BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Diversion, comment tu fait pour télécharger la mise a jour avant l'installation stp?

Je te remercie d'avance ;) ça change des crétins qui critique/insulte ou se foute de la gueule des autres car eux n'ont pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve le jeu assez beau mais je n'oublie pas que sur 360, il l'était déjà. C'est pas une claque des plus démentielles non plus. Certes les textures sont plus fines, y'a plus de détails sur le bitume ou autres mais c'est pas non plus l'extase totale. On parle d'une végétation mieux réalisée? Regardez un peu les haies qui entourent la villa de Michael... Pas mieux que sur 360.

PAD en main le jeu reste très très bon, y'a rien a dire.

La vue FPS? Ça bouge trop on se croirait sur un bateau et c'est encore pire en voiture. Faut voir a la longue et l'habitude. Ça viendra peut-être pour moi.

Pour résumé: un super jeu qui mérite un bon 17/20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi richman, merci de votre aide en tout cas.

 

Ça change des commentaires puérils, certains oublie que c'est un forum de fan qui sert a s'entraider et non à ce foutre de la gueule des autres sans raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diversion, comment tu fait pour télécharger la mise a jour avant l'installation stp?

Je te remercie d'avance ;) ça change des crétins qui critique/insulte ou se foute de la gueule des autres car eux n'ont pas de problème.

fait comme "los santos" ma dit. désinstalle ton jeux, remet ton cd mais installe le pas de suite et là lance la mise a jour avant. et après lance ton installation du jeux. moi sa se termine la on verra mais sa doit marcher. merci a "los santos"

ps: supprime pas ta save

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer aussi richman, merci de votre aide en tout cas.

 

Ça change des commentaires puérils, certains oublie que c'est un forum de fan qui sert a s'entraider et non à ce foutre de la gueule des autres sans raisons.

Mon pseudo c'est Los Santos :lol:

 

Je te pardonne tu es nouveau sur le forum et d'ailleurs bienvenue sur GTANF. Tiens moi au courant pour savoir si ça marche mais logiquement oui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais essayer aussi richman, merci de votre aide en tout cas.

Ça change des commentaires puérils, certains oublie que c'est un forum de fan qui sert a s'entraider et non à ce foutre de la gueule des autres sans raisons.

 

Mon pseudo c'est Los Santos :lol:

Je te pardonne tu es nouveau sur le forum et d'ailleurs bienvenue sur GTANF. Tiens moi au courant pour savoir si ça marche mais logiquement oui ^_^

 

Lol désolé c'est que je suis sur mon portable donc petit écran désolé Los santos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon premier screen de GTA 5 Next Gen (PS4) Enjoy Homies

 

1416317004-1899691-10203828979858125-876

Ouais, bah sans vouloir faire le rabat-joie mais plutôt dire réellement ce que je pense, c'est pas transcendant... limite si les immeubles en fond sont aussi riches en textures que sur PS360...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau la Next-Gen mais sa me manque de revenir du magasin, de mettre mon cd dans la console et de JOUER parce'que là...

Depuis 17h, je suis derrière la console et j'attends que monsieur GTA V s'installe er face sa mise à jours.

 

(D'ailleurs une belle merde sur One, j'ai du bidouiller pour que tout fonctionne normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin en ayant testé aussi assassin's creed unity, les graphismes sont moins beau que sur gta v ! Je l'ai trouve terrible ceux de gta v !

 

Faudrait envisager de changer la télé cathodique par une vrai tv écran plat full hd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt

Si justement je dois retélécharger les 1,14GO je suis dégoûter... J'ai une connexion de merde en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau la Next-Gen mais sa me manque de revenir du magasin, de mettre mon cd dans la console et de JOUER parce'que là...

Depuis 17h, je suis derrière la console et j'attends que monsieur GTA V s'installe er face sa mise à jours.

(D'ailleurs une belle merde sur One, j'ai du bidouiller pour que tout fonctionne normalement)

Ça te rassure si je te dit que sur Ps4 c'est pareil? Lol ils abusent quand même ils savent très bien que les gens vont se connecter.. Et faire les mise a jour ! Et vu l'argent qu'ils récoltent je pensais qu'on aurait pas eu de problème pour se connecter. Surtout avec un abonnement de 50€ / an désormais avec la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ce gag ? J'avais télécharger et installer la mise a jour hier. Et la je dois la retélécharger entièrement... Quelqu'un sait pourquoi ?

non c'est le chargement du mode histoire ça le reinstalle pas tkt

Si justement je dois retélécharger les 1,14GO je suis dégoûter... J'ai une connexion de merde en plus

 

D'après beaucoup de monde, oui obliger de réinstaller, mais d'un autre côté la sortie officielle est aujourd'hui donc ce qui est normal.. Ce qui l'ait moins c'est autant de galère pour la télécharger. (J'ai 1-2 mega de connexion si ça peut te rassurer par rapport a ta connexion mdr 3h pour 1giga)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as juste à appuyer sur t'a molette de droite je l'ai déjà posté dans la journée ;)

 

salut les gars dite moi quand je vise avec mon arme en fps il ne regarde pas dans la mire mais de coter qu'elle réglage avez vous fait svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant