BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Pour ceux qui ont acheté la PS4 récemment, est ce qu'un abo ps+ est fournit (genre 1 mois gratos) ou faut prévoir et en prendre un en même temps que l'achat de la console ?

quand t'achetes la ps4 t'as 15 jours d'essai gratuit !!!!!! :)

Moi j'ai trop envi de piloter le gros Boeing en fps. Ça doit faire bizarre

ouai ca va etre marrant quand tu voudras sauter de l'avion tu devras te lever et aller ouvrir les sas ca va etre cool !!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont acheté la PS4 récemment, est ce qu'un abo ps+ est fournit (genre 1 mois gratos) ou faut prévoir et en prendre un en même temps que l'achat de la console ?

quand t'achetes la ps4 t'as 15 jours d'essai gratuit !!!!!! :)

Moi j'ai trop envi de piloter le gros Boeing en fps. Ça doit faire bizarre

ouai ca va etre marrant quand tu voudras sauter de l'avion tu devras te lever et aller ouvrir les sas ca va etre cool !!!! ;)

 

Merci donc faut quand même prévoir d'en acheter un dans les jours qui suivent ^_^

La semaine va etre courte lol, cours demain mais pas mardi et après c'est la fin de la semaine^^.

Aucune info ne seras communiquer vu qu'il sort dans 1 semaine! (ENFIN)

Peut-être pas d'infos officielles mais des fuites et des leaks très certainement. Je pense même que cela se fera plus tôt que lors de la sortie sur PS3-360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca va j'ai le ps plus jusqu'a la fin du mois, mais j'attendrai l'année prochaine pour reprendre un abonnement quand je prendrai d'occasion cod aw plus tard car moi je prend gta 5 que pour le solo le multi j'y jouerai pas beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont du modifier la façon dont en rentre dans l'avion parce que je ne vois pas comment on peut passer par le train d'atterrissage pour atteindre le cockpit...

Bah on verra la vue que l'on a dans le train d'atterrissage sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank est pour le moment un mystère de cette nouvelle version. Vraiment hâte de voir ce que cela va donner à la vue à la 1ère personne !

Difficile de viser en étant à l'intérieur.. Peut-être que sa mitrailleuse va enfin être utilisée par une seconde personne ?

 

En revanche Alex, si tu souhaites recevoir ton jeu le jour de sa sortie, je te conseille d'aller sur Amazon pour 3 euros de plus. Carrefour ce n'est pas vraiment le bon plan (il sera dispo en magasin et tu ne l'auras toujours pas..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui AirOne à raison il n'y a pas plus fiable qu'Amazon. J'achètes tous mes jeux sur Amazon depuis une dizaine d'année et pas déçu une seule fois. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais personnellement je suis comme a la sortie de GTA V sur old gen.. impatient...

 

vivement le 18 !! j'espère que je ne bosserais pas ce jour la ! en plus avec FarCry 4... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant