Vincent67

Des pistes de la nouvelle MAJ!

Recommended Posts

a tu bien lu ce que j'avais marqué j'ai dit que ça coïnciderais avec le calendrier j'ai juste regarder les date des autres MAJ et donc une partie de ces maj ce sont passer le premier ou le deuxieme mardi du mois donc par déduction j'ai mis ces deux dates mais aprés ce n'ai qu'un supposition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de ma crew m'as fait remarquer une chose, les 3 vehicules gratuits du Beach Bum Pack seront payant a partir de la prochaine MAJ , juste WTF, c'est du foutage de gueule ! Ok le pack etait gratuit mais je trouve sa abuser de les rendres payants et non vendables en plus. petit récap´ :

 

Bravado Paradise -> 25,000$

 

BF Bifta -> 40.000$

 

Canis Kalahari -> 75,000$

 

 

Aucun des trois est non vendable, alors si vous les vouler, sauter sur l'occasion pendant qu'ils sont gratuits !

Vous trouverer ces informations sur le Socila Club dans la section Online, puis onglet "Vehicules"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de ma crew m'as fait remarquer une chose, les 3 vehicules gratuits du Beach Bum Pack seront payant a partir de la prochaine MAJ , juste WTF, c'est du foutage de gueule ! Ok le pack etait gratuit mais je trouve sa abuser de les rendres payants et non vendables en plus. petit récap´ :

Bravado Paradise -> 25,000$

BF Bifta -> 40.000$

Canis Kalahari -> 75,000$

Aucun des trois est non vendable, alors si vous les vouler, sauter sur l'occasion pendant qu'ils sont gratuits !

Vous trouverer ces informations sur le Socila Club dans la section Online, puis onglet "Vehicules"

Pas étonnant, c'est des crevards ces types

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non ils ne sont pas vendable, va verfifier par toi meme !

 

ben justement j'ai été voir il seront vendable c'estbien marqué si tu veux je te fait un screenshot!

Voila pour toi, je vien de screen a l'instant, tu vois bien qu'elle n'est pas vendable :

 

ixvbo1pz.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ils ne sont pas vendable, va verfifier par toi meme !

 

ben justement j'ai été voir il seront vendable c'estbien marqué si tu veux je te fait un screenshot!
Voila pour toi, je vien de screen a l'instant, tu vois bien qu'elle n'est pas vendable :

 

ixvbo1pz.jpeg

Je confirme, je les vois invendables aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeudi? Huum non moi je dis un mardi pour la 1.10. Peut etre celui qui vient ou la semaine prochaine sinon ce sont des menteurs car ils avaient dis qu'ils mettraient les braquos debut deux mille quatorze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant