BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Apparemment il y a eu d'autres live, et la tendance s'est inversée vis à vis des sceptiques. :shifty::shifty::shifty:

 

T'avais raison bro ;) , t'etait le seul qui disait :"les mecs le jeu est magnifique vous inquietez pas, j'ai pu voir le stream en HD au debut". La on peut bien le voir, ils se sont pas foutu de nous, maintenant il faut attendre du pure HD pour voir vraiment la difference au niveau des eclairages, la meteo etc les graphismes quoi.

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, j'ai preco chez micromania gta v + ps4. J'ai des chances de l'avoir si j'y vais ce soir ?

Appel ton micro pour savoir.

Ok je vais essayer ca plus trad quand j'aurais le temps. Prévenez moi si y'en a qui l'on eu chez micro ;)

J'y vais demain midi a micro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, j'ai preco chez micromania gta v + ps4. J'ai des chances de l'avoir si j'y vais ce soir ?

Appel ton micro pour savoir.

Ok je vais essayer ca plus trad quand j'aurais le temps. Prévenez moi si y'en a qui l'on eu chez micro ;)

J'y vais demain midi a micro ;)

 

Tu es sure de l'avoir ? Ou t'y va juste pour essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment il y a eu d'autres live, et la tendance s'est inversée vis à vis des sceptiques. :shifty::shifty::shifty:

 

T'avais raison bro ;) , t'etait le seul qui disait :"les mecs le jeu est magnifique vous inquietez pas, j'ai pu voir le stream en HD au debut". La on peut bien le voir, ils se sont pas foutu de nous, maintenant il faut attendre du pure HD pour voir vraiment la difference au niveau des eclairages, la meteo etc les graphismes quoi.

 

 

 

Bien entendu, c'est Rockstar les mecs oh faut pas oublié la video de gameplay d'IGN. Pour moi les stream ça sera sans moi je dirais plutôt que maintenant je vais attendre la sortie du jeu tranquillement, il se pourrait que je l'ai demain. :rolleyes:

 

 

It was a good Day :whistling::whistling::whistling:

 

 

 

Ce son sera dans GTA 5 next gen :p

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=h4UqMyldS7Q

 

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux pour le son mkr ? Car il a bersé mes balades dans

 

GTA SA

 

Oui sérieux à 100% rahkstar2.gif

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

au pire il upload et on l'a download et puis voila.

 

Suffisait de demander ;)

La qualité est largement meilleure que sur Rutube, vu que là c'est pas compressé :

Video 1 : https://1fichier.com/?2zg84vkioo

Video 2 : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7

Pour télécharger, descendez en bas de la page.

Merci ;)

Jerry des commentaires des pages, l'autre qui est accro a ces lives de GTA 5 comme a dl'a dope, putin :lmfao: . Sinon je suis content car niveau traffic, ils ont gerer, on voit meme plus les pop des vehicules et en plus le traffic a l'air super diversifier, il y avait tellement de vehicules differents, on l'a surtout vu quand il est passer vers vinewood au debut. Niveau graphisme, c'est juste inutile de juger sa sur un stream et pour les animations faciales, elles sont beaucoup plus convaincantes. En tout cas, ce live etait deja de meilleur qualiter que les autres, moi je suis rassurer.

Ah et j'ai pas compris le but d'upload la video sur un website russe ?

C'est normal que le traffic est diversifié car il est en solo, pas en online où le traffic est moins diversifié qu'en solo, sur PS3/360 en solo le traffic est presque comme ça, par contre en online ça l'est beaucoup moins...

Non sur OG le traffic n'est pas du tout comme ca, il y a des clones de partout. La on voit bien qu'il y a un maximum de vehicules, tellement plus immersif. Je viens de noter aussi qu'il y a maintenant pas mal de vehicules garer un peu de partout.

Perso pour moi la difference est flagrante au niveau du traffic et de la diversiter.

T'es sur que t'as beaucoup joué au mode solo sur OG car c'est en online qu'on voit beaucoup de voitures clonées, en solo ça va, on trouve même des Adder garées dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Serieux pour le son mkr ? Car il a bersé mes balades dans

 

GTA SA

 

Oui sérieux à 100% rahkstar2.gif

 

Si tu as le game avant tu pourras nous balancer quelques infos ? ^_^

 

 

 

Et des screenshots & videos aussi !

Si je l'ai ce soir où demain oui bien sur avec plaisir, mais avec l'accord des modérateurs sinon ça sera par message privé.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Serieux pour le son mkr ? Car il a bersé mes balades dans

GTA SA

 

Oui sérieux à 100% rahkstar2.gif

 

Si tu as le game avant tu pourras nous balancer quelques infos ? ^_^

 

 

 

Et des screenshots & videos aussi !

Si je l'ai ce soir où demain oui bien sur avec plaisir, mais avec l'accord des modérateurs sinon ça sera par message privé.

 

 

 

Merci sympa de ta part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

au pire il upload et on l'a download et puis voila.


Suffisait de demander ;)

La qualité est largement meilleure que sur Rutube, vu que là c'est pas compressé :

Video 1 : https://1fichier.com/?2zg84vkioo
Video 2 : https://1fichier.com/?m5q5oimdn7

Pour télécharger, descendez en bas de la page.

Merci ;)

 

Jerry des commentaires des pages, l'autre qui est accro a ces lives de GTA 5 comme a dl'a dope, putin :lmfao: . Sinon je suis content car niveau traffic, ils ont gerer, on voit meme plus les pop des vehicules et en plus le traffic a l'air super diversifier, il y avait tellement de vehicules differents, on l'a surtout vu quand il est passer vers vinewood au debut. Niveau graphisme, c'est juste inutile de juger sa sur un stream et pour les animations faciales, elles sont beaucoup plus convaincantes. En tout cas, ce live etait deja de meilleur qualiter que les autres, moi je suis rassurer.

Ah et j'ai pas compris le but d'upload la video sur un website russe ?

C'est normal que le traffic est diversifié car il est en solo, pas en online où le traffic est moins diversifié qu'en solo, sur PS3/360 en solo le traffic est presque comme ça, par contre en online ça l'est beaucoup moins...
Non sur OG le traffic n'est pas du tout comme ca, il y a des clones de partout. La on voit bien qu'il y a un maximum de vehicules, tellement plus immersif. Je viens de noter aussi qu'il y a maintenant pas mal de vehicules garer un peu de partout.

Perso pour moi la difference est flagrante au niveau du traffic et de la diversiter.
T'es sur que t'as beaucoup joué au mode solo sur OG car c'est en online qu'on voit beaucoup de voitures clonées, en solo ça va, on trouve même des Adder garées dans la rue

 

 

 

 

J'ai 2000h sur le solo alors oui, le traffic sur OG est ridicule, je me suis meme retrouver une fois sur la highway avec 50 voitures identiques ;) . Et sur le Online c'est le desert complet ;) .

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Serieux pour le son mkr ? Car il a bersé mes balades dans

 

GTA SA

 

Oui sérieux à 100% rahkstar2.gif

Merci de l'info j'adore vraiment ce son, c'est toujours un régale de l'entendre en me promenant en JetPack :D

 

En parlant de ça, il y aura des nouveaux codes vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre avez vous remarquer qu'il n'y avait pas les nouvelles armes quand il est aller a l'ammu-nation ?

IGN n'en a déclaré qu'une pour l'instant, et je pense que d'autres arriveront dans des mise a jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant