Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Vous pouvez consulter l'état des serveurs de GTA Online en cliquant sur le lien plus bas. Ce dernier n'étant pas toujours à jour à la minute près, nous vous invitons à partager sur ce même sujet l'état des serveurs selon ce que vous voyez en jeu :

 

» État des serveurs de GTA Online «

 


Vous trouverez ci-dessous la liste des mises à jour sur les différentes plateformes avec le nom associé ainsi que la date de sortie de celle-ci et tous les détails associés à chaque mise à jour traduit par nos soins en français :

 

MISES À JOUR PS3 / XBOX 360

 

MISES À JOUR PS4 / XBOX ONE

 

MISES À JOUR PS4 / XBOX ONE / PC

 

Sources : grandtheftauto5.fr - Rockstar Games

 

Retrouvez également la liste complète de toutes les mises à jour ainsi qu'un bref descriptif de celles-ci à cette adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm... J'ai modifié ta source, en espérant que tu n'y voies pas d'inconvénients. :)

J'vois pas trop l'intérêt de modifier un lien qui allait sur le support de Rockstar et ses patch notes par un lien sur l'index de grantheftauto5.fr.

 

Autant vous pouvez nous permettre de suivre l'actualité du jeu, ses modifications, les concours, etc.

Autant la seule vraie source et la seule en laquelle tout joueur se doit de croire vient bien de Rockstar.

 

Que vous interdisiez un lien vers d'autres sites de fan de GTA cela peut se comprendre mais là... quel est l'intérêt puisque ni la voix de grantheftauto5.fr ou tout autre site n'est vérifiable que si Rockstar l'a publié?

 

Ce lien avait aussi l'avantage de retrouver cette page de title updates plus rapidement. Bref, je vote pour qu'il soit remis.

Et merci encore à Preuncy pour ce topic utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque : Bah c'est surtout une question de respect envers la personne qui a pris quelques heures (même plusieurs) pour traduire toutes les infos présentes sur les différents ChangeLog. Si vous voulez mettre le site de Rockstar en source, allez-y sans problème, mais prenez au moins deux petites secondes pour citer le site d'où provient votre c/c, parce que sinon ça donne l'impression que vous vous appropriez la tâche.

 

PS : J'ai indiqué les deux sources tel que cité par mon voisin du dessus et j'ai pris la peine d'épingler le topic. Il faudra veiller à ce qu'il soit mis à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, content que ça vous serve, merci pour les messages :D je pensais que ça allait plus être un sujet " répétitif " qu'utile.

 

@BenDeR : oui, ça ne me dérange pas pour les sources ne t'inquiètes pas, bien au contraire. Désolé si j'ai manqué de citer Grandtheftauto5, il est vrai que tout le travail de traduction leur revient. :)

 

@Manhattan75 : oui, je l'actualiserais à chaque mise à jour évidemment. Pour les années à venir … j'espère que le jeu m'y motivera. :p

 

@Masternawak : pas bête pour les dates, je vais les rajouter. :)

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant