Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

On peut attendre une mise à jour pour Noël si j'ai bien suivi ce qui a pu se passer sur les précédentes fêtes de fin d'année...
Vous pensez qu'il y aura des réductions aussi sur les véhicules ou armes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mon les serveurs sont en train de surchauffer a cause des "moddeurs tricheurs" qui foutent une sacrée merde

et la laisse meme quand ils partent

 

exemple : le kikou kevin qui spawn plein de gros avion

meme en changeant de session  les avions restent

Modifié par Highlanders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylenium44 a dit :

Bah moi impossible de me co "impossible de télécharger les fichiers requis bla bla bla"

Pareil. Y'a fallu que ça tombe un dimanche et durant mon cerveau criminel.

 

R* me les brise de pas s'acheter des serveurs en béton avec le fric qu'on leur donne.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la mise en place de la MaJ plus que de réels problèmes de serveurs ! Les vrais problèmes de connexion se font rare surtout sur console current-gen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JeyM a dit :

Je pense que c'est la mise en place de la MaJ plus que de réels problèmes de serveurs ! Les vrais problèmes de connexion se font rare surtout sur console current-gen !

Pourquoi ils font ça durant la journée hônnetement ? Surtout dans la tranche horaire où il y a le plus de monde de connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Pourquoi ils font ça durant la journée hônnetement ? Surtout dans la tranche horaire où il y a le plus de monde de connecté.

D'expérience d'entreprise je pense qu'ils mettent les serveurs à niveau le samedi et que du coup ils le font simplement quand les gens sont là pour d'éventuels problèmes. S'ils commencent à 8h chez nous avec le décallage horaire de -6h ça arrive chez nous vers 13h / 14h. 

 

C'est ce qui me semble le plus plausible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

D'expérience d'entreprise je pense qu'ils mettent les serveurs à niveau le samedi et que du coup ils le font simplement quand les gens sont là pour d'éventuels problèmes. S'ils commencent à 8h chez nous avec le décallage horaire de -6h ça arrive chez nous vers 13h / 14h. 

 

C'est ce qui me semble le plus plausible. 

C'est possible.

Après, il pourrait prévoir des maintenances quelques jours auparavant. Il y a bien une tranche horaire où le nombre de joueurs est faible en semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem mais sur pc moi.. Impossible de télécharger les fichier requis ect... mais j'ai trouvé un truc assez étrange, je suis tout le temps connecter à ma box pour gta et depuis 13h aujourd'hui impossible d'aller en online, au début je pensais que ça venait de ma connexion sauf que j'avais un doute étant donné que je suis en fibre! donc j'ai changé de connexion je me suis connecter en wifi sur le modem de mon téléphone portable.. et la ça marche nickel vraiment aucun bug j'ai passé toute l'après midi sur gta online en me connectant comme ça mission ect... aucun bug aucune lenteur donc c'est quand même étrange! si c'était vraiment le online qui bug ça beuguerai tout le temps non? peut importe la connexion qu'on utilise.. j'avoue que la j'ai été assez étonné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mmddll a dit :

Idem mais sur pc moi.. Impossible de télécharger les fichier requis ect... mais j'ai trouvé un truc assez étrange, je suis tout le temps connecter à ma box pour gta et depuis 13h aujourd'hui impossible d'aller en online, au début je pensais que ça venait de ma connexion sauf que j'avais un doute étant donné que je suis en fibre! donc j'ai changé de connexion je me suis connecter en wifi sur le modem de mon téléphone portable.. et la ça marche nickel vraiment aucun bug j'ai passé toute l'après midi sur gta online en me connectant comme ça mission ect... aucun bug aucune lenteur donc c'est quand même étrange! si c'était vraiment le online qui bug ça beuguerai tout le temps non? peut importe la connexion qu'on utilise.. j'avoue que la j'ai été assez étonné!

Le problème pour moi c'est que même en mode hors-ligne il ne se lance pas, alors que hier et un peu ce matin tout fonctionnait...

Regarde :

1450021748-erreur.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant