BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonjour à tous, je n'ai pas lu les 298 autres pages, donc au risque de vous posez une question déjà poser plusieurs fois, y a t-il une jauge d'essence qui se vide ? Et est t-il possible de faire le plein ?

salut,

la jauge ne se vide que si tu perce le réservoir. dans les conditions normales, la jauge reste à 100% et l'interaction de plein d'essence n'est pas possible. voilà ^_^

EDIT: grillé par tarkoss :ranting:

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a fini la version new gen en utilisant la bourse ? Est-ce que les placement sont les mêmes que sur ps3 ? Parce que sur ps3 y'avait toutes les explications pour placer au mieux avec les missions de lester et du coup faire augmenter un max sa cagnotte ! D'ailleurs a combien avez vous réussi a monter avec ce système ? Moi j'ai réussi a avoir environ 90 millions de dollars par perso mais du coup impossible d'acheter le golf qui lui est a 150 millions donc si vous avez des tuyaux ce serait cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a fini la version new gen en utilisant la bourse ? Est-ce que les placement sont les mêmes que sur ps3 ? Parce que sur ps3 y'avait toutes les explications pour placer au mieux avec les missions de lester et du coup faire augmenter un max sa cagnotte ! D'ailleurs a combien avez vous réussi a monter avec ce système ? Moi j'ai réussi a avoir environ 90 millions de dollars par perso mais du coup impossible d'acheter le golf qui lui est a 150 millions donc si vous avez des tuyaux ce serait cool ;)

Après la mission Demande d'ami, j'ai fait monter le butin de Mickael et Franklin jusqu'a 1 Milliards 500 Millions de $, donc oui, j'ai pu m'offrir le terrain de golf, je précise que je suis sur New Gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission demande d'ami c'est vers le début non ? Parce que moi dans tout ce que j'ai fait je devais attendre la fin de l'histoire pour faire les missions de lester pour utiliser l'argent du casse finale dans la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission demande d'ami c'est vers le début non ? Parce que moi dans tout ce que j'ai fait je devais attendre la fin de l'histoire pour faire les missions de lester pour utiliser l'argent du casse finale dans la bourse

Exact, après avoir fini la mission Demande d'ami, j'ai commençais à utiliser la bourse, voilà, j'espère t'avoir bien renseigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai du mal a comprendre comment tu a fais pour avoir autant d'argent dès le début du jeux moi j'ai suivi ce lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17805 et j'ai même pas réussi a gagner autant que ce qui était annoncé et la étant donné que je recommence j'aimerais faire les choses bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,j'aimerai savoir sur consoles next gen ,si on peut avoir le liberator,la Western Sovereign et la Albany Roosevelt,je precise dans le mode histoire, car elles ne sont plus disponibles dans les garages de mickael,franklin et de trevor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les actvités PS3 sont compatible PS4? :unsure:

Il me semble que oui, mais elles doivent être modifier par la suite pour accueillir 30 joueurs si on le souhaite, a conditions de faire des modifications dessus.

 

Une des miennes a pu être modifier comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koagun Elles ne sont plus dans le garage des perso en tant que véhicule spéciale parce que maintenant les véhicules des maj old gen sont intégré directement dans le jeux donc normalement tu devrait pouvoir les croiser en ville

Modifié par trevor05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koagun Elles ne sont plus dans le garage des perso en tant que véhicule spéciale parce que maintenant les véhicules des maj old gen sont intégré directement dans le jeux donc normalement tu devrait pouvoir les croiser en ville

je veux bien te croire,j'ai bien vu qu'il y avait tous les anciens véhicules spéciaux dans la rue, mais je n'ai jamais croisé de liberator,la Western Sovereign d'Albany Roosevelt, surtout que vu la grosseur du liberator je pense que je l'aurai vu...quelqu'un à vu le liberator conduit par pnj dans la rue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un nouveau liberator qu'on peu acheter donc peut être qu'ils ont enlever l'ancien

Oui tu as peut etre raison tu parles du Cheval Marshall, du coup on a perdu 3 véhicules sur console next-gen,R* aurait pu les laisser en vehicules spéciaux,c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dis qu'il aient enlever les autres mais a mon avis la roosevelt par exemple ne tourne peut être que dans des quartiers spécifiques genre les quartiers hispanique etc .... Comme elle est un peu spéciale tu va peut être pas la trouver partout . J'ai commencé le solo mais j'ai pas vraiment fais attention encore aux différents véhicules présent donc je sais pas trop ce qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dis qu'il aient enlever les autres mais a mon avis la roosevelt par exemple ne tourne peut être que dans des quartiers spécifiques genre les quartiers hispanique etc .... Comme elle est un peu spéciale tu va peut être pas la trouver partout . J'ai commencé le solo mais j'ai pas vraiment fais attention encore aux différents véhicules présent donc je sais pas trop ce qui tourne

J'ai bien avancé dans le mode histoire et pour le moment rien, j'ai exploré 90% de la carte, mes hypotheses c'est qu'ils les débloqueront au cours de l'histoire ou ils ont enlevés les 2 Maj "massacre de la saint valentin" et "Jour de l'Indépendance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu quelques fois un PNJ conduire une Sovereign. Pour les autres véhicules, je ne sais pas, mais ils ne sont pas dans le trafic, c'est certain.

Je confirme pour la sovereign ainsi que la Roosevelt ! Je l'ais croisé seulement 2 fois pendant le mode solo et a chaque fois elle etait garée devant une maison a Vinewood Hills

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant