BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Pour ceux qui ont GTA V sur old-gen ça vaut le coup de le prendre sur new-gen ? Apparemment ce n'est pas que les graphismes qui vont être améliorés, va-t-il y avoir pas mal de contenus additionnel ?

 

Pour l'instant, on a vu des requins marteaux et des chats comme seuls nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Moi c'est surtout des nouvelles missions que j'attends. J'ai pas trop apprécié les DLC de GTA IV, j'espère que le DLC de GTA V tourneront autour de nos trois protagonistes favoris. =)

 

Il y aura aussi des chiots. :yes:

 

Déjà qu'il n'y a pas d'enfants dans GTA V... des chiots ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont GTA V sur old-gen ça vaut le coup de le prendre sur new-gen ? Apparemment ce n'est pas que les graphismes qui vont être améliorés, va-t-il y avoir pas mal de contenus additionnel ?

Moi je trouve que oui sa vaut le coup car le graphisme sera beaucoup mieux, il y aura 10 véhicules en plus et je pense que les DLC sortiront sur next-gen et ils ne sortiront plus sur XBOX 360 et PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui croient que R* va arrêter les DLC sur PS3/Xboite juste parce que ils sortent une version sur NG/PC ? :|

 

Et par contre, de quelle source tu tiens cette info : Il y aura 10 véhicules en plus :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore qui croient que R* va arrêter les DLC sur PS3/Xboite juste parce que ils sortent une version sur NG/PC ? :|

 

Et par contre, de quelle source tu tiens cette info : Il y aura 10 véhicules en plus :eyebrow:

Je les vue sur une info un jour de R* mais je me rappelle plus où^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que les femelles qui n'ont pas de bois.

 

Tu ne dois pas beaucoup de balader en foret sur GTA V si tu n'en a pas vu. :/

 

Oui ca je sais bien que c'est les mâles qui ont des bois.

 

Ca doit être rare les mâles, parce que j'ai vu que des femelles pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est pareil de votre côté mais si j'essaye de pre-commander GTA 5 sur NG/PC via le site de Rockstar je tombe toujours sur : ''votre panier est vide'' est-ce normal ? Ou peut t être qu'il mette a jour la page :D ?

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amazon aurait t'il commit l'erreur d'afficher une date de sortie de GTA V next-gen ! ou alors c'est un fake ? voici qu'elle que images que j'ai pris sur le site !

 

 

 

 

pss4gtav%2B2.jpg

 

ps4gtav.jpg

 

 

 

Cette ( peut etre) erreur apparait aussi sur la page de la version xbox one et pc !

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'y crois pas. La source n'est pas vraiment sûre, et ça serait complètement débile et illogique de la part de R*. On en a pas mal débattu sur le NL, si tu veux y faire un tour.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant