BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader.

 

Voila le résultat de PS4 vs XB1:

https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs

 

 

Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux.

A vous de jugé.

 

Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4.

(ce n'est que mon avis :) )

 

 

je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons :p

Allez je mérite un apéro pour la peine. :sleep::lol:

kKLIcKLNJ0Wz9wee0b5rCg_0_0.jpg

KFc7CI06g0CBgqo6ULj_JA_0_0.jpg

Oui et même sur la Duke on peut personnaliser le toit avec des peintures drapeaux :D

 

Par contre y'a 2 P-996 Lazer différents, 1 avec une verrière normale, et un avec des traits noirs sur la verrière, pourquoi cette différence ?

 

saluut tu la eu ou le monster truck je trouve rien comme nouvelle arme et compagnie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader.

 

Voila le résultat de PS4 vs XB1:

https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs

 

 

Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux.

A vous de jugé.

 

Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4.

(ce n'est que mon avis :) )

 

 

je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon

 

 

Moi je trouve que les deux versions console se valent, il y a des points fort et faible different entre les deux consoles au niveau graphisme du jeu.

 

Par contre dire que sony a un contrat d'exclusivité, il faut arréter avec cette histoire et relire les articles originaux correctement en faisant sa propre synthèse, le pire c'est de voir certains "journaux" relayé de fausses infos et spéculations.

 

Pour moi, la sois-disante exclusivité, c'est le fait que tout les trailers officiels soit fait sur PS4, rien d'autre, autrement, nous aurions déjà été avertis des différences de contenu bien avant la vente, justement pour que les acheteurs prennent une PS4 plutôt qu'une Xbox One le jour J.

 

Donc au lieux de croire ce que tout le monde dis, lisez les articles originaux et faite travailler votre cerveau, commencez a vous habituer a cette façon de procéder pour pouvoir bien vous en sortir plus tard, c'est important.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout laquelle est la mieux, on dirait un concours a celui qui pisse le plus loin, l'important c'est que sur xbo ou ps4, le jeu est nettement plus beau que sur "old gen" et qu'il y ai du fun !

+1 pour toi, il y en a marre de cette bataille de qui a la plus grosse... J'ai la xbox one mon meilleur pote à choisi la ps4 lui. Mais on prend autant de plaisir sur Gta! Franchement sur l'une ou l'autre le jeu et juste super beau et on s'éclate bien. C'est tout ce que l'on demande non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon bah le comparatif PS4 VS XB1 viens d'être uploader.

 

Voila le résultat de PS4 vs XB1:

https://www.youtube.com/watch?v=K5GVTwWTaGs

 

 

Pour ce qui avancé que la version PS4 était mieux vont avoir du à croire leurs yeux.

A vous de jugé.

 

Je trouve que la version xbox one est pas mal voir même mieux par moment que la ps4.

(ce n'est que mon avis :) )

 

 

je vois pas en quoi la version xbox one serait mieux que celle de la ps4 si une des versions doit etre meilleur c'est justement celle de la ps4 car d'une la console est legerement plus puissante et deux 2 ils ont un contrat d'exclusivité alors bon

 

 

Moi je trouve que les deux versions console se valent, il y a des points fort et faible different entre les deux consoles au niveau graphisme du jeu.

 

Par contre dire que sony a un contrat d'exclusivité, il faut arréter avec cette histoire et relire les articles originaux correctement en faisant sa propre synthèse, le pire c'est de voir certains "journaux" relayé de fausses infos et spéculations.

 

Pour moi, la sois-disante exclusivité, c'est le fait que tout les trailers officiels soit fait sur PS4, rien d'autre, autrement, nous aurions déjà été avertis des différences de contenu bien avant la vente, justement pour que les acheteurs prennent une PS4 plutôt qu'une Xbox One le jour J.

 

Donc au lieux de croire ce que tout le monde dis, lisez les articles originaux et faite travailler votre cerveau, commencez a vous habituer a cette façon de procéder pour pouvoir bien vous en sortir plus tard, c'est important.

 

beh oui pour moi c'est ça un contrat d'exclusivité toutes les vidéos et trailers sont présentés sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Je me permets une intrusion dans ce topic pour 2 petites demandes :

- Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit aller-retour au Mont Chiliad histoire de simplement vérifier que la fresque est bien la même que dans l'ancienne version svp ?

- Idem pour la maison de Merle Abrahams.

 

Ce serait fort sympathique !

 

Bon jeu et bonne re-découverte !

 

EDIT : (un oubli) S'il est possible d'avoir la réponse dans le topic "mystère" c'est encore plus le top du sommet ! Merci.

Modifié par TooGloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout laquelle est la mieux, on dirait un concours a celui qui pisse le plus loin, l'important c'est que sur xbo ou ps4, le jeu est nettement plus beau que sur "old gen" et qu'il y ai du fun !

C'est clair que la c'est pareil a part les couleurs et contrastes qui sont différents car c'est le calibrage couleur des cartes graphiques qui veut ça.

Je dirait qu'en plus (bien qu'étant pro-Sony) la PS3 était moins puissante que la Xbox 360 et ça se voyait au niveau de l'alliasing. Autre point, c'est la PS3 qui nous limitait à 16 joueurs sur le online et je pense que la Xbox 360 aurait pu gérer au moins 20 joueurs. Il suffit de voir sur la plupart des mêmes titres, la Xbox 360 gére plus de joueurs en online que la PS3, Battlefield 3 par exemple, quand je l'avait eu j'était déçu de pouvoir jouer qu'a 24 max sur PS3 alors que la Xbox 360 allait jusqu'a 32 joueurs max...

Bon maintenant on est au début des 2 new gen et on peut pas trop encore savoir laquelle est la plus puissante... Pour le moment on est a égalité pour les new gen et c'est tres bien comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec le transfert de votre perso Online ?

non aucun pourant je les fait hier soir 19h mais le online etait couper le transfert c fait quand meme mais je penser que le solo reprenait celui de la old gen il faut tout refaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas moi en tout cas car je ne vois même pas de quelle conversation tu parles et jamais parlé de ses drapeaux. :p

 

 

Tchiki? Myth? Dénoncez-vous !!! :D

 

J'aurais aimé retrouver ce passage mais je ne sais plus le topic, ni le moment ou j'avais dit ça donc tant pis. :p

 

Mais c'est peut-être bien avec Tchikibibiblablabibla :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant