Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Problème sur les serveurs de GTA V online

Bonjour,

J'ai remarqué qu'aujourd'hui je ne pouvais pas jouer au GTA online avec d'autres personnes, ça charge normalement puis cela finit par me dire "Impossible d'héberger une session GTA online" (Et pourtant en GTA online en partie solo cela fonctionne) Suis-je le seul à avoir ce problème ou non ? :/ Cela vient de moi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je ne peux plus jouer au mode online depuis quelques jours. J'ai regardé sur le site de RockStar Games et ils disent que les serveurs pour PS3 et PS4 sont "limités". Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Est-ce que ça va bientôt être résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Nick Jr a dit :

Bonjour tout le monde,

je ne peux plus jouer au mode online depuis quelques jours. J'ai regardé sur le site de RockStar Games et ils disent que les serveurs pour PS3 et PS4 sont "limités". Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Est-ce que ça va bientôt être résolu ?

Pour les joueurs de Ps4, il ont rien

En revanche sur Ps3, tu peux jouer en ligne, mais faudra patienté quelques minutes (environ 23min) pour que ton jeu soit connecter au PSN.

Et ne t'inquiète, moi qui suit sur PS3, ça me fait la même chose, suffit juste d'attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serveurs GTA V Online (PS3 & PS4) Limité

Voilà, cette nuit j'ai voulu joué à GTA 5 Online et le mode online n'était pas visible sur l'écran de chargement du jeux, je suis allez voir les états des serveurs, et j'ai vue que les serveurs pour PS3 et PS4 sont limité. Savez-vous si sa va duré 12 heures ou quoi ?

 

Listes des états des serveurs R*

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur le jeux pour attendre que le PSN se connecte ? ou pas car moi c'est pareille, je suis sur PS3 et depuis hier soir vers Minuit, j'arrivez pas à accéder en ligne, quellqu'un peux m'expliquer comment aller en ligne même avec les serveurs limité svp merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, lsheitanmric218 a dit :

Il faut être sur le jeux pour attendre que le PSN se connecte ? ou pas car moi c'est pareille, je suis sur PS3 et depuis hier soir vers Minuit, j'arrivez pas à accéder en ligne, quellqu'un peux m'expliquer comment aller en ligne même avec les serveurs limité svp merci

 

Faut attendre c'est tout, et sans se déconnecter sans cesse du PSN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant