BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Lol certains ont tendance à oublier que le jeu sort sur next-gen avant tout pour les joueurs qui n'ont que Ps4, Xbox one, pc etc... ! Et ensuite pour ceux qui se sont approprié les next-gen et souhaitent y rejouer ! Et donc sa fait que beaucoup de personnes jouent à ce jeu pour la première fois ! Donc pour certains c'est logique de faire les missions, et ils les montrent en particulier à ceux qui n'ont pas encore fais tout sa, puis qu’eux même ils découvrent le jeu ! Ce que vous vous voyez comme du déjà vu, eux le voient comme du nouveau ! Lol bon, je vous l'accorde, y'en a qui sont nul par méchanceté, et on dirait vraiment qu'ils n'ont jamais joué à un jeu de la série GTA auparavant ( Et donc quelle idée d'aller faire du stream lol :blink::huh:), mais bon voilà quoi !

 

 

Vous êtes impatient, c'est vrai, mais je suppose que pour 90% des personnes qui sont là, c'est surtout pour le Online nouvelle version et que le mode solo ne vous intéresse pas plus que sa, vu votre niveau dans le jeu sur le versions précédentes. Mais n'oubliez pas, que énormément de personnes n'ont pas joué sur ps3 ou Xbox 360 à la sortie du jeu l'an dernier, je comprend que sa vous agace parce que vous vous avez fini depuis plus d'un an, mais c'est comme sa ! Restez cool !

Personne ne pourra mieux juger que vous même la qualité de ce jeu ! Le dénouement est proche et quand vous l'aurez entre les mains, vous pourrez à votre tour faire ce que vous voulez ! ;):p

 

Et puis aussi, c'est le même jeu hein, donc heu les missions restent les mêmes, hors-mis quelque nouveautés, tout resteras pareil, surtout pour ceux qui y ont dejà joué, c'est pas comme si c'était GTA 6 qui était dejà sorti sur next-gen ! lol

 

PATIENCE ! au pire laissez tomber les stream et donc le stress lol

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarkoss Numéro 1 sur l’info : Un Swift civil ou policier à été aperçu près de la base du N.O.O.S.E !

 

Il était vraisemblablement en train d’atterrir sur l'Héliport du N.O.O.S.E.

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Moi perso, je suis pas convaincu par la vue FPS quand on marche juste, ça fait bizarre.

 

Par contre dans le véhicules ou dans les gunfights ç'est plutôt sympa et ça permet de refaire les missions de deux façons différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant