Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Sur PC j'ai le même soucis que Mylenium avec "impossible de télécharger les fichiers". J'ai quitté le jeu et relancé, ça ne marche pas.

 

Je n'ai que 2 amis de connectés dans le Social-Club, je pense que ça doit toucher pas mal de joueurs puisque d'habitude il y a une quinzaine d'amis de connectés le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible hier de jouer correctement, comme pour beaucoup d'entre vous.
Résultat : défi quotidien non effectué par exemple, puisque j'avais des courses à faire. Ce serait arriver au 27e jour, veille des 500 000 de récompense à toucher, j'aurais péter un câble ! Et plus tard dans la journée carrément impossible de se connecter online, j'espère que ca va pas durer jusqu'à Mardi et la prochaine MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, diverson a dit :

services rockstar actuellement indisponibles. suis-je le seul ?  ( ps4 )

C'est le cas chez moi depuis déjà hier soir, Dimanche, vers 22h ca plantait et je ne pouvais pas jouer en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devient une habitude R* devrait enfin penser à indemniser les joueurs pour tout les soucis rencontrer.

 

Maintenant sa prouve une fois de plus que les serveurs de R* ne sont pas fait pour supporter un jeu comme celui-la. 

 

il y a 1 minute, Allan giffey79 a dit :

oui pas de soucis mai pk je peut pas me conecter 

Personne ne peut, les serveurs sont (encore) en panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Sa devient une habitude R* devrait enfin penser à indemniser les joueurs pour tout les soucis rencontrer.

 

Maintenant sa prouve une fois de plus que les serveurs de R* ne sont pas fait pour supporter un jeu comme celui-la. 

 

Personne ne peut, les serveurs sont (encore) en panne.

1 000$ GTA poir chaque minute passée dans les nuages.

20 000$ GTA pour chaque déconnexion dûe aux serveurs et 100 000$ GTA pour chaque jour de maintenance non programmée. Ça les motiverai un peu en voyant la baisse d'achat de Sharkcards. ^^

 

Sinon, je suis pas d'accord. Les serveurs tiennent plutôt la route. Le problème c'est qu'il y a énormément de variables et des conflits peuvent arriver. Le problème c'est surtout que R* n'arrive pas à prévoir tous les soucis. Mais qui le peut vraiment ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant