BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Est ce que out nos snapmatics de ps3/360 seront supprimés lorsque l'on aura la version ps4/one sur le même compte r* social club?

Je ne pense pas étant donné que toutes le donnés seront transférés.Après il se peut que se soit le cas car R* ne lâche pas d'infos.

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que il y en a pas beaucoup qui vont prendre la version PC même si elle sort qu'en Janvier.. :rolleyes:

 

Bah les PCistes, quoi qu'il arrive, prendront la version PC. Surtout qu'ils ont du attendre une année, ce n'est donc pas pour passer du côté obscure à 2 mois de la sortie PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte l'hydravion ne va pas être trop mal je pense, espéreront qu'il ai penser a mettre une porte qui s'ouvre cette foi comme a l’arrière du titan (pour les fuite de braquage par vois marine prendre ces coéquipier en bateaux dans l'avion dodo et ce barrer après) =)

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est maintenant à moins d'un mois de la sortie du jeu. En général a cette période on à des infos a propos du dev du jeu qui passe en gold, l'étape suivante est l'envoie au imprime disc (les centre ou en grave le jeu sur le BluRay), hors nous l'a toujours pas annoncé sa me paraît plutôt bizzar, dans la même période on nous balance des screen et des des infos concrète (Stockage Demander, Framerate, Résolution, etc). Mais on n'a aucune certitude de toutes les rumeurs qui circulent.

 

On serait pas entrain d'assisté à un autre report ? Franchement j'ai pas dutout envie du report surtout que j'attend cette version depuis que j'ai pris la Xbox One ( depuis avril ).

 

Sa sera peut-être le cas. :/

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que il y en a pas beaucoup qui vont prendre la version PC même si elle sort qu'en Janvier.. :rolleyes:

 

Bah les PCistes, quoi qu'il arrive, prendront la version PC. Surtout qu'ils ont du attendre une année, ce n'est donc pas pour passer du côté obscure à 2 mois de la sortie PC.

 

Pas d'accord ! Je suis un "PCiste", mais ce n'est pas pour autant que j'était près à attendre 1 an et demi. Je ne comprend pas cette mentalité de cracher sur les consoles... Encore si il s'agirais d'un FPS, je pourrais comprendre, rien ne vaut un clavier et une souris, nous somme d'accord, mais pour un jeu comme GTA, je ne vois pas l'excuse.

 

Maintenant moi j'ai pu en profiter à la sortie, et il sera mien aussi sur PS4, pour pouvoir me faire plaisir sur le Online sans Cheat, mais aussi sur PC, pour me permettre de m'éclater avec des mods. En soit, la consommation d'une version n'empêche en rien la consommation d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pour ceux qui peuvent débourser 100€ dans le jeu oui sa n'empêche pas de prendre les 2 versions. Mais bon tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les 2 plateformes (le pc gamer qui coûte relativement cher) et le jeux sur ces 2 plateformes. Apart prendre une version cracker sur le PC.

D'un point de vue légale il me semble que sa l'est vue que tu n'a pas le droit de télécharger un jeu que si tu l'a déjà, ou un film etc. ^^'

Mais bon reste quand même qu'il faut l'argent pour les 2 plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas craché sur les consoles.

 

 

 

 

Même si on sait que notre jeu sera quand même maginfique, disposera d'un editeur vidéo et de radios personnalisés.

 

Sans parler des mods. Les mods bordel.

 

:noel: Ca vaut le coup d'attendre Janvier quand même.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On serait pas entrain d'assisté à un autre report ? Franchement j'ai pas dutout envie du report surtout que j'attend cette version depuis que j'ai pris la Xbox One ( depuis avril ).

 

Sa sera peut-être le cas. :/

C'est maintenant impossible , la sortie est imminente , et si ils sortent pas de nouvelles vidéos/Screens etc... c'est tous simplement car on connaît déjà tous le jeux , il n' y aura pas de grandes surprises comme l'année dernière sa n ' aura pas le même effet à part les graphismes , et puis connaissant R* c'est silence radio H24 7/7 ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament la semaine prochaine il y aura 10 pages concernant GTA V : The next issue of the Official PlayStation Magazine in the UK will have a 10 page feature dedicated to showcasing some of the brand new features

 

Source: http://www.gamesreviews.com/news/10/new-gen-gta-v-blow-way/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai l'impression que il y en a pas beaucoup qui vont prendre la version PC même si elle sort qu'en Janvier.. :rolleyes:

Bah les PCistes, quoi qu'il arrive, prendront la version PC. Surtout qu'ils ont du attendre une année, ce n'est donc pas pour passer du côté obscure à 2 mois de la sortie PC.

 

Pas d'accord ! Je suis un "PCiste", mais ce n'est pas pour autant que j'était près à attendre 1 an et demi. Je ne comprend pas cette mentalité de cracher sur les consoles... Encore si il s'agirais d'un FPS, je pourrais comprendre, rien ne vaut un clavier et une souris, nous somme d'accord, mais pour un jeu comme GTA, je ne vois pas l'excuse.

 

Maintenant moi j'ai pu en profiter à la sortie, et il sera mien aussi sur PS4, pour pouvoir me faire plaisir sur le Online sans Cheat, mais aussi sur PC, pour me permettre de m'éclater avec des mods. En soit, la consommation d'une version n'empêche en rien la consommation d'une autre.

 

Je ne crache absolument pas sur les consoles, mais un PCiste est un joueur qui a comme plateforme principale, voir bien souvent la seule : un PC (gamer).

 

Je suis PCiste et ma seule plateforme est le PC, je suis certain que je ne suis pas seul à être dans cette situation, je peux déjà le constater de part mon entourage ou des membres de ce forum.

 

Être sur PC est un choix, comme certains joueurs ne quitteront jamais Playstation pour aller chez Microsoft. De plus, l'esprit PC et console n'est pas comparable.

 

Et puis, quand on a un bon PC de jeu, on ne va pas acheter une console juste parce que Rockstar a décidé que la version PC des différents GTA sortirait entre 8 mois et 1 an et demi après la version console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, quand on a un bon PC de jeu, on ne va pas acheter une console juste parce que Rockstar a décidé que la version PC des différents GTA sortirait entre 8 mois et 1 an et demi après la version console.

 

Non, mais quand il existe des exclusivité comme The Last Of Us, Beyond Two Soul, ou Metal Gear Solid, oui acheter une console est un bon choix, c'est même le seul choix possible.

 

Je ne dit pas que tu crache sur les consoles, juste qu'avoir l'un n'empêche pas d'avoir l'autre. ;)

 

 

Euh pour ceux qui peuvent débourser 100€ dans le jeu oui sa n'empêche pas de prendre les 2 versions. Mais bon tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les 2 plateformes (le pc gamer qui coûte relativement cher) et le jeux sur ces 2 plateformes. Apart prendre une version cracker sur le PC.

D'un point de vue légale il me semble que sa l'est vue que tu n'a pas le droit de télécharger un jeu que si tu l'a déjà, ou un film etc. ^^'

Mais bon reste quand même qu'il faut l'argent pour les 2 plateformes.

Non, télécharger un jeu est illégal, ça s'arrête là. Légalement, tu est juste en droit de faire une copie de ton jeu, et de l'utiliser. De plus là on ne parle pa de télécharger GTA V sur PS3, mais de télécharger un autre jeux, totalement différent, qu'on pourrais aisément notifier de GTA 5 2.0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Comme vous je le pense, j'attend avec impatience GTA V sur NEXT-GEN (sur Xbox One plus précisément).

 

Et je me demandait si le transfert de données de sauvegarde Grand Theft Auto Online de PS3 à Xbox One est possible ?

 

Je sais, R* on publier un sujet ou il cite que toutes les versions seront compatibles entre elles, mais personnellement j'ai un doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Comme vous je le pense, j'attend avec impatience GTA V sur NEXT-GEN (sur Xbox One plus précisément).

 

Et je me demandait si le transfert de données de sauvegarde Grand Theft Auto Online de PS3 à Xbox One est possible ?

 

Je sais, R* on publier un sujet ou il cite que toutes les versions seront compatibles entre elles, mais personnellement j'ai un doute..

 

Tu n a pas de doute a avoir ID_iLyaZ , R* a bien confirmé le transfert de données PS3 / 360 vers PS4/ONE/PC au choix .....très certainement par le social club ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant