BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

alors ceux qui on le jeu vous en pensez quoi ???

c beau c pas la claque mais on voit la différence par contre la vu fps en conduite c chaud j'ai bcp de mal en plus y a quand mm vachement plus de circulation (les chats sont trop mignon :wub: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Diverson: D'accord , tu vas d'abord faire la mise à jour avant de faire l'installation du jeu et tu verras que ça va marcher.

ok je vais essayer alors parce que sa recommence .

 

Tien moi au courant s'il te plaît , j'aime pas laisser les membres du forum dans la merde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci

personne ?

La console installe directement le jeu sur ton disque dur pour permettre de charger plus vite.. Tu aura besoin du CD juste pour lancer le jeu et uniquement de temps en temps pour d'autre raison. Mais ton lecteur ne tourne pas beaucoup non.

 

Je précise quand même que tu es obliger d'avoir le CD dans la console pour jouer au jeu :)

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question ;)

Explosion,

 

Je penses pas que la MAJ soit la pour les problèmes de transfère.. Si tu n'arrive pas à l'installer c'est sûrement du a une erreur, au téléchargement de la mise a jour. Ce qui est possible vu le nombre de personne qui l'a télécharge en même temps...

 

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message Important pour tous ceux qui ont GTA 5 Next Gen

 

 

Le Online ne fonctionnera pas pour cause de problème de transfert patienter jusqu’à demain faite du solo au lieux de vous acharner a faire la mise a jours

 

source : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203928126-Comptes-GTA-Online-2013-probl%C3%A8mes-de-transfert-vers-les-consoles-PS4-Xbox-One-ou-de-connexion-%C3%A0-GTA-Online

 

Ps : Soulager je vais enfin transférer mon joueur :)

Modifié par Explosion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message Important pour tous ceux qui ont GTA 5 Next Gen

 

 

Le Online ne fonctionnera pas pour cause de problème de transfert patienter jusqu’à demain faite du solo au lieux de vous acharner a faire la mise a jours

 

source : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203928126-Comptes-GTA-Online-2013-probl%C3%A8mes-de-transfert-vers-les-consoles-PS4-Xbox-One-ou-de-connexion-%C3%A0-GTA-Online

 

Ps : Soulager je vais enfin transférer mon joueur :)

oué sa parle seulement du transfert de perso pour ceux de 2013. bon bref je verrai pour mon problème demain. si sa n'est toujours pas résolu alors je vais changer de jeux. farcry 4 m'intéresse bien donc...

J'ai transféré mon joueur hier, je suis fan.

moi aussi je les transféré hier et franchement R* a assuré pour les modification du perso. on aura tous un perso unique et qui ressemble a personne. c'est un très bon point je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Diverson: D'accord , tu vas d'abord faire la mise à jour avant de faire l'installation du jeu et tu verras que ça va marcher.

ok je vais essayer alors parce que sa recommence .

 

Tien moi au courant s'il te plaît , j'aime pas laisser les membres du forum dans la merde ^_^

 

jte tient au courant . j'ai mis le cd et avant que le jeux s'installe j'ai lancer la mise a jour de 1.14go et là bin j'attends quel finisse et on verra. ....954.1mo.../1.14go

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Diverson: Pas de soucis , mais ne t'inquiète pas ça va marcher.

si sa marche alors là sérieux je te remercierai jamais assez lol. j'aurai était en galère tout seul .

 

mise a jour (1.14go) installé. maintenant place a l'installation pour la 3ème fois du jeux lol.

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de votre aide j'ai gta 5 sur ps4 et tout à l'heure le jeu a freeze totalement j'ai du eteindre la console j'ai verifié le disque est en parfait etat la depuis tout a l'heure j'ai des micros lags au niveau du son comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même probleme pour moi, erreur CE-32937-4, la fameuse en ce moment. J'avais tous installé hier soir, j'avais fait le transfert de mon perso, mais erreur que même.

fait comme "los santos" ma dit. désinstalle ton jeux, remet ton cd mais installe le pas de suite et là lance la mise a jour avant. et après lance ton installation du jeux. moi sa se termine la on verra mais sa doit marcher. merci a "los santos"

ps: supprime pas ta save ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, punaise GTAV sur ma One, m'a vraiment bleuffer, je suis sur le derrière, je le trouve formidable, tout est magnifique, j'ai transféré mon perso 360 à la One sans aucun problème, niveau,argent,voitures, apparte, tout est là, vivement vendredi que je le savoure à fond.

 

La vue FPS est magnifique, Merci Rockstar pour le boulot que tu nous as fournis, je suis tellement joyeux que je pense que je vais me calmer Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Diverson: Ne me remercie pas , de voir un joueur de GTA V et en plus un membre du forum avoir des difficultés et ne pas l'aider je ne trouve pas cela très cool. Du coup j'essaye de rendre service au maximum :)

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors ceux qui on le jeu vous en pensez quoi ???

c beau c pas la claque mais on voit la différence par contre la vu fps en conduite c chaud j'ai bcp de mal en plus y a quand mm vachement plus de circulation (les chats sont trop mignon :wub: )

 

merci du retour ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant