BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Et puis ouais je me suis trompé j'ai cru que c'était

Mylenium44

qui m'avait répondu je vous est confondu.

 

Sympa ton ironie :) il n'a pas dit que des choses intéressantes, mais ce le coup de la sirène il avait pas complètement tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h52 et vous êtes encore sur "le son des sirènes" !

Au secours quoi, GTANF a choppé le virus "jeuxvidéo.com" ?

Ce débat est pire et plus long que celui du 1080p O_0.

 

On respire tous un grand coup et on passe à autre chose si tout le monde est d'accord! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que si on voit la jauge d'huile baissé sur notre véhicule, il faudra en rajouter ?

 

J'dit ça pour éviter qu'on parle de la sirène même si pour moi elle est la identique mais un peu modifié. (L'effet qu'on s'éloigne + FPS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça va on avance on est passé de sa change pas dutout à de sa change selon la manière(casque/ vu fps) dont on les perçoit.

Et bien voila donc enfaîte les gens on limite agressé meeryat, parce qu'il dis vraie.

 

C'est super et puis c'est pas un débat à la con vu que sa à fait évoluer la situation et sa nous à appris un truc que la perception des sons à changer (ce qui donne l'effet que les son ont changer alors que non) par ce biais meeryat n'a pas complètement tord.

Par pitié avant de vous acharner sur une personne soyer sur à 100% de ce que vous avancez.

 

 

Merci a toi mylenium44 ! Je savais que ce forum serait chaleureux '

Rouznouf, je change pas d'avis en disant que Dje La Planque a raison, a vrai dire cette sirène ne m'intéresse pas, mais la ou je suis d'accord avec lui, c'est l'attitude très correct qui l'a eu alors que l'autre forumeur était impoli, tout simplement.

 

Sujet clos pour ma part, encore merci à tous pour votre accueil, et j'espère en retrouver certains IG rapidement ;)

Sur ce, je vais essayer d'arrêter de penser a ce satané mardi 18...

 

Ps : dernier mercredi sans gta v NG ( :( je deviens lamentable...)

Cette sirène ne tintéresse pas ? Alors pour quoi avoir participé au (débat).

 

Non il ne dit pas vrai. Il a passé la journée d'hier à raconter n'importe quoi (et encore je reste poli) et à prendre les gens pour des cons quand on lui fait la remarque.

Sur ce coup là, il arrive en affirmant que R* a changé la sirène, ou tout du moins en a ajouté une. Alors que non, en fait. La seule chose qui "change" comme l'a dit Dragoon, c'est la perception qu'on a de cette sirène, qui elle n'a bougé d'un poil.

 

Meeryat est un bon gros troll, du genre à venir faire chier le monde sur des micro détails (dont le monde en question se fout royalement), qui plus est en racontant n'importe quoi et qui de surcroît vient doublement emmerder le monde quand on lui signale ses inepties.

Le pire, c'est qu'il y a toujours une mère Thérèsa pour leur venir en aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lit souvent ce sujet sans trop y répondre et c'est vrai que vous vous attardez sur des petits détails, certes des détails mais bon..

Personnellement je n'entend pas exactement pareil que sur old gen, il faut aussi prendre en compte que j'écoute avec le haut parleur de mon téléphone...

 

En bref, {EDIT} je pense {EDIT} que c'est simplement les effets sonores qui ont changés ;)

Sans vouloir créé une polémique, vous êtes plus Xbox one ou PS4 ?

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaîte je trouve les complètement puérile et futile (je kiff cette expressions xD), de s'acharné sur un mec qui vous demande votre avis à propos de cette modification (ou amélioration parce qu'il me semble qu c'est le terme exact). Certes il à raconter n'importe quoi sur les infos exclus.

Si je me limitais à ce simple incident je te donnerais volontiers raison. Le Problème de ce membre c'est qu'il cherche à avoir un titre personnalisé au dessus de son avatar (option débloquable à partir d’un certain nombre de messages) et que pour ça il a posté en moins de 24 heures une centaine fois un peu partout sur le forum. A ce rythme, on ne peut constater que l’inutilité de bon nombre de ses messages et ne pas s’étonner que certains soient à côté de la plaque, parfois un peu “brut de pomme”, ou complètement hors-sujet, s'attirant les foudres de la communauté. Il va sans dire qu'il a été sanctionné, et ce n'est pourtant pas faute de l'avoir prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

J'ai une question concernant la PS4 mais j'ai eu des avis différents donc je la repose ici peut-être que j'aurai plus d'avis :

Si je paye un abonnement ps+ sur ps4 pour pouvoir jouer en Online, pourrai-je le faire avec plusieurs psn ou bien je dois acheter un abonnement pour chaque psn ? Autrement dit est-ce qu'il faut un abo pour chaque utilisateur sur PS4 (Genre un pour moi et un pour mon bro' ) ?

Oui ces un abonnement pour 1 PSN !
Faux, tu met le compte ou ta payė le ps plus en compte principal et le deuxieme utilisateur pourra beneficier de ton contenue ps store et aussi l'abonnement.

Par contre c'est deux utilisateurs max.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Rockstar n'a pas communiqué sur du crossplateform, donc, ne t'attend pas a pouvoir joué de ta ps4 avec des joueurs de xbox 360/one/ps3/pc.

Rockstar aurais mis en avant cette possibilité pour la vente de son jeu, (qui est un argument commercial de poid) donc je doute que ça soit présent.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les crews sont multiplateforme, non?

oui mais par exemple tu fais parti d'un crew qui a ete créé pour la xbox 360 et que tout les membres de ton crew restent sur xbox et ke toi t'es le seul a le prendre sur ps4 du coup t'auras personne de ton crew sur ps4 ?! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les crews sont multiplateforme, non?

oui mais par exemple tu fais parti d'un crew qui a ete créé pour la xbox 360 et que tout les membres de ton crew restent sur xbox et ke toi t'es le seul a le prendre sur ps4 du coup t'auras personne de ton crew sur ps4 ?! :(

 

 

Avec un peu de chance,des membres de ton crew te rejoindront sur ps4 d'ici peu........a moins qu'ils passent sur one,et la c'est autre chose :unsure: ,et la tu n'aura d'autre choix que de trouvé un nouveau crew .......en tout cas bonne chance a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu mais au cas où, le jeu est dispo en préco sur le store Xbox One et il fait environ 43GB (42 et quelques pour être précis).

Rockstar ne s'est pas contenté d'un portage, on en a encore la preuve.

Vivement le 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo montre bien que l'effet doppler est présent, fin du débat, merci d'être passé, au revoir. (à 6.20m)

https://www.youtube.com/watch?v=AbQTR0HAZgU

 

Non mais sérieux, c'est quoi ces débats à la con ? On sait très bien que les son n'apparaissent pas de la même manière avec des casques, là il est juste question d'effet doppler + caisse de résonance, basta. En clair, les sons n'ont pas changé, seul la manière dont ont les perçoit changent en fonction de l'environnement.

mais non :o tu es sur ce forum ;) je matte tes vidéos avec fifoo007 depuis quelques jours je me prend des barres de rire le online avec vous c'est juste énorme ce serait génial de se rerouver sur des sessions un jours sur la version next gen puisque je suis moi aussi sur ps4 ;) aller A+ tiens moi au courant

 

 

ps: je trouve que tu as exactement la même voix qu'hugo tout le seul le youtubeur c'est dingue ça se trouve personne de la jamais fait remarquer :p

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire 10 pages sur la sirène on en fera 10.

 

Je vois pas pourquoi des membres devraient stopper un débat ou non. Que vous considériez ce débat inutile est une chose mais laissez discuter les gens qui le veulent.

 

Y'a pas de "débat clos", aucun membre ne régule la discussion. Donc si on doit continuer on continue.

 

On est pas hors charte, chacun à son avis. Parlez d'autre chose si cela ne vous intéresse pas.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a déjà des stream sur Far Cry 4 celui qui trouve des stream sur Gta 5 faite nous part du site pls :)

comment ça se fait normalement il devrait y avoir des petis malins qui arrivent à jouer à gta 5 next maintenant maintenant pourtant ur youtube il y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire 10 pages sur la sirène on en fera 10.

 

Je vois pas pourquoi des membres devraient stopper un débat ou non. Que vous considériez ce débat inutile est une chose mais laissez discuter les gens qui le veulent.

 

Y'a pas de "débat clos", aucun membre ne régule la discussion. Donc si on doit continuer on continue.

 

On est pas hors charte, chacun à son avis. Parlez d'autre chose si cela ne vous intéresse pas.

 

Merci.

Le problème n'est pas là, c'est surtout qu'au final, la preuve à été apporté par A + B, un débat peut avoir lieu quand tout les élément d'une questions n'ont pas été apporté, hors ici, l'un dit "le ciel est bleu" l'autre lui répond "non non il est bleu", personnellement je n'appellerais pas ça un débat, mais plutôt un dialogue de sourd.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseille pas de publier des liens je me suis prit un avertissement l'an dernier a cause des live de GTA 5 ?

 

Peu être discrètement en MP après je pense que la règle est toujours en vigeure, ne postez pas de live ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant