BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

moi plus que les graphismes limite ce que j'attend de gta 5 sur next-gen c'est du nouveau contenu (armes, missions, vehicules, animaux, intérieurs etc......

 

par exemple ca serait bien qu'ils densifient la vie par exemple dans les montagnes genre plus d'animaux qui vous attaquent en fait que chaque coin de la map meme les plus recules nous offrent des surprises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas lu toutes les pages et toutes les infos sur la version PC et j'espère que vous m'en voudrez pas :p

 

J'aimerais savoir s'il y aura la possibilité de louer des serveurs dédiées pour faire son serveur? Et s'il y à un nombre de joueurs max évoqué?

 

Merci pour vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais d'ou vient cette image les anciens ce souviendrons du tableau présentant les differentes activités dispo dans gta 5 sur le site de R* en aout si je me souviens bien donc ne vous affolez pas ca n'est rien de plus qu'un screenshot la preuve en est que dans gta 5 personne y compris les pnj ne peuvent tenir d'arme a une main ;)


https://www.rockstargames.com/V/lsbc/convenience-stores

voila regardez le diapo un moment l'image presenté plus haut va passer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je n'ai pas lu toutes les pages et toutes les infos sur la version PC et j'espère que vous m'en voudrez pas :p

 

J'aimerais savoir s'il y aura la possibilité de louer des serveurs dédiées pour faire son serveur? Et s'il y à un nombre de joueurs max évoqué?

 

Merci pour vos infos

 

Salut,

 

Rockstar Games n'a pas encore communiqué concernant le multijoueur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont GTA V sur old-gen ça vaut le coup de le prendre sur new-gen ? Apparemment ce n'est pas que les graphismes qui vont être améliorés, va-t-il y avoir pas mal de contenus additionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera plus stable, moins de baisse de FPS, plus beau, mais pour le contenu ce sera sans doute dans la continuité des DLC que l'on a régulièrement.

 

Ensuite, le nombre d'animaux et de PNJ sera augmenté avec du contenu inédit (chat par exemple).

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant