Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Bah depuis 4-5 jours mon petit doigt me dis que... (en meme temps rockstar touche au jeu depuis ces 4-5 jours.) L'éspoir est là pour ma part. J'ai aussi un sentiment que les braquos vont faire leurs apparitions d'ici peu. ;) je me permet de dire ca grace aux changement actuels des boutique type bijouterie et bank de plus en plus modelisé (grace a la maj 1.09 en Micro maj a l'interieur?)

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis tout a l'heure aucune activiter ne veut se lancer, course, affrontement, parachutisme et meme leurs vieilles captures de merde ne se lance pas ! J'ai envie de dire, "sa sent bon"

 

On verra demain !

J'ai aussi envie de dire que ca sens meme tres bon moi :p c'est pas pour rien ca :D Et as tu essayé "Mission" dans les activité rapide via le téléphone? Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas porter la poisse, mais si MAJ demain, je sens que sa va etre encore pour corriger des bugs et il y aura ENCORE aucun contenu !

 

Depuis le BBP on a rien eu de bien, et encore c'etait pas non plus enorme, une dizaine d'activiter supplementaires, 3 vehicules pour moi qui sert pas a grand chose, un pistolet qui tue pas et une bouteille casser ..... (toux)

 

On veut du concret maintenant, du nouveau, quelque choses qui va nous faire dire "Oh My Good" et pas "What The f***" quand on a fait la rencontre des Captures (chacun ses gouts) mais faut avouer que c'est pas passionnants leurs Captures, ces trop casse couilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Car faut absolument qu'ils corrigent les WallBreach (je ne sais pas comment il s'ecrit ce mot mais je pense etre compris )

Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah depuis 4-5 jours mon petit doigt me dis que... (en meme temps rockstar touche au jeu depuis ces 4-5 jours.) L'éspoir est là pour ma part. J'ai aussi un sentiment que les braquos vont faire leurs apparitions d'ici peu. ;) je me permet de dire ca grace aux changement actuels des boutique type bijouterie et bank de plus en plus modelisé (grace a la maj 1.09 en Micro maj a l'interieur?)

Tiens, j'avais pas fait gaffe qu'ils avaient remodélisé Vangelico.

 

En effet c'était le premier truc que j'avais vu, la pauvre porte toute pourrie à la place de la boutique et désormais une plus petite boutique que celle du mode histoire mais tout de même une boutique.

 

Enfin ne pas confondre les lieux modélisés (comme Vangelico/Fleeca) et les lieux en trompe-l'oeil ( comme Quincy Biro).

 

Si tu as vu d'autres magasins dans le même genre, fais nous en part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement, dans ce quartier il y a beaucoup de trompe-l'oeil comme Quincy Biro, Caca, Santo Capra, Pfister Design, si on prend juste sur l'ilôt de Vangelico.

 

On remarque d'autant plus que ce sont des trompes-l'oeil la nuit car ils ont tous la même teinte orangée.

J'viens de voir à l'instant en direct dans le jeu qu'en plus ils ont eu la flemme de bien faire le truc.

Dans des boutiques comme Santo Capra et Pfister se sont même les textures de Quincy Biro, on peut voir le nom de la marque sur les présentoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arréttez de dire "la maj c'est pour aujourd'hui,demain" personne ne le sait Rockstar ne dira rien ni de la date ni du contenue.

Il me semble qu'on est en droit de faire des suppositions..

En tout cas j'espère que la prochaine mise à jours sera assez conséquente, avec les braquages qui sait! (Ça pourrait expliquer pourquoi le laps de temps entre la dernière MàJ et la 1.10 est plus long..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus ils avaient dis qu'ils nous tiendraient au courant durant l'annee 2014.. ca me fais bien peurtout ca, car on a aucunes infos pour des braquos qui devaient sortir debut 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est cool!

Donc prochaine MàJ vendredi :D

 

Edit: ils disent également ce qui est à venir:

- dangerous business pack

- braquages

- extension de l'éditeur de contenu

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant