BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

je trouve vraiment bien le jeu mais je suis decu par le framerate sur ps4 car j'ai pas l'impression que le jeu est plus fluide que sur oldgen je dirai meme qu'il y'a plus de ralentissements :(

 

j'ose esperer que rockstar corrige ceci avec un patch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise :o Je savais pas que le Hz avaient un incident sur la qualité d'image et en cherchant sur internet ma télé est de technologie 400 Hz mais je trouve que c'est une 60 :turned:

 

Moi rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU M'A SUPPRIME !!! :cop::boxing:

 

Mais hier ou avant hier tu y étais :charte gtanf: ajoute moi stp ton nom est super compliqué :ranting: avec les underscore et tout :eyebrow: moi c'est tout facile c'est leptifishou, sinon si j'y arrive ce soir je t'ajoute :)

 

Ah mais vu que tu m'a supprimé j'ai le droit de te kill :shifty: ( Dédicace Hunter :yes: -- >>> Humour au 300e degré :showoff: )

 

Tiens j'y pense j'ai ressorti l'artillerie lourde pour jouer a GTA quand ma téloche est squattée

 

mini_951970IMG3522.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour ta télé, il faut voir un peu ce qu'il y a autour comme concurente, par contre je sais pas trop comment est le commerce en martinique, ici en France cette télé est vendu entre 310€ et 350€ mais elle est pas super pour les jeux (50Hz), bon LG c'est pas la meilleur marque mais c'est toujours mieux que du premier prix, après, il faut pas non plus se focalisé sur la taille de l'écran, si tu trouve plus petit mais avec une meilleur marque, prend la meilleur marque.

 

 

 

J'ai regarder vite fait les télé dans la même gamme de prix que la LG 42LB5610, tu as la Samsung UE40H5000 (40" 100Hz) et la Philips 40PFH4509 (40" 200Hz).

 

 

 

 

 

 

 

D'accord, merci pour la réponse, ici elle est entre 380 et 399€.. :dry::/ Hé bien, je vais regarder du côté de Samsung alors effectivement, le vendeur m'a dit que pour la télé c'est peut-être la marque idéale !

 

Effectivement, je ne savais pas non plus pour les Hz !

Tiens, il me semble l'avoir vu cette Phillips !

 

Je vais mieux regarder au niveau des Hz ! Mais le truc c'est que je ne sais pas vraiment comment savoir que c'est bon lol

 

Quelle marque est la plus intéressante pour sa?

 

 

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, au fait, vous avez pris combien de temps pour installer le jeu sur ps4? Enfin même sur Xbox One ?! (Je ne sais pas si vous y avez dejà répondu, j'ai loupé plusieurs pages désolé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un live pour les intéressés

 

http://www.twitch.tv/iSanPeluche

 

Attention en revanche j'arrive a la fin de l'histoire, risque de spoil

Bien non puisque normalement tout le monde a finis Next-Gen et Old-Gen. Aucun danger :thumbup:

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement les serveurs semblent pas opérationnel pour aucun type de session.

 

Je sais pas si certains arrive à atteindre le online ?

C'est normal, et puis en attendant faites autre chose. Vous ne jouez pas que a GTA Online quand même :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant