Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Mylou a dit :

Depuis hier impossible de me co au Online. Pour une fois que j'avais envie d'allez sur GTA :/ 

Vais pas le répéter 15 fois ! :p:p

 

Une fois que vous êtes sur GTAV et que vous êtes connecter, ne toucher plus au PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Depuis hier impossible de me co au Online. Pour une fois que j'avais envie d'allez sur GTA :/ 

Aucun souci hier soir de mon côté (22h-00h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Aucun souci hier soir de mon côté (22h-00h)

Arnaud et Ludwig pareil mais pas pour moi. Les serveurs sont limité et je fait partit des personnes qui ne peuvent pas y acceder

 

 

 

Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Vais pas le répéter 15 fois ! :p:p

 

Une fois que vous êtes sur GTAV et que vous êtes connecter, ne toucher plus au PSN...

Pourtant tu est habitué a répéter 1000 fois la meme choses :whistling: 

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylou a dit :

Arnaud et Ludwig pareil mais pas pour moi. Les serveurs sont limité et je fait partit des personnes qui ne peuvent pas y acceder

Mais n'oublie pas que tu n'as pas pu rejoindre les serveurs BF1 donc peut être que c'est ta co qui fessait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ASTUCE POUR ALLEZ AU MODE ONLINE AVEC LES SERVEURS R* LIMITÉ.

 

  1. Se connecter à PSN avant de jouer ou lancer Grand Theft Auto V
  2. Le chargement afficheras "Chargement du mode histoire" vous allez sur le mode histoire puis attendre 20 - 25 minutes ou plus.
  3. Votre PSN se connecte automatiquement au serveurs de Rockstar vers les 20 - 25 min passer sur le mode histoire et il se peux que la fonctionnalité de Facebook s'affiche, faite O pour Retour ou Annuler.
  4. Allez dans le menu pause, section en ligne, et normalement vous pourrez jouer en ligne.

 

/!\ ATTENTION /!\

Veuillez ne pas vous déconnecter du PSN et se reconnecter lors de cette manipulation car sinon il faudra redémarrer la Play.

Le temps peut êtres long comme cours.

 

INFOS : Le serveurs Rockstar pour la PS4 et à nouveau ACTIF

 

Lien : > Etats des serveurs GTA Online <

Modifié par lsheitanmric218
Modifications & Corrections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, lsheitanmric218 a dit :

ASTUCE POUR ALLEZ AU MODE ONLINE AVEC LES SERVEURS R* LIMITÉ.

 

  1. Se connecter à PSN avant de jouer ou lancer Grand Theft Auto V
  2. Le chargement afficheras "Chargement du mode histoire" vous allez sur le mode histoire puis attendre 20 - 25 minutes ou plus.
  3. Votre PSN se connecte automatiquement au serveurs de Rockstar vers les 20 - 25 min passer sur le mode histoire et il se peux que la fonctionnalité de Facebook s'affiche, faite O pour Retour ou Annuler.
  4. Allez dans le menu pause, section en ligne, et normalement vous pourrez jouer en ligne.

 

/!\ ATTENTION /!\

Veuillez ne pas vous déconnecter du PSN et se reconnecter lors de cette manipulation car sinon il faudra redémarrer la Play.

Le temps peut êtres long comme cours.

 

INFOS : Le serveurs Rockstar pour la PS4 et à nouveau ACTIF

 

Lien : > Etats des serveurs GTA Online <

Serveurd Actif mais toujours pas dispo ! Impossible de se co depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE POUR GTA V Online.

Les serveurs sont de nouveaux LIMITÉ; Vous pouvez retourner sur GTA Online.

 

ASTUCE SI LE ONLINE NE FONCTIONNE PAS :

Citation

ASTUCE POUR ALLEZ AU MODE ONLINE AVEC LES SERVEURS R* LIMITÉ.

 

  1. Se connecter à PSN avant de jouer ou lancer Grand Theft Auto V
  2. Le chargement afficheras "Chargement du mode histoire" vous allez sur le mode histoire puis attendre 20 - 25 minutes ou plus.
  3. Votre PSN se connecte automatiquement au serveurs de Rockstar vers les 20 - 25 min passer sur le mode histoire et il se peux que la fonctionnalité de Facebook s'affiche, faite O pour Retour ou Annuler.
  4. Allez dans le menu pause, section en ligne, et normalement vous pourrez jouer en ligne.

 

/!\ ATTENTION /!\

Veuillez ne pas vous déconnecter du PSN et se reconnecter lors de cette manipulation car sinon il faudra redémarrer la Play.

Le temps peut êtres long comme cours.

 

INFOS : Le serveurs Rockstar pour la PS4 et à nouveau ACTIF

 

Lien : > Etats des serveurs GTA Online <

Bonne chance et bon Game à tous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Black-GTAV a dit :

État des serveurs PS3 : ACTIF

On va pouvoir jouer tranquillement maintenant

a condition de trouver de bon joueur :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, leGerg69 a dit :

pas de grosse utilité a par de pouvoir continué a jouer en ligne sur PS3...

Tu parles pour toi , mais  prenons l'exemple que tu n'aurais pas eu les moyens de l'achat d'une new gen(one/ps4) tu serais bien heureux de voir  qu'un forum/site comme celui la donne des détails sur des MaJ de ta bonne vieille generation de console(360/ps3)

Merci @Keitboor du partage de cette MaJ car bien que sur ps4 je compatie pour ceux sur ps3 et 360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, La-Buse a dit :

Tu parles pour toi , mais  prenons l'exemple que tu n'aurais pas eu les moyens de l'achat d'une new gen(one/ps4) tu serais bien heureux de voir  qu'un forum/site comme celui la donne des détails sur des MaJ de ta bonne vieille generation de console(360/ps3)

Merci @Keitboor du partage de cette MaJ car bien que sur ps4 je compatie pour ceux sur ps3 et 360

Je pense que tu as mal compris ou du moins mal interprété mon message.

 

Etant parmi ceux qui n'ont pas les moyens de passer sur une new génération, pour l'instant, je me contente allègrement de la PS3 qui est venu a moi que depuis 1 an... bref ceci dit oui je content d'avoir des autant d'informations sur un forum encore actif!

 

Mon but du message étant juste de dire que la MAJ en fait ne sert juste a pouvoir continué de joué sur PS3. Je m'attendais à quelque chose de bien plus intéressant, du nouveaux contenu jouable, etc...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A milles excuses @leGerg69, j'avais  mal interpreter le sens de ton message et comme il y a (minorité, heureusement) qui s'emploi à ce genre de critiques  qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont  lourds  en fait!! j'ai cru que tu avais changer de camps ;) !!

 

Je comprend aisement ta deception( non pas qu'un tel DLC ne soit pas  sur ps3, la machine à ses limites ) mais un geste vis à vis des joueurs encore sur ps3/360, après tout GTA5 est bien sortie sur ces galettes la !!!mais R* est comme ttes industries, tournée vers l'avenir, les old gen ne sont plus d'actu à leur yeux, juste des correctifs pour évité l'invasion transfert by lobby direct sur ces machines(ce qui ne sera pas un mal ^^) je te souhaite vraiment du courage pour  le online GTA 5  sur cette galette quand on voit le nombre de moddeurs  débiles  qu'elle véhicule à présent!!

 

je te redonne une fois de + ttes mes excuses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant