BenDeR

Nouveaux articles de GTA V en vente sur le Rockstar Warehouse

Recommended Posts

 

Le Rockstar Warehouse se rafraîchit aujourd'hui avec l'arrivée de nouveaux articles en lien avec GTA 5, incluant un tapis de yoga, une minuterie et un t-shirt San Andreas Federal Reserve. Tous ces objets et bien d'autres sont disponibles sur le Rockstar Warehouse, section Collection GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ferait mieux de nous pondre la 1.10 , a toujours vouloir ce faire plus de blé !

 

Sauf que le développement de GTA Online et la vente de goodies sont deux chose différentes, ce n'est pas ça qui va ralentir le développement du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas acheter gta pour des conneries a acheter en plus il faut pas oublier que ces un jeux vidéo et non un vide grenier

donc R* merci de vous bouger pour des chose utiles 1.10 avec des nouvelle missions et surtout ces fameux braquage que vous nous avais promis

merci de votre compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas acheter gta pour des conneries a acheter en plus il faut pas oublier que ces un jeux vidéo et non un vide grenier

donc R* merci de vous bouger pour des chose utiles 1.10 avec des nouvelle missions et surtout ces fameux braquage que vous nous avais promis

merci de votre compréhension

Merci pour vos retours, nous les prendrons en considération dans les plus bref délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos retours, nous les prendrons en considération dans les plus bref délais.

 

 

Merci d’arrêter de nous imiter dans un rôle qui n'est pas le votre ! Nous avons suffisamment à faire (lol) en ce moment, nous n'avons pas besoin de vos enfantillages. Merci de votre compréhension. L'équipe technique Rockstar Games.

 

 

 

Non mais oh !

 

 

Ceci dit, tu ferais un bon membre du staff Rockstar Games ! :p

 

 


 

Le T-shirt me tentait pas mal au début mais j'hésite encore à le prendre .. Si jamais au niveau de la taille ça ne va pas ou qu'il y est un quelconque défaut, pourrais-je l'échanger ou être remboursés ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant