BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Maintenant à l'heure actuelle j'ai fini la mission où on defonce la vitrine de la concession de Simon. Ça devrait être bon. Et puis comment rockstar saura si on peut avoir les trois véhicules ? Via le psn ok mais comment ils nous les mettront dans le jeu via une maj ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'a aucunement vexer xD. Enfin moi en ayant les 2(une a moi et l'autre a mon frère ). Sa ne me vexe pas juste que les 2 se valent Juste pensé que la XB1 ne pourras pas faire tourner GTA 5 a du 1080P c'est un peux la rabaisser quand même. M'enfin je t'en veux en aucun cas, tu ne pas dutout vexé et puis j'ai pris l'habitude avec la gué-guerre.

 

@Klutch Ces clauses de contrat entre les Dev's et les fabricant consoles. Bon on sait pas vraiment ce qui en est. Et puis si il y 'a une qui interdit le cross-plateformes c'est contre l'esprit de liberté, jeu etc

Mais bon pour faire changer les choses faut que le monde des jeu se réveille xD. Mais bon la ou on est (entre ouais ma console est mieux, nooon la mienne elle est super, etc) sa risque de ne jamais arrivé par le biais de la communauté.

 

Ce n'est pas grave :p !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur fait le tour du web depuis maintenant une semaine.

 

Passé d'un version 9GO +5 GO de MAJ (je n'est pas les chiffre précis) à une version 50 go cela semble énorme surtout que c'est annoncé par Sony.... sur le PSN (qui pour moi n'est pas à sa première bourde).

 

Euh moi je pence plus à une version 35-45 GO grand max . Après sa dépend de R* et ce qu'il ont ajouter( peut-être un DLC inclus). Certain annoncer 43.6GO.

Avec des texture HD ainsi que des ajout annoncé par rockstar ( et d'autre non dévoilé). On pourrais approcher les 50 GO

 

On un jeu comparable pour le moment sur next gen Watch Dogs qui pese 22GO. Mais bon la Map de GTA est plus grand, on à aussi plus de cinématique du coté de GTA. C'est à voir franchement mais moi je pence pas pour 50GO( après c'est possible).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tous les jeux sur PS4 prennent gros en GIGA , donc GTA V prendra à coup sûr facile entre 30 et 40 GIGA , et vu que la PS4 a 500 GIGA sa fait assez maigre , Sony aurait du mettre 1000 sa aurait été mieux , parce que bon au final si ta 10 gros jeux qui prennent facile 30 GIGA voir + a la fin il te reste plus rien en GIGA ta déjà bouffer 300 GO . Pour la dernière PS3 , 500 GIGA c'est vraiment énorme car les jeux ne prennent pas énormément de GO . A voir par la suite si Sony font des PS4 1000 GIGA

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cette information à été révélée mais je vous fait partagez ;) apparemment il faudrait minimum 50Go de libre sur la PS4 pour installer le jeu.

 

http://www.jeuxcapt.com/GTA-V---50go-sur-PlayStation-4-actualite-24715.html

 

edit :

je n'ai même pas vu les commentaire précédent sorry les mecs :jesors:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une fuite provenant de Rockstar Games indique que le jeu Grand Theft Auto V nécessite

50 Go d'espace libre sur le disque dur de la PlayStation 4 :

http://www.jeuxcapt....lite-24715.html

N'est-ce pas étonnant ?

Quels sont vos avis sur ce sujet ?

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tous les jeux sur PS4 prennent gros en GIGA , donc GTA V prendra à coup sûr facile entre 30 et 40 GIGA , et vu que la PS4 a 500 GIGA sa fait assez maigre , Sony aurait du mettre 1000 sa aurait été mieux , parce que bon au final si ta 10 gros jeux qui prennent facile 30 GIGA voir + a la fin il te reste plus rien en GIGA ta déjà bouffer 300 GO . Pour la dernière PS3 , 500 GIGA c'est vraiment énorme car les jeux ne prennent pas énormément de GO . A voir par la suite si Sony font des PS4 1000 GIGA

de toutes facon on a des chances de voir debarquer tot ou tard des bundles xb1/ps4 avec disque dur 1000 go ou plus car bientot tous les jeux next-gen feront 50 go minimum :huh:

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50Go plus ça va plus les jeux prennent une place de fou n'importe quoi (bon après ce n'est pas un petit jeu non plus mais bon pour d'autre comme call of par ex plus de 20Go c'est beaucoup trop surtout quand tu vois que bf pèse moins parfois lol y a un problème quelque part ce n'est pas logique) perso si c'est vrai, je n'espère pas que sur pc se sera la même chose...


Malheureusement tous les jeux sur PS4 prennent gros en GIGA , donc GTA V prendra à coup sûr facile entre 30 et 40 GIGA , et vu que la PS4 a 500 GIGA sa fait assez maigre , Sony aurait du mettre 1000 sa aurait été mieux , parce que bon au final si ta 10 gros jeux qui prennent facile 30 GIGA voir + a la fin il te reste plus rien en GIGA ta déjà bouffer 300 GO . Pour la dernière PS3 , 500 GIGA c'est vraiment énorme car les jeux ne prennent pas énormément de GO . A voir par la suite si Sony font des PS4 1000 GIGA

 

Ils sont malins ils non pas mis mille ou 2000 pour que vous rachetiez un disque dur business is business.

Modifié par RiiNeYScOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je vient au news, j'ai vue ça : Grand Theft Auto V for PlayStation 4, Xbox One, and PC will also feature enhanced radio selections with over 100 additional new songs and new DJ mixes from returning DJs across the games 17 radio stations.

http://www.rockstarwarehouse.com/store/tk2rstar/en_IE/pd/productID.305286700

On le sait depuis l'annonce de la date de sortie. :p

 

 

 


 

Il est tout à fais normal que les jeux prennent 30/40/50 Go de nos jours.... Vous voulez quoi ? Des jeux qui prennent 1 Go et qui sont aussi que MW3 ? :lol:

 

 

PS : GTA V sur PC prendra + que 50Go ( Les graphismes, l'éditeur de vidéo, etc... )

 

En mêmettemps si sur un PC tu ne prends pas un disque dur de 1To... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yop je vient au news, j'ai vue ça : Grand Theft Auto V for PlayStation 4, Xbox One, and PC will also feature enhanced radio selections with over 100 additional new songs and new DJ mixes from returning DJs across the games 17 radio stations.

http://www.rockstarwarehouse.com/store/tk2rstar/en_IE/pd/productID.305286700

On le sait depuis l'annonce de la date de sortie. :p

 

 

 


 

Il est tout à fais normal que les jeux prennent 30/40/50 Go de nos jours.... Vous voulez quoi ? Des jeux qui prennent 1 Go et qui sont aussi que MW3 ? :lol:

 

 

PS : GTA V sur PC prendra + que 50Go ( Les graphismes, l'éditeur de vidéo, etc... )

 

En mêmettemps si sur un PC tu ne prends pas un disque dur de 1To... :|

 

J'ai 2to ce n'est pas le problème juste quand tu télécharge à 560ko/s 50go il me faudrait facile 26h de dl sans compter que je ne suis pas le seul sur la connection et j'ai bien précisé que pour GTAV ça parait logique qu'il fasse 50go vue le jeu même si je ne pense pas, par contre un exemple Wolfenstein The New Order pourquoi 50go ? Juste pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si ton débit de téléchargement est trop faible, il faudrait plutôt envisager la version disque au lieu du démat'.

Surement pas, tu payes plus cher !

 

non les versions demat c'est souvent plus cher, sur le psn ou le xboxlive ils coutent 70 euros alors qu'avec des revendeurs en ligne (amazon, fnac, etc.....)tu peux les avoir pour 50/60 euros!!!!! :)

 

moi gta 5 sur 360 je l'avais eu a 40 euros a peine alors que sur le xbox live il etait a 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si ton débit de téléchargement est trop faible, il faudrait plutôt envisager la version disque au lieu du démat'.

Surement pas, tu payes plus cher !

 

non les versions demat c'est souvent plus cher, sur le psn ou le xboxlive ils coutent 70 euros alors qu'avec des revendeurs en ligne (amazon, fnac, etc.....)tu peux les avoir pour 50/60 euros!!!!! :)

 

moi gta 5 sur 360 je l'avais eu a 40 euros a peine alors que sur le xbox live il etait a 70

 

Lol je ne suis pas un joueur console...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si ton débit de téléchargement est trop faible, il faudrait plutôt envisager la version disque au lieu du démat'.

Surement pas, tu payes plus cher !

 

non les versions demat c'est souvent plus cher, sur le psn ou le xboxlive ils coutent 70 euros alors qu'avec des revendeurs en ligne (amazon, fnac, etc.....)tu peux les avoir pour 50/60 euros!!!!! :)

 

moi gta 5 sur 360 je l'avais eu a 40 euros a peine alors que sur le xbox live il etait a 70

 

Lol je ne suis pas un joueur console...

 

en gros t'as pas du tout joué à gta 5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant