Markogeta

GTA V le 13 juin 2014 sur ps4 et Xbox one ?

Recommended Posts

Il y a plus de chance qu'il sorte sur Next-Gen que sur PC de mon point de vue ! Depuis Red Dead R* n'as plus sortie de jeu sur PC ! mis a part Max Payne a moins que je me trompe !

 

C'est le contraire, c'est plus évident de faire une version PC qu'une version sur de nouvelles consoles, question d'architecture et de maîtrise. Le point positif, c'est que ces consoles ressemblent à des PC, finalement. Ce qui ne rend pas impossible qu'il sorte sur toutes les plateformes par la suite. Et de mon point de vue, la version PC sera également celle de Ps4/One s'il doit y en avoir une, non pas l'inverse.

 

Quant-à Red Dead Redemption, ce n'est pas un bon exemple et ça reste une exception. Beaucoup tende à l'oublier, histoire d'en faire un semblant d'argument. Mais comme on l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum, la série Red Dead n'est pas comparable à celle de GTA. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ces sorties sur next-gen se confirment, est-ce qu'à votre avis on devrait payer le jeu plein pot ou il y aura un réduction si on dispose des versions current-gen ?

 

Tout dépend, le mieux serait évidemment de bénéficier d'une réduction sur notre compte et j'espère que c'est ce qu'ils feront si jamais le jeu est porté sur cette nouvelle génération. Sinon, ce seraient de beaux enfoirés. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne l'ont pas vraiment confirmé. En fait quand le jeu a été repoussé, beaucoup de rumeur ont couru que ce serait pour sortir en fait le jeu sur PS4/One. R* a toujours insisté sur le fait que le report était pour améliorer/corriger le jeu et pas pour un portage (à l'époque) next gen, et que le jeu sortirait bel et bien uniquement sur PS3/360 le 17 septembre.

 

Mais ils n'ont jamais vraiment fermé la porte à une version PS4/One.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.....je ne sais pas ce que ca vaut pour vous ,mais il y a bien 2 mois que j ai entendu au JT de julien tellouk sur la chaine GAME ONE la sortie de gta 5 sur next gen !! il l annoncait fierement et officiellement a la fin de son emission sans preciser de date.....malheureusement je n ai preuve de mes dires !! je ne sais pas comment retrouver cette emission precisement ....a moins qu un autre membre du site l ai entendu ou sache comment retrouver ce jt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles !

 

Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles !

 

Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement !

stp ta un lien sa me ferait trop plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te justifier, TakeTwo l'ont annoncer offficiellement que GTA V sortira sur NewGen sans preciser de date ou de periode ! Pour eux se serait que du positifs ! Ils ont rajouter que si le consommateurs est lâ pour racheter GTA V, il y aura aucune raisons pour ne pas faire de portage. Le jeu sera ainsi beaucoup plus stable et fluide sur cette génération de consoles !

 

Maintenant il reste plus qu'as Rockstar Games de nous dévoiler sa officielement !

 

Non. Take Two a seulement dit que si les consommateurs étaient sur PS4/One, alors le jeu sortira dessus. Si le sous entendu est clair, ce n'est pas une confirmation officielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, il est certain à 100% que GTA V sortira sur PS4 (voir image en bas de post), donc logiquement il sortira aussi sur la One. Après pour la date, ça me semble un peu tôt, une sortie PC à cette date aurait plus de sens. À moins qu'ils sortent les 3 versions en même temps.

 

Ça a été trouvé il y a quelques temps dans les codes du Social Club sur les pages de GTA V, on peut y lire orbis (le nom du logiciel de la PS4).

 

 

 

GTA-5-des-references-a-des-versions-PS4-

 

 

Tiens, je suis passé complètement à côté de cette news c'est juste génial si cela s'avère vrai. Merci Yan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant