BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

comment on migre son compte ps3 sur ps4 ? y'a un tuto ? ;)

 

Il y a un onglet dans le menu pause de gta, Online, "Transfert de personnage" une fois que tu te seras connecté à ton compte RockStarGamesSocialClub, si sa te remet pas automatiquement la prochaine fois, fait "choisir personnage". :)

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ouvre aujourd'hui se topic, car je voudais confirmé une chose que j'ai vu en vidéo, pendant un très court moment. J'ai vue un gameplay montrant Mickael sortant de l'hôpital après être mort, jusque là rien de très surprenant...mais j'ai cru voir que les portes derrières lui laisses pensé que les hôpitaux ont été modélisés comme dans GTA IV !!! Si des personnes possèdent un boîtier de capture ou un moyen de filmer ou de prendre en photos sa sera bien que l'on confirme la modélisations de tout les hôpitaux de Los Santos et Blaine County !

 

PS : Bien sur je n'ai rien trouvé sur le web montrant cela xD sinon le topic serai inutile...

 

Pour les personnes cherchent l'emplacement des 5 hôpitaux de la map de GTA V, je les invites à ouvrir la carte fourni dans la boîte du jeu ! Pour une fois qu'elle sert à quelque chose^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT: Je vient de voir sur NG a la plage quand il commence a vers nuit le décors change par exemple les magasin ferme etc etc :)

ah bon, moi il me semble que sur oldgen c'etait deja comme ca par exemple moi je voyai smoke & the water ferme la nuit sur 360. j'ai pas l'impression que c'est que sur nextgen !!!! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=npiZmKgZuts&list=

 

Mais que nous a pomper ce Byshankouille ?

Puis-je le dire ? Allez ! : Lol

 

Le gars flippe tellement pour ses petites fesses qu'il supprime la vidéo ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux chasseurs de trophées :

 

L'obtention des trophées est fortement déstabilisé par les maintenances du PSN en cours du 7 au 17 Décembre.

 

Si vous prévoyez de faire quelques trophées, prenez la simple précaution de vous déconnecter du PSN et d'internet afin d'être sûr de les obtenir.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Désolé si ca a deja été dis mais j'ai pas envie de me taper les 300 pages du topic.

 

Je voulais savoir si dans la version PS4 on avait droit aux garages gratuit avec le social club (comme dans la version PS3)

Et si oui, a quel moment on les débloque?

 

A la fin de la mission Prologue j'ai eu un message social club qui dit que je suis un ancien joueur et que j'ai droit a des avantages mais je sais pas ou les trouver (surtout les garages 4 places ou je peux prendre les vehicules spéciaux style Elegy RH8)

A la fin de la mission Pére/Fils, on débloque les LS Custom ainsi que des garages mais aucun garage n'est gratuit ou de la couleur du perso sur la map (bleu pour M, vert pour F et orange pour T)

 

Alors, garage ou pas garage? Faut il encore avancer dans le mode histoire pour les débloquer?

 

Merci bien pour l'aide que vous allez m'apporter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai repris le solo que j'avais laisser depuis longtemps et là j'essaye d'acheter le hangar de mckenzie mais el panneau ne s’affiche pas et quand j'essaye de voir les propriété via le téléphone ils me mettent "le site web est en cors de maintenance" O_o

 

Et quand j'appelle lester j'ai également un problème je tombe sans cesse sur la messagerie :o

 

Quelqu'un connait une solution?

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si dans la version PS4 on avait droit aux garages gratuit avec le social club (comme dans la version PS3)

Et si oui, a quel moment on les débloque?

 

Salut,

 

Malheureusement non, il n'y a plus de garages gratuits.

 

Bonjour,

 

J'ai repris le solo que j'avais laisser depuis longtemps et là j'essaye d'acheter le hangar de mckenzie mais el panneau ne s’affiche pas et quand j'essaye de voir les propriété via le téléphone ils me mettent "le site web est en cors de maintenance" O_o

 

Et quand j'appelle lester j'ai également un problème je tombe sans cesse sur la messagerie :o

 

Quelqu'un connait une solution?

 

Bonjour,

 

As-tu fait la mission où tu dois voler 2 avions à l'aérodrome de Sandy Shores avec Ron ? Sinon, c'est pour ça. Tu débloques l'achat de propriété à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant