BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Bonsoir a tous! Je voulais juste donner un petit conseil a ceux qui n'ont pas encore commandé le jeux ! Ne faites surtout pas livré votre jeux en relais colis par mondial Relay moi jattend toujours le mien qui est entre leur main depuis lundi matin 9h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Je voulais juste donner un petit conseil a ceux qui n'ont pas encore commandé le jeux ! Ne faites surtout pas livré votre jeux en relais colis par mondial Relay moi jattend toujours le mien qui est entre leur main depuis lundi matin 9h !!

faut prendre chez amazon ils sont super rapides !!!! :) moi expedie lundi 17h00 & livré le lendemain a 14h00

La vue FPS est bonne pour une 1ere

moi en fait je joue en fps a pied et a la 3eme personne en vehicule, j'ai separe les vues plutot pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vue FPS est bonne pour une 1ere

moi en fait je joue en fps a pied et a la 3eme personne en vehicule, j'ai separe les vues plutot pas mal :)

Ouais pareil, en course j'utilise la vue TPS sinon on est désavantagés :p

Ceux qui ont joué, vous en pensez quoi lorsqu'on est à couvert?

Look ma chaine youtube, j'ai mis les vus FPS en voitures, avions, bateau et tout et tout :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont fait le transfert de perso ça vous à prit combien de temps ?

 

Parce que j'ai cliqué sur transfert puis ils m'ont dit de patienter sur le solo en attendant un message. Mais ça fait 30 min que j'attends et je ne crois pas avoir vu un message arrivé :/.

 

J'ai retenté le transfert mais ils m'ont dit que j'ai plus de perso à transférer :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alalaa merci R* d'avoir fait un vrai mode passif. enfin! hâte que la prochaine mise a jour arrive..

vrai mode passif c'est a dire ?

 

même dans un véhicule on ne peu plus te tuer. et sa c'est un détail qui fait toute sa différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont fait le transfert de perso ça vous à prit combien de temps ?

 

Parce que j'ai cliqué sur transfert puis ils m'ont dit de patienter sur le solo en attendant un message. Mais ça fait 30 min que j'attends et je ne crois pas avoir vu un message arrivé :/.

 

J'ai retenté le transfert mais ils m'ont dit que j'ai plus de perso à transférer :unsure:

 

Moi j'ai vu une vidéo de YTB et le transfert ne lui même pas pris 30 secondes ! Je pense qu'il y a pas mal de monde sur les serveurs et que sa met du temps à transférer ! Je pris pour dieux que tu n'es pas perdu ton personnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

alalaa merci R* d'avoir fait un vrai mode passif. enfin! hâte que la prochaine mise a jour arrive..

vrai mode passif c'est a dire ?

 

même dans un véhicule on ne peu plus te tuer. et sa c'est un détail qui fait toute sa différence.

 

Sa doit encore se plaindre sur PS3 tu pouvais pas etre en passif en voiture

Modifié par Kamehameha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

alalaa merci R* d'avoir fait un vrai mode passif. enfin! hâte que la prochaine mise a jour arrive..

vrai mode passif c'est a dire ?

même dans un véhicule on ne peu plus te tuer. et sa c'est un détail qui fait toute sa différence.
et a pied on peu quand même nous rouler dessus ? Ou on passe a travers ? (je sais j'en demande beaucoup) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait pas des serveurs sans le mode passif ?

Car je trouve que ça décrédibilise l'univers du jeu, des gens invincibles quand ils veulent quoi...

Le mode des tapettes... Mouais... Je les arrose a coup de camion de pompier je préfère plutôt une session sans flic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y aurait pas des serveurs sans le mode passif ?

Car je trouve que ça décrédibilise l'univers du jeu, des gens invincibles quand ils veulent quoi...

Le mode des tapettes... Mouais... Je les arrose a coup de camion de pompier je préfère plutôt une session sans flic...
on a pas toujours envie de se fighter dans los Santos peut être que vous vous faites que ça ! On peu se mettre en passif pour aller faire une mission tranquillement sans se faire buter ou acheter des fringues armes etc... Ou TOUT SIMPLEMENT vendre un véhicule au lsc et sortir sans craindre de se faire buter ! Et pour le coup de la lance de pompier ou encore du canon de tank ceux qui s'amusent a s'en servir pour te mettre par terre et de le faire continuellement sans te laisser le temp de te relever je trouve pas ça très viril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant