BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

j'ai une petite question ^^.

Qui peut me dire quand la femme au nord de la map (qui peut être dans l'équipe des braquage) est elle disponible ?

j'ai chopé packie, mais pas la nana ^^, si quelqu'un peu me donner l'heur de la journée et si on peut la voir avant la bijouterie.

Il me semblait, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

et est ce qu'il y a d'autre partenaire ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite !

Est-elle exactement pareil que la version OG ?

J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ?

Et vous alors, vous ressentez une difference ??

En fait c'exactement la même ms vu ke je sui passe de xbox a ps4 les sensations st pa tout a fait les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

J'aimerais avoir le ressenti des heureux possesseurs de la version next gen concernant la conduite !

 

Est-elle exactement pareil que la version OG ?

J'al lu quelque part que la conduite etait un peu plus lourde et plus lente, qu'elle se rapprochait davantage de gta 4 ?

 

Et vous alors, vous ressentez une difference ??

Oui je ressens une différence pour ma part , effectivement la conduite et plus lourde , plus lente non cela dépend des véhicules , mais dans les courses je ressens la différence , j'ai pensé aussi à la manette au début .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question ^^.

Qui peut me dire quand la femme au nord de la map (qui peut être dans l'équipe des braquage) est elle disponible ?

j'ai chopé packie, mais pas la nana ^^, si quelqu'un peu me donner l'heur de la journée et si on peut la voir avant la bijouterie.

Il me semblait, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

et est ce qu'il y a d'autre partenaire ?

 

merci

 

La femme devient disponible après le premier braquage (Vangelico).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les vehicules tournent moins brutalement qu'avant si je comprend bien.. Conduite moins arcade quoi.. Ce serait tellement bien si c'etais le cas !!

 

T'en penses quoi le solitaire ?

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai une petite question ^^.

Qui peut me dire quand la femme au nord de la map (qui peut être dans l'équipe des braquage) est elle disponible ?

j'ai chopé packie, mais pas la nana ^^, si quelqu'un peu me donner l'heur de la journée et si on peut la voir avant la bijouterie.

Il me semblait, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

et est ce qu'il y a d'autre partenaire ?

 

merci

 

La femme devient disponible après le premier braquage (Vangelico).

 

 

tu ne sais pas quand est que le ga de lifeinvader (il doit etre l'un des pirate dispo de la bijoutrie.) doit appeler micheal ?

car j'attends son appel et rien :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais bien qu'il m'appel après la mission, mais il m'a pas appelé c'était pour savoir si fallait attendre 2 ou 3 jour ou si c'était de suite après :(

le jeux à du buguer !

mais si on le prends on gagne plus de tune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Moosty: normalement il appelle assez rapidement après la fin de la mission. Mais ces stats sont pourries. Le plus important est de récupérer la meuf au nord de la map.

 

@Mr. Johnson: je ne saurai pas te dire, je n'ai pas la version next gen du jeu et je n'ai pas trop analysé le comportement des véhicules sur les vidéos que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les vehicules tournent moins brutalement qu'avant si je comprend bien.. Conduite moins arcade quoi.. Ce serait tellement bien si c'etais le cas !!

 

T'en penses quoi le solitaire ?

 

la conduite est bonne et toujours la même !!

Sependant, tu as moins d'impressions de vitesse.

Mais la vue FPS est fun et le son est plus impressionnant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sensation de vitesse est la même, c'est juste qu'en FPS, le champ de vision est réduit, de ce fait, on vois bien moins d'éléments défiler, et donc on à moins l'impression d'aller vite, mais en TPS, la sensation est la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous , je sais pas vous mais je trouve nul le tir en voiture et le zoom du fusil de précision.

Salut, Tu peux remetre comme avant dans les parametre de commande

 

Dis moi comment sur la PS4, j'ai cherché mais pas trouvé. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant