BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

une question : la ps4 est elle aussi bruyante au niveau du lecteur blu-ray avec gta 5 que la ps3 ?? pcq sur la 3 on penserait qu'il y as un rongeur dans la console et c'est super énervant, sur la ps4 le jeu s'installe entierement sur le disque dur et donc plus d'acces lecteur et bcp moins de bruit ? ou idem que sur ps3 ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les images sur snapmatic sont en 960*536,

mais si on utilise la fonction capture d'écran de la PS4, on peut avoir des screenshots de 1920*1080 en les sauvegardant sur une clé USB ou un disque dur externe. En cachant le HUD dans les paramêtres du jeu, on peut faire de vrais wallpapers pour PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que les images sur snapmatic sont en 960*536,

mais si on utilise la fonction capture d'écran de la PS4, on peut avoir des screenshots de 1920*1080 en les sauvegardant sur une clé USB ou un disque dur externe. En cachant le HUD dans les paramêtres du jeu, on peut faire de vrais wallpapers pour PC.

 

 

+1 on en parler sur la conf Facebook, c'est la meilleure option pour les fans de bonne qualité.

 

 

 

A ceux qui iront online après 00H ou dors et déjà pouvez vous confirmez que votre version est bien 1.19 ? et au possible listé les nouveauté par rapport aux stream de ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de petit chanceux!!! Moi, je dois encore attendre une dizaine d'heure, Lol

 

Bienvenu à la maison ! Pareil pour ma pomme demain UPS!

 

+18

 

"Ma Xbox One a hâte de s'enfoncer Gta 5 dans la fente !"

Modifié par Head

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bande de petit chanceux!!! Moi, je dois encore attendre une dizaine d'heure, Lol

 

Bienvenu à la maison ! Pareil pour ma pomme demain UPS!

 

La haine, sinon tu seras quand connecté, pour découvrir le Online avec d'autres intéresser, excuse moi perso c'est vrai que le Online risque d'être saturé, donc non, je préfère attendre jusqu'a Jeudi ou Vendredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La haine, sinon tu seras quand connecté, pour découvrir le Online avec d'autres intéresser, excuse moi perso c'est vrai que le Online risque d'être saturé, donc non, je préfère attendre jusqu'a Jeudi ou Vendredi.."

 

 

 

Je pense attendre comme toi,jeudi ou vendredi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant