Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Salut

Tant de politesse.
Lol il aurait au moins pu dire un truc mdr

Bah il a dit quelque chose! "Salut" c'est pas rien...! Non plus sérieusement c'est la mode du crétin en ce moment où quoi ? ? quand c'est pas un gars qui veut des points de réputation en nous balançant des trucs débile maintenant c'est des "salut" à tout va...

alors "salut" et que ton originalité repose en paix mec... (humour...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il cache bien un truc , ou alors ils tentent des correctifs inefficaces pour certains

 

Tout à fait possible qu'il pré-install une futur mise à jours en incorporant peu à peu les modifications mais qui ne sont pas visible afin d'aléger la grosse maj qui arrivera...quand elle arrivera :)

 

Car 1.14 Go 2 x en 1 semaine(sur ps4), j'ai du mal à croire que sa pèse autant en correctifs...

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que les mises à jour se substituent les unes aux autres.

 

La 1.04 remplace la 1.03 et ne s'ajoute pas a celle-ci ;) un peu comme une app iOS / Android

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je retarde, mais bon j'ai fais une petite pause GTA. En regardant la vidéo de Fifou pour ne pas le citer j'ai vu que sur PS4 il avait un Hydravion , ce contenu sera t'il disponnible sur PS3 également ou je peux me le garer la ou vous savez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je rajoute une partie next-gen dans l'en-tête du post pour distinguer les mises à jour de l'ancienne génération, je ne sais pas encore si c'est pertinent de faire ça, mais ayant fortement ralenti mon rythme de jeu sur PS3, ne jouant pas moi-même sur next-gen et ne pouvant pas être présent comme avant sur le forum, il se peut que la mise à jour du post ait un décalage, le temps que je m'aperçoive des nouveaux contenus, désolé par avance. Aussi, je n'ai pas suivi les 3 premières mise à jour, donc, simplement :

 

Ajout de la mise à jour 1.04 (next-gen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant