Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Bonjours a tous, voici mon problème, actuellement je suis dans l'impossibilité de me connecter a gta online ainsi que sur le site de rockstar depuis hier soir.

J'aurais aimer savoir si je suis le seul a avoir ces problèmes ou si ceci et général.

 

Merci pour vos futures réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, NEUROFUNK a dit :

(pas moyen de savoir si c'est une mise a jour ou un probleme technique)

C'est ça le problème c'est que les serveurs sont indiqués OK alors que rien ne fonctionne.

en tout cas merci de ta réponse ça m’évite de toucher a mon installation pour rien

 

Rien d'officiel mais bon on est pas les seul ça rassure  :)

http://touteslespannes.fr/statut/gta5

 

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Fanatikfr59 a dit :

actuellement je suis dans l'impossibilité de me connecter a gta online ainsi que sur le site de rockstar depuis hier soir.

Bonjour
Je déplace ton message dans un topic dédié aux problèmes des serveurs de Rockstar et comme tu pourras le voir ici tu n'es pas le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Ce matin 25 avril 2017 à 05H30 heure France pas moyen d’accéder au online (depuis hier début de soirée).

J'ai la fenêtre sociale club qui s'ouvre quand je lance le jeu (comme d'hab') et puis ça me met au bout d'un moment que je me connecte hors ligne (avec une connexion internet qui fonctionne).

Quand j'essaye quand même de cliquer connexion ça me met que les serveurs sont indisponibles.

J'essaye d'aller sur le support mais la fenêtre s'ouvre sans rien qui s'affiche dedans.

 

Le souci du joueur c'est toujours de se demander si c'est un problème de serveur ou si c'est un fichier du PC qui foire lol

Modifié par Enutrof2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je dirais même que ça commence à être pénible, surtout qu'il n'y a aucune communication de leur part  !!!

Même le site de support est HS apparemment.

 

 

12:11 : toujours même erreur vous aussi ?

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, YelloWD0G a dit :

Oui je dirais même que ça commence à être pénible, surtout qu'il n'y a aucune communication de leur part  !!!

Même le site de support est HS apparemment.

 

 

12:11 : toujours même erreur vous aussi ?

 

Ouai toujours souci sur PC. Normalement au bout d'un moment (HS depuis hier) Rockstar devrait communiquer quelque chose (enfin un service normal de communication) ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peu aider mais un pote ma dit qu'il a changer son DNS ipv4 il a mis 8.8.8.8 et  8.8.4.4 

 

Je viens de tester et sa a l'air de marché 

 

Pour les personne qui ne savent pas comment changer un DNS j'ai trouver un petit tuto pour vous : http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

 

Et je vois du monde dans la session ou je suis on es 13

Modifié par Voulgrims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Voulgrims a dit :

Je sais pas si ca peu aider mais un pote ma dit qu'il a changer son DNS ipv4 il a mis 8.8.8.8 et  8.8.4.4 

 

Je viens de tester et sa a l'air de marché 

 

Pour les personne qui ne savent pas comment changer un DNS j'ai trouver un petit tuto pour vous : http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

 

Et je vois du monde dans la session ou je suis on es 13

Merci pour a combine mais j'ai peur que ça foute la pagaille pour d'autres services en ligne que j'utilise.

C'est vraiment lourd de rien communiquer de la part de rockstar

 

Du coup je suis allé poster sur leur facebook en expliquant le problème je sais pas si ca servira à quelque chose on verra bien :

https://www.facebook.com/RockstarGamesOnlineSupportpage/?fref=ts

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de ce que vous dites. De mon côté, je n'ai (et n'ai eu) aucun problème, et à part ici je ne vois personne dire que les serveurs PC sont (ou ont été) down.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'invente rien attend je te met un screenshot à l'instant

170425041847686416.jpg

 

et la tronche du Social Club

 

170425041053999721.jpg

 

et pareil pour la page de support on a une page blanche.

 

Eelle ne fonctionne pas du coup on ne peut pas signaler les erreurs.

Et ce depuis Hier midi pour moi mais apparemment depuis dimanche soir pour certains

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, YelloWD0G a dit :

Ben j'invente rien attend je te met un screenshot à l'instant

170425041847686416.jpg

 

et la tronche du Social Club

 

170425041053999721.jpg

 

et pareil pour la page de support on a une page blanche.

 

Eelle ne fonctionne pas du coup on ne peut pas signaler les erreurs.

Et ce depuis Hier midi pour moi mais apparemment depuis dimanche soir pour certains

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, et bien-sur j'ai rien contre Rockstar, mais comment on règle le truc quand même bizarre, mes autres jeux n'ont pas de soucis ça n'impacte que GTA Online ?

 

Mouais je sais pas trop wait and see mais bon la ça fait 2 jours et j'ai l'impression que c'est pas fini

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant