TitanWhaza

Pourquoi je ne peux pas vendre ce véhicule ?

Recommended Posts

Salut, donc voilà mon problème, aujourd'hui j'allais au LS Custom, pour vendre mon Bravado Paradise, mais je me suis rendu compte avec surprise, que il n'y avait pas l'option de VENTE, peut être parce que c'est un vehicule de DLC ? Je ne c'est pas....

 

Pareil, j'allais pour vendre une Stinger GT, acheter sur Legendary Motorsport, mais là il m'écrivait que le je ne pouvais pas vendre des véhicules qui vales plus de 50 000 $, oui, j'ai pas mal custom ma Stinger GT, mais le plus étonnant, c'est que avec une voiture plus cher, qui vallait plus d'argent ( Truffade Adder custom ) j'ai réussi a la vendre ! C'est peut être un bug...Je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule gratuit = Invendable, Tu te ferai de l'argent sur le dos du DLC gratuit, Nan mais oh !

 

Apres certaines voiture comme la comet ou bien la stinger Gt dans le cas présent ne peuvent être vendu, un oublie de la part de R* (peut-être?)

 

Sois tu la garde sois tu la détruit/remplace par une autre voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de " date d'achat ", si t'as acheté ton véhicule avant la MAJ 1.07 (il me semble) tu ne pourras pas la vendre, l'inverse devrait marcher sans exception (ah si … sauf pour les voitures gratuites).

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil ,garde ta stinger GT :cool:


C'est juste une question de " date d'achat ", si t'as acheté ton véhicule avant la MAJ 1.07 (il me semble) tu ne pourras pas la vendre, l'inverse devrait marcher sans exception (ah si … sauf pour les voitures gratuites).

 

:)

avec un glitch on peut la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a force de glitch j'ai pus constater que quand tu achète un véhicule sur le site normalement tu peut tous les revendre car moi tous mes véhicule je les ai acheter sur le site je les ai dupliqué et j'ai revendu l'original car la dupli je ne pouvais pas la vendre car véhicule de plus de 50.000$!!

 

 

Apres certaines voiture comme la comet ou bien la stinger Gt dans le cas présent ne peuvent être vendu, un oublie de la part de R* (peut-être?)

Aprés ça je ne savait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule gratuit = Invendable, Tu te ferai de l'argent sur le dos du DLC gratuit, Nan mais oh !

Apres certaines voiture comme la comet ou bien la stinger Gt dans le cas présent ne peuvent être vendu, un oublie de la part de R* (peut-être?)

Sois tu la garde sois tu la détruit/remplace par une autre voiture.

 

Moi j'ai pus vendre ma comet, et a plusieurs reprise, et bien avant la 1.09...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Macgyver59220 a dit :

Bonjour tous le monde alors voila j ai le même problème que certaine personne pour des voitures la tourismo r la jester  et l alpha comment puis je faire s il vous plait 

Si c'est leurs copie (duplication) tu peux laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant