BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Pour moi le bonus cash se trouvait dans la boite du jeu, il y à un papier avec un code en dessous, il faut aller sur le PStore dans le jeu et triangle pour utiliser un code.

 

Pour l'instant j'ai fais deux-trois mission en solo et je me suis remis au Online pour me mettre à la page, parce que deux mois sans toucher au jeu, ça joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la loose.. commander fin septembre sur amazon et pas livrer le jour J.on verra demain :(

Ils m'ont fait le coup avec borderland the présequel.. Du coup j'ai annuler et été en magasin.

 

Pour les gens n'ayant pas jouer depuis 2013 attention au transfert: https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/203928126-2013-GTA-Online-Accounts-Issues-Transferring-to-PS4-Xbox-One-or-Logging-Into-GTA-Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je l'ai !! ? mais... Je commence le boulot à 13h! Je fait devoir attendre ce soir du coup... (triste)

Bon je go cherche GTA V à mon micromania !

Profites de l'offre de reprise de 2 anciens jeu ! J'ai eu gta à 9 euros! Plus l'assurance anti rayures au cas où! 13 euros emballé c'est pesé! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien cotès course de stock cars ?

 

Je me répète je sais ^^

Dans les GTA, les activités se débloquent au fur et à mesure de l'avancement de la trame principale, vu que ça fait pas longtemps que les stream ont commencé sur le jeu et qu'en général la plupart des streamers faisaient que de la merde, c'est possible qu'il y ait pas encore tant des gens qui aient débloqué cette activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas qu'il y a bcp d'aliasing encore ? les textures trembles chez moi

Non ça va, j'adore l'effet de flou qu'il y a, une sorte de mise au point au poil :p

 

Au fait, pensez si vous voulez une meilleure expérience, dans paramètre premier onglet (commande ?)

Vers le milieu vous pouvez changer la profondeur de champs c'est largement mieux au max ;)

Moi j'ai les braquages.

 

 

 

 

 

 

 

 

(ironie) :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant