pour le camion de l'artwork, c'est une première version du Stockade, donc le camion blindé de transport de fonds, mais qui équipe aussi le NOOSE.

LSDS serait éventuellement les initiales de "Los Santos Depository Services", convoyeurs de fonds.

 

L'artwork ne représente pas la mission en elle-même, il n'y a pas de camion blindé à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir aux personnages de Vespucci Beach qui font les statues: c'est bien les "stoner (s)". Ce nom vient de "stone", qui se traduit par "pierre" (une roche quoi).

Ce que tu écris tombe sous le sens mais c'est quand même bizarre car en argot (anglais), un stoner est un fumeur excessif de la marijuana. S'il ne fume pas le petit Jesus de Los Santos, je m'inquiète de savoir à quoi il carbure :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "le stoner", c'est moi qui appele ce NPC comme ca, car oui comme l'a dit Nawak, un stoner est une personne qui fume de la weed, comme "puta** il est stone", il est defoncer quoi, car ce NPC est clairement un fou de weed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste le Jesus s'appelle Jesse et les hommes peints faisant semblant de faire la statue sont nommés les "Statue men" dans le jeu un stoner comme dit plus haut c'est une personne tout le temps defonçée , de plus le LSDS comme je le dis à moins que Rockstar l'ait changé c'est le service sanitaire de los santos (Los Santos Department of Santitation), on peut faire le parallèle donc avec les camions Bugstar que l'on emploie pour être plus crédible dans l'intervention (après avoir enfumé le magasin), Bugstar étant une société "sanitaire" (fumigation company), ils ont peut-être donc choisis au final d'introduire cette autre entreprise pour ce braquage que la LSDS.

 

Après pour ce qui concerne la LSDS ce n'est que des hypothèses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant