BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je me suis pas connecté ici, enfin que je n'ai pas posté plutôt. Et là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce... Alors voilà mon problème, j'ai fini le jeu sur PS3 et sur PS4 j'en suis à la 68 ième mission (juste après le coup du siècle). Et j'ai été faire un tour sur le social club pour voir ce qu'il me reste comme hobbies et tout le reste pour avoir les 100% mais là, voilà ce que j'ai !

 

 

1425121861-gta-v.jpg

 

1425121861-gta-v-2.jpg

 

 

Et bien sûr aucun trophées.. (ou presque)1425121857-gta-v4.jpg

 

Alors que sur la vue d'ensemble j'ai bien les mêmes stats que dans le menu du jeu ainsi que la même somme d'argent...
1425121861-gta-v-3.jpg

Merci les fanzouzes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SC bugue sévère depuis quelques jours. Attends le temps que sa se remette en place. Rockstar doivent être déjà au courant.

 

Solution en attendant

 

Sur le SC tu va dans Parametre -> compte associées

 

Tu dissocie ton compte PSN, tu rallume ta console, tu joue une demi heure sur GTA Online/ V.

 

Ensuite tu eteins le jeu

 

Tu associe de nouveau ton PSN sur le SC

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stocks cars se trouve dans les véhicules spéciaux de tout les garages des personnages.

 

1 emplacements a coter de la casse pour la Duke

 

Merci pour cette réponse !

 

Merci aussi Cletus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all :)

 

Au vu de la config minimale sur PC qui est requise pour faire tourner GTA V :

 

CONFIGURATION MINIMUM

  • Système d'exploitation : Windows 8.1 64 Bit, Windows 8 64 Bit, Windows 7 64 Bit Service Pack 1, Windows Vista 64 Bit Service Pack 2* (*carte graphique NVIDIA recommandée pour les utilisateurs de Windows Vista)

  • Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs) / AMD Phenom 9850 Processeur Quad-Core (4 CPUs) @ 2.5GHz

  • Mémoire vive (RAM) : 4 Go

  • Carte graphique : NVIDIA 9800 GT 1 Go / AMD HD 4870 1 Go (DX 10, 10.1, 11)

  • Carte son : 100% compatible avec DirectX 10

  • Espace disque : 65 Go

  • Lecteur DVD


 

Je voulais savoir si la config de mon PC aller tenir un minimum le choc pour pouvoir y jouer sans bug d'image et sans que ça rame, la voici :

 

D'après le logiciel CPU-Z dont je vous mets directement 3 captures d'écran du processeur + graphique + mémoire :

 

http://hpics.li/1ea0baa

 

http://hpics.li/d57e181

 

http://hpics.li/b690e6d

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, ça va être très difficile, c'est pas super comme config malheureusement.

 

Après je suis pas sûr, peut-être que d'autres te diront le contraire, mais je ne pense pas que tu passes.

 

Tu peux vérifier, on sait jamais : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/grand-theft-auto-v/12455/?p=r

Et il devrait te dire si tu passes ou pas.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SC bugue sévère depuis quelques jours. Attends le temps que sa se remette en place. Rockstar doivent être déjà au courant.

 

Solution en attendant

 

Sur le SC tu va dans Parametre -> compte associées

 

Tu dissocie ton compte PSN, tu rallume ta console, tu joue une demi heure sur GTA Online/ V.

 

Ensuite tu eteins le jeu

 

Tu associe de nouveau ton PSN sur le SC

T'es sûr que c'est sans risque , quand on dissocie et qu'on réassocie ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis, ça va être très difficile, c'est pas super comme config malheureusement.

 

Après je suis pas sûr, peut-être que d'autres te diront le contraire, mais je ne pense pas que tu passes.

 

Tu peux vérifier, on sait jamais : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/grand-theft-auto-v/12455/?p=r

Et il devrait te dire si tu passes ou pas.

 

Apparemment ça ne passe pas :/ Même au minimum je m'en fou, tant que les graphismes ne descendent pas en-dessous de CSS ça ne me dérange pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Besoin de vos lumières concernant ma configuration, je souhaite savoir si GTA V tournerait sans trop de mal sur mon PC.

 

Type de processeur : QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)

CG : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Mémoire : 6 Go DDR2

 

Pour la configuration elle doit dater de 2009, j'ai eu une ATI Radeon HD 4670 absolument à chier à l'époque, j'ai échanger pour une GTX 550 Ti d'occasion et jamais trop eu de mal (sauf pour BF4, ça passe plus trop).

 

Donc je me tâte, savoir si le jeu va tourner sans trop de soucis sur mon PC où arrêter de me faire chier sur PC à mettre plus de 600€ dans une configuration qu'il faudra renouveler quelques années après et investir dans une console Next Gen, PS4. Jusqu'à présent j'étais full PC et depuis l'arrivée de GTA V je me suis mis à la PS3 et finalement j'aime bien.

 

Sachant que j'ai déjà pré-commandé le jeu, en fonction de vos réponses je pourrai encore annuler ma commande parce que bon, acheter un jeu qui tournera pas...

 

Merci à vous.

Modifié par Micka40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un soucis, a chaque fois que je veux lancer le jeu ils me demandent de reregler la luminosité et tous les parametres sont remis a zero (je suis sur ps4 pour preciser)

 

je voulais savoir si j'étais le seul ou pas a avoir ce probleme !!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, même si c'est sûrement pas nouveau pour pas mal de monde ici, le jeu prendra en réalité 59Go sur PC ! :)

 

Enfin, c'est le cas actuellement sur Steam, mais ça devrait être de même partout. Par contre, ça va sûrement augmenter au fur et à mesure des patches et DLCs (peut-être même le jour de sa sortie).

 

EDIT : j'ai du dire une connerie en fait. Parce-que le jeu doit être légèrement compressé.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant