BenDeR

Social Club : la capacité des crews passe de 300 à 1000 membres

Recommended Posts

 

Le titre de l'article étant assez explicite, Rockstar vient d'annoncer que la capacité limite des crews du Social Club vient de passer de 300 à 1000 membres.

 

Ceci est une assez bonne nouvelle en soi, puisque le crew officiel de GTANF pourra désormais accueillir une panoplie de nouveaux membres. Si vous pensez mériter une place au sein du crew et que vous êtes un membre fidèle de GTANF, nous vous invitons à venir poser votre candidature sur le topic dédié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester dans un crew où j'ai une certaine influence et où je développe mon propre slogan. Je ne suis pas pour me fondre dans une large communauté avec des centaines de joueurs, là où je sais parfaitement que je progresserai dans le vide, sans contrepartie.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

actual_1391039917.jpg

Le titre de l'article étant assez explicite, Rockstar vient d'annoncer que la capacité limite des crews du Social Club vient de passer de 300 à 1000 membres.

Ceci est une assez bonne nouvelle en soi, puisque le crew officiel de GTANF pourra désormais accueillir une panoplie de nouveaux membres. Si vous pensez mériter une place au sein du crew et que vous êtes un membre fidèle de GTANF, nous vous invitons à venir poser votre candidature sur le topic dédié.

 

j'etait dans le crew gtanf , et puis du jour au lendemain :

 

You have been kicked from the crew GTA Network France -

 

 

je peux savoir pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait dans le crew gtanf , et puis du jour au lendemain :

 

You have been kicked from the crew GTA Network France -

 

 

je peux savoir pourquoi?

 

Pour inactivité. Avant que le nombre de places soient augmentés à 1000, le Crew était toujours plein, donc on virait les inactifs pour faire de la place pour de nouveaux membres actifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant