BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

GTA V est quasi parfait je pense,même si il manque pas mal de choses. après depuis GTA 3 je n'ai jamais vu un meilleur GTA-LIKE en parlant de (True Crime,Just Cause,Saints Row..) et je pense que la série GTA restera la meilleure dans le genre de ''GTA-LIKE''.

Il y aura jamais un GTA parfait même celui qu'ils prévoient de faire avec toutes les villes réunies qui est pas prêt de sortir pour l'instant.Il y aura toujours quelque choses de négatif. Sur PC on peut t’être rendre le jeu parfait pour certains car chacun rajoute des mods..etc en fonction de ce qu'il veut.

A mon avis le 6 sur déroulera a Vice City mais Liberty City version Next Gen peut être pas mal aussi.

Modifié par Talal, il y a une minute.

Modifié par Talal, il y a une minute.

 

Tu parles de GTA V ?

 

Dans ce cas... Je peux plus rien faire pour toi... :/

 

@Bora Désolé, mais, si on a des textures comme ça sur PC... OKLM ALT+F4. ;)

 

J'ai mieux formuler mon post, oui je parlais de GTA V même si pour moi GTA SA est meilleure.

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de voir un live, le jeu est relativement jolie à mes yeux, et l'amélioration est plus que flagrante.

 

Il semblerait que des uniformes de police soient dispos à la vente sur GTA Online. :ohmy:

J'attend les images.

:ohmy:


Par contre, au niveau des dégats du véhicule, pas ou peu d'améliorations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux me montrer ? (Enfin tu parle de GTA V?). Je suppose que c'est parce-que celui du millieu possede un plus grand angle de vue, d'affichage, et doit forcement afficher plus de contenu que celui de gauche et celui de droite; qui eux n'affiche que le coter droit et gauche.

 

Oui je parle de GTA V mais là pour trouver un screen. :/

 

Suffit de voir un live. ^_^

 

 

J'ai regarder et, je sais pas si on peut dire que ceux des coter sont mieux gerer, la pour celui du milieu j'ai l'impression qu'ils ont copier cote a cote la reflection "simplifier" du retro' droit et gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder et, je sais pas si on peut dire que ceux des coter sont mieux gerer, la pour celui du milieu j'ai l'impression qu'ils ont copier cote a cote la reflection "simplifier" du retro' droit et gauche.

 

Disons alors qu'ils sont mieux. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère tombé dans les pommes chez moi enfin je l’espère !

 

:lol: Tu va être un poil déçu oui, c'est pas la révolution que tout le monde attendait....

 

Je l'avais dit de pas trop se faire de films, on a attendu trop de choses de la part de ce remastered, et au final, y a peu de nouveautés donc, bim déçu....

 

En espérant que ça s'arrange avec les MàJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je préfère tombé dans les pommes chez moi enfin je l’espère !

 

:lol: Tu va être un poil déçu oui, c'est pas la révolution que tout le monde attendait....

 

Je l'avais dit de pas trop se faire de films, on a attendu trop de choses de la part de ce remastered, et au final, y a peu de nouveautés donc, bim déçu....

 

En espérant que ça s'arrange avec les MàJ :)

 

Perso, les nouveautés qu'il y'a sa me satisfait entièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, les nouveautés qu'il y'a sa me satisfait entièrement !

 

 

Idem, mais je croyais que Rockstar aurait mieux fait, mais je vais quand même le prendre avec la PS4, preuve que je suis satisfait également (sinon je serais rester sur Old Gen) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

 

Ah bon ? Donc des consoles qui sont censées nous durer encore 6/7 ans ne sont pas capables d'afficher des rétros sur un jeu tel que GTA V ? Bah bien !

 

Fais attention, le fanboyisme et l’absence de critique objective provoque l'aveuglement de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Peut-etre parce que je m'y connais un minimum pour ouvrir ma bouche ce sujet ? Non, ca t'es pas venu a l'idee ?

 

Ah bon ? Donc des consoles qui sont censées nous durer encore 6/7 ans ne sont pas capables d'afficher des rétros sur un jeu tel que GTA V ? Bah bien !

 

Fais attention, le fanboyisme et l’absence de critique objective provoque l'aveuglement de la réalité.

 

 

Afficher des rétroviseurs demanderait deux fois plus de ressources aux consoles puisqu'elles devraient afficher deux fois le jeu. Même sur un PC c'est mal fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Afficher des rétroviseurs demanderait deux fois plus de ressources aux consoles puisqu'elles devraient afficher deux fois le jeu. Même sur un PC c'est mal fait.

Non, pas deux fois, je suis pas programmeur mais faut pas abuser non plus, ce qui demanderait deux fois plus de ressources ce serait de jouer en 2K au lieu du 1080p de base. Là, c'est seulement une manière de représenter une partie de ce qu'il y a à l'écran et façon assez abstraite, donc ce n'est pas sorcier, ça demande pas une config à 15000$, c'est faisable sur des consoles qui vont encore te durer 6 ans. Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant