BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

 

 

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

GTA VI peut-être, si ça se passe a Washington. Parce-que c'est la seul ville qu'il n'ont pas faites et qui est intéressante. Surtout qu'on pourrait voir le Capitole du Président ^_^

 

Merci de retourner en cours de géographie immédiatement pour revoir la carte des Etats-Unis et te rendre compte que non, il n'y a pas que Washington que GTA n'a pas mise en situation.

 

Chicago, Atlanta, Denver, Dallas, Kansas City, Phoenix, San antonio, Houston, Orlando, etc.

 

Et je n'évoque même pas les villes du Nord-Est américain.

 

Intéressante OK ? Et puis celle la sont bonne pour les vieux GTA. Pour 2018 c'est sur Washington qu'on doit forcément tomber.

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

Pas pour moi.

 

J'ai 10 ans de GTA derrière moi et je trouve que scénaristiquement parlant GTA V n'arrive pas à la cheville de GTA IV.

 

Il y a de gros déséquillibres au niveau de la carte, des activités annexes, de la gestion de l'argent, des manques qui je ne pensais vraiment pas voir dans un opus qui se voulait être un aboutissement de 5 ans de licences de R*.

 

Le GTA qui allie le mieux tout les critères c'est GTA San Andreas. Il le surpasse partout sauf au niveau de la technique.

 

Ce qui n'empêche pas non plus que ce soit un très bon GTALike. Par contre "Le meilleur" je ne pense pas.

 

 

En même il dit GTA, pas GTA V. :sleep:

 

Sinon le meilleur c'est GTA IV. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez vous foutre de lui mais GTA reste la référence et n'a jamais été détrôné.

 

 

GTA, je pense ne sera jamais détroné. R* maitrise extrêmement bien la recette.

 

Tu m'étonnes ! En même temps ils ont Jean Maïté et Jean-Pierre Coffe en cuisine :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GTA n'est pas parfait mais quasi parfait, a ce jour c'est le meilleur GTA-LIKE et sa le restera pour toujours.

GTA VI peut-être, si ça se passe a Washington. Parce-que c'est la seul ville qu'il n'ont pas faites et qui est intéressante. Surtout qu'on pourrait voir le Capitole du Président ^_^

 

Merci de retourner en cours de géographie immédiatement pour revoir la carte des Etats-Unis et te rendre compte que non, il n'y a pas que Washington que GTA n'a pas mise en situation.

 

Chicago, Atlanta, Denver, Dallas, Kansas City, Phoenix, San antonio, Houston, Orlando, etc.

 

Et je n'évoque même pas les villes du Nord-Est américain.

 

Intéressante OK ? Et puis celle la sont bonne pour les vieux GTA. Pour 2018 c'est sur Washington qu'on doit forcément tomber.

 

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dire que GTA est le meilleur GTA-LIKE c'est une aberration.

Un GTA-like se caractérise par sa ressemblance avec les jeux de la série Grand Theft Auto de Rockstar Games. Gta-like, en traduction littérale, donne "Comme GTA". Un jeu "comme GTA" donc.

Dire que GTAV est le meilleur GTA-LIKE revient à dire que "GTAV est le meilleur jeu comme GTA". Donc ça ne veut absolument rien dire.

 

 

Voilà, c'était ma minute chiante.

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'e qui est bien c'est les mecs qui n'ont pas compris que Rockstar n'a pas respecter leur screens et trailer pour la version OG car celle-ci n'etait tout simplement pas assez puissante, c'etait une question de vente, qui aurait acheter le jeu OG telle qui l'est avec des trailers in-game tout pourris, low textures, 25 fps ? Personne, faut les comprendre c'etait obliger. En revanche la, ils nous ont pas pris pour des cons car la puissance des nouvelles console permet beaucoup plus de chose, j'ai vu des lives et j'ai etait etonner, ce qu'ils ont dit par exemple : "l'effet de brume sous les lampadaires quand il pleut/ il fait nuit" et bah c'est vrai ! je l'ai vu !

 

Et forcement je n'ai pas besoin de vous dire que les screenshots de Rockstar sont pris par des photographes pro' d'ou le fait qu'ils arrachent la gueule ! Il sera possible maintenant sur NG de refaire exactement les screens de Rockstar.

 

Petit exemple pour appuyer ce que je dit, ce sont des screens Oldgen pris par un joueur et photographe pro' IRL sur la version finale du jeu:

 

article-0-1847937400000578-582_634x341.j

 

article-0-1847930D00000578-860_634x338.j

 

article-0-1847936900000578-456_634x345.j

 

Voici maintenant quelques screens Nextgen PS4 qui vont redonner courage a ceux qui ont un peu peur (la qualiter d'image est mauvaise, alors imaginez ca en 1080p):

 

1416062780-sans-titre.jpg

 

1416064148-sans-titre.jpg

 

1416064148-sdfds.jpg

 

1416065481-sans-titre.jpg

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA VI moi je mise vraiment sur Vice City dans les années 80.

 

Depuis GTA VC aucun jeu n'a proposé cette ville et cette ambiance. Pourtant y'a de quoi faire pour un jeu de crime. Miami est la mecque du trafic de drogue, des barons du crimes, c'est une carte qui propose pas mal de paysages, c'est une époque qui à marqué aussi.

 

Le contexte parfait pour pondre le GTA parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pouvez vous foutre de lui mais GTA reste la référence et n'a jamais été détrôné.

 

 

GTA, je pense ne sera jamais détroné. R* maitrise extrêmement bien la recette.

 

Tu m'étonnes ! En même temps ils ont Jean Maïté et Jean-Pierre Coffe en cuisine :/

 

Jean Lignac également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressante OK ? Et puis celle la sont bonne pour les vieux GTA. Pour 2018 c'est sur Washington qu'on doit forcément tomber.

 

Bien sur que non, ce sera Vice City.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mise vraiment sur Vice City dans les années 80.

 

Depuis GTA VC aucun jeu n'a proposé cette ville et cette ambiance. Pourtant y'a de quoi faire pour un jeu de crime. Miami est la mecque du trafic de drogue, des barons du crimes, c'est une carte qui propose pas mal de paysages, c'est une époque qui à marqué aussi.

 

Le contexte parfait pour pondre le GTA parfait.

Vice City en plus grand serait une nouvel découverte. Après 2 GTA a Vice City, surtout quel est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mise vraiment sur Vice City dans les années 80.

 

Depuis GTA VC aucun jeu n'a proposé cette ville et cette ambiance. Pourtant y'a de quoi faire pour un jeu de crime. Miami est la mecque du trafic de drogue, des barons du crimes, c'est une carte qui propose pas mal de paysages, c'est une époque qui à marqué aussi.

 

Le contexte parfait pour pondre le GTA parfait.

 

Pitié, pas les années 80. :( Y a que la musique à sauver de cette période là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant