BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

J'ai pas mal joué en online tout à l'heure mais c'est encore vide, ça me rend fous de ne pas avoir le masque de ManHunt, par contre je confirme qu'en vue FPS les gunfight, chasse à la prime vont être épique.

 

Je me suis quand même amusé en RP à braquer des épiceries en attendant les vrais coups ! Sur le premier Screen, j'ai un Pistol 0.50 (Desert Eagle) qui n'était pas dispo pour les version normales de GTA 5 sur Old-Gen. Second Screen ma Buffalo Sport qui ressemble aux Dodge Charger de Fast Five mais en un peu plus perso.

 

10533296_10203927031568396_3949376489982

 

10379940_10203927030688374_3469043786684

Voici ma Turismo avec des néons

10339224_10203926938926080_5783065064518

 

Ne faites pas attention à la qualité de mes screenshot, ma TV est une encêtre en LCD (Samsung LE32B550AP en 50hz)et je vais prochainement prendre une Sony KDL42W829

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons :p

 

Allez je mérite un apéro pour la peine. :sleep::lol:

 

 

kKLIcKLNJ0Wz9wee0b5rCg_0_0.jpg

 

KFc7CI06g0CBgqo6ULj_JA_0_0.jpg

Modifié par MisteRoRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il reste pour moi ! Il est 22h35...

 

314344image3.png

Je suis censée pouvoir acheter le jeux demain matin, mais c'est nul, je crois que j'ai la poisse, la télé du salon a décidé de se suicider aujourd'hui....En remplacement pour le moment, une télé tellement préhistorique qui n’accueille qu'une prise péritel derrière (et rien d'autre pfff) la seule télé a laquelle je peux accéder c'est celle de mon tonton un étage plus bas, et pour a peine 10 min ! je commence à me dire que je suis maudite :(:mad::/

 

 

J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre?

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est Dje, myth ou tchikiblah qui m'avais repris il y a quelques temps lorsque j'avais dit que les drapeaux à l'arrière des Monster Truck allait être personnalisable comme pour les parachutes .. Et bien au final j'avais raisons :p

Allez je mérite un apéro pour la peine. :sleep::lol:

 

Pas moi en tout cas car je ne vois même pas de quelle conversation tu parles et jamais parlé de ses drapeaux. :p

 

Tchiki? Myth? Dénoncez-vous !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Demain MAJ "Day One" sur NG? (1.14GO).

Certains l'ont déjà installer mais il semble que rien ne soit ameliore ou ajouter meme le numéro de version est toujours 1.18

 

Je viens de voir ce message, j'y répond avec du retard (faut dire que ça spam sévère dans cette section...).

 

C'est tout à fait normal que la version soit toujours 1.18, puisque le 1.18 correspond à la version de GTA Online, hors ici il est question d'une mise à jour globale, concernant tout autant le solo.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre?

Dans n'importe quelle grande surface tu as une TV LED de marque aux alentours de 250€ pour 82cms. Après faut voir ce que tu veux comme taille d'écran. En général il y a minimum 2 sorties HDMI sur chaque modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il reste pour moi ! Il est 22h35...

 

314344image3.png

Je suis censée pouvoir acheter le jeux demain matin, mais c'est nul, je crois que j'ai la poisse, la télé du salon a décidé de se suicider aujourd'hui....En remplacement pour le moment, une télé tellement préhistorique qui n’accueille qu'une prise péritel derrière (et rien d'autre pfff) la seule télé a laquelle je peux accéder c'est celle de mon tonton un étage plus bas, et pour a peine 10 min ! je commence à me dire que je suis maudite :(:mad::/

 

 

J'en profite pendant que j'y suis, dites, une télé 499€ 3 prises HDMI, 1 usb et...(j'ai oublié les autres trucs qu'elle avait lol), c'est une bonne offre?

Un compte à rebours est prévu pour le pc ?

Ca dépend c'est quoi la marque ? La taille ? C'est un écran lcd, plasma ou led ?

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du screen qui fait baver et qui me laisse croire que le jeu a encore de beaux jours devant lui :

tbzpY4Izuk-bmsG1wmE3FQ_0_0.jpg

KuYVeCOLRESZQZXtlE9FOw_0_0.jpgdRciQbsvcE62SxnDBiFfXw_0_0.jpg

Franchement quand je vois ces screens, quelqu'un qui ne connaît pas GTAV et son univers ne peut limite pas savoir que cela en provient.

 

Euuu .. C'est normal que les roues avant de la voitures soient tournées et avec les phares allumés même si il n'y a pas de conducteur ? C'était pas possible de faire ça dans les versions ps360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ma technique perso:

 

Le truc est de bloqué les deux portieres conducteurs, donc tu trouve deux voitures de pnj ou un poteau en dur, et bloque ainsi les entrées. Donc il n'y aura pas de cinématique d'entré en voiture et tu pourra ainsi tourné les roues et allumé les phares a ta guise. Tu sors, tu enleve les deux voitures et hop, tu prend ta photo.

 

Après pour pouvoir prendre des photos a ras de sol, c'est aussi une technique et pas un glitch car je vois que sur ng, c'est pas patché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant