BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

bin je vous remercie je suis passé de 2 HEURES A 15 minutes :))

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh ;)

Alors ça donne quoi le jeux graphiquement on sent vraiment la différence ? Pas encore recu il arrive demain j'espère

En solo il n'y a pas de grande différence bien que c'est vraiment beau et l'ambiance est vraiment bonne, plus de circulation etc... ET en online par contre j'ai pris une claque, vraiment plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait on pourrais m'aider ? :'( J'ai précommander mon jeu et je ne l'ai pas ressu et il n'y a pas de rupture de stock, je vais le recevoir demain ? :s j'aimerais savoir si il y en a plusieurs dans mon cas :x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah va sur le site et regarde l'état de ta commande si c'est marqué expédié ou en attente d'expédition.

 

Je ne connais pas les modes de livraison de Carrefour mais si tu n'as pas choisi express ou autre, tu ne reçois pas le jeu le jour de la sortie mais 2-3 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SWIMMING POOLS DE KENDRICK LAMAR SA VA ME PLAIRE ! :lol:

 

Toi aussi ? Ce qui me plaît bien aussi c'est qu'il y est du Schoolboy Q et du A$AP Ferg. Parce que là, les musiques commence à me saouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai preco sur cdiscount et je l'ai pas encore non plus ! Cdiscount l'a bien remis au transporteur ( mondial relay ) hier matin mais sur le suivi je vois que mondial relay ne s'est pas pressé! Donc peut être que carrefour l'a bien envoyé mais que le transporteur traine un peu la pate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du mode de livraison que t'as choisi. ;)

 

Moi c'était par Amazon, il a été expédié hier vers 16h30 et il est arrivé à 3h dans ma ville puis je l'ai reçu en début d'après-midi car j'ai prit livraison prioritaire donc je le reçois le jour de la sortie.

 

Si tu prends une livraison normale, comme j'ai dit plus haut, ça prend 2-3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

JE VEUX L'ORQUE !

:ohmy: :doh:

Bah quoi ?

439000Orque.jpg

Les Orques ne se domestique pas :huh:

Mdr je me doute bien mais je n'en n'ai pas croisé une seule dans le lac de Blaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

JE VEUX L'ORQUE !

:ohmy: :doh:

Bah quoi ?

439000Orque.jpg

Les Orques ne se domestique pas :huh:

Mdr je me doute bien mais je n'en n'ai pas croisé une seule dans le lac de Blaine ..

 

C'est un lac, on en croise que dans l'Atlantique :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.19 oui mais a ce que je vois rien de plus que 1.18.

 

 

Je sais pas si vous avez vu au coiffeur on peut choisir une pilosité pour le torse des hommes .

Ainsi qu'un large choix de couleurs comme les cheveux.

 

Des lentilles cool sont ajouter on peut aussi changer la couleur de yeux.

 

 

Il devrais mettre un truc comme saint row de chirurgie esthétique pour modifier son aspect avec des options plus pousser et ceci quand on veut cela serais parfait ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant