Preuncy

État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis tristement content de voir que je ne suis pas tout seul.

Les serveurs R* n'annoncent aucun problème mais la hotline n'est pas joignable, ce qui n'est pas leur cas habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai a peut prés le même problème que tous le mond, je suis sur pc mais je trouve pas exactement les mêmes rapport de capture que vous, en effet je n'arrive pas a me connecter au mode hors ligne mais de plus je ne peut pas joué au mode histoire, c'est très perturbant sachant que j'ai acheté le jeu il y a peu de temps. je vous remercie de votre aide je vous met les screen en dessous: Ici vous trouverais l'image que m'affiche mon launcher au lancement ---> http://prntscr.com/f450lo

Ensuite l'image que m'affiche mon laucher quand j'appuie sur le bouton "Se connecter" ----> http://prntscr.com/f451u9

 

Kywan 

Modifié par kilianpat30@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Nous sommes le 7 mai 2017 et j'ai encore ces problèmes de lancement. Est-ce que quelqu'un à des retours du service client de rockstar social club ? C'est bizarre qu'il n'y ait aucun communiqué de rockstar... pourquoi ignorer les joueurs ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2fois sur 5 sa me met le problème de synchronisations je relance le jeu jusqu'a que sa marche, mais sur téléphone le social club marche toujours pas

"Les services Rockstar sont actuellement indisponibles vouillez retourner à Grand Theft Auto 5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serveur doivent encore avoir des soucis ils sont chiant de rien signaler car la j'ai :

 

échec e la sauvegarde. connexion aux services impossible

 

Un peu abusé de la part de rockstar c'est pas comme ci le jeu était sorti hier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, YelloWD0G a dit :

Les serveur doivent encore avoir des soucis ils sont chiant de rien signaler car la j'ai :

 

échec e la sauvegarde. connexion aux services impossible

 

Un peu abusé de la part de rockstar c'est pas comme ci le jeu était sorti hier !!!

Ca fait le charme du jeu :)

Révélation

Lol

Révélation

Lolilol

Révélation

Non c'est vrai qui sont chiants

Révélation

P****** de serveur en mousse

Révélation

A croire qu'ils ont pas les thunes !

Révélation

Raz le c** de ces conneries

Révélation

Ca y est c'est fini les spoilers

Révélation

Non vraiment ...

Révélation

Alors pourquoi tu les ouvres encore ???

Révélation

 

Révélation

 

Révélation

:mad:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connexion impossible depuis hier soir :(

 

Le 14/05/2017 à 19:33, Ludwig a dit :

Ca fait le charme du jeu

le charme c'est aussi un arbre et là l'arbre me gène ;) il fait trop d'ombre au jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2017 à 18:24, YelloWD0G a dit :

Vous avez des problèmes de connexion aussi sur GTA Online ou c'est juste moi ?

J'ai un problème de synchronisation des données de catalogue avec le serveur, J'ai l'impression que le social club est la ramasse aussi ?

quelqu'un peut confirmer ?

Merci

 

Je précise je suis sur PC

Moi j'ai à peu près la même chose (mon image ne veut pas se coller donc voici un lien: https://www.dropbox.com/s/8kwmf3nbuta8onx/Capture2.PNG?dl=0)

Modifié par La Gachette 68
l'image ne voulait pas se coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, La Gachette 68 a dit :

mon image ne veut pas se coller donc voici un lien: https://www.dropbox.com/s/8kwmf3nbuta8onx/Capture2.PNG?dl=0

Salut @La Gachette 68 Dropbox a changé sa politique sur le partage des fichiers (pour le dossier Public de ses utilisateurs), on ne peut plus afficher sur un site web une image hébergée sur leur service. Dommage, j'étais un fidèle utilisateur de cette méthode.

Si tu veux afficher des images il faudra utiliser un hébergeur d'images comme imgur.com qui est sans doute l'un des meilleurs qu'on puisse te conseiller.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai toujours des problèmes à ce jour, soit le problème de synchronisation soit je peut pas me co au Social Club, j'arrive quand même a me connecer des fois mais c'est quand même chiant R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 mai 2017, 21:40, je n'arrive toujours pas à jouer à GTA ONLINE... serveurs indispos.
Êtes vous dans le même cas que moi?
Bonne soirée la communauté

[EDIT] J'essaie depuis hier... version steam.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai aussi les même prob pour me connecter. Je fais tous les modifications annoncées dans les différents sujets du forum. Mais je peux me connecter sans souci et d'autres jours comme ce week end impossible. Alors je pense que cela vient de rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant