BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Les cash cards, ça permet d'acquérir un truc qu'on peut avoir "gratuitement" in game. Ça joue sur l'impatience des joueurs, ça vient titiller la flemingite innée de l'être humain. C'est en plus aidé par un système économique déséquilibré, pour GTA O je veux dire (après ce déséquilibre est-il volontaire ou non pour pousser les joueurs à l'achat d'argent virtuel, ça, c'est une autre histoire).

Je ne suis pas d'accord la dessus. Je n'achète pas des Dollars virtuel sur GTA par flemme, mais simplement parce que je ne conçoit pas le farming comme quelques chose de fun à faire. J'ai 30 jours de jeu à mon actif quasiment et des missions j'en ai farm un paquet, mais à l'heure actuelle des choses, je ne veux plus passer les 3/4 de mon temps à farmer des dollars, avec des missions qui ne ramène plus rien quasiment. Alors oui je n'aide probablement pas l'évolution des choses en achetant des Dollars car cela montre que la technique de R* à réduire les gains porte ses fruits, mais au moins, grâce à ça, je passe mon temps à m'éclater, la preuve en est de part les vidéos avec ma troupe de joyeux lurons !

 

Puis en soit je ne me ruine pas non plus dedans, je ne vais pas au cinéma, je n'achète pas de musique, donc l'argent que certains dépensent la dedans, moi je le dépense dans le jeu vidéo, en l'occurrence, dans GTAO :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez une petite image avec une vue "simulateur" pour la next-gen !

 

GTA_xxl.jpg

Image de la version Xbox(PS3) modé? pars-que franchement si le tableau de bord est issu de la next gen c'est dégeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tenez une petite image avec une vue "simulateur" pour la next-gen !

GTA_xxl.jpg

 

Image de la version Xbox(PS3) modé? pars-que franchement si le tableau de bord est issu de la next gen c'est dégeulasse
TROLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos,

 

Pour le bien et la santé du forum et des membres.

 

Pensez à vérifier vos infos avant de poster cela vous évitera de passer pour un c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tenez une petite image avec une vue "simulateur" pour la next-gen !

 

GTA_xxl.jpg

Image de la version Xbox(PS3) modé? pars-que franchement si le tableau de bord est issu de la next gen c'est dégeulasse

 

C'est le mod première personne sorti il y a quelques mois.

 

Aucune image des versions NextGen n'à été révélée pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tenez une petite image avec une vue "simulateur" pour la next-gen !

 

GTA_xxl.jpg

Image de la version Xbox(PS3) modé? pars-que franchement si le tableau de bord est issu de la next gen c'est dégeulasse

 

C'est le mod première personne sorti il y a quelques mois.

 

Aucune image des versions NextGen n'à été révélée pour le moment.

 

 

Pourtant dans la Séquence 22 du trailer, on voit les compteurs bougés sur la voiture de Michael alors pourquoi pas dans les avions en première personne en tant que co-pilote quand on voit un ami conduire.

 

J'aurais bien voulu montrer l'image mais le forum bug sans arrêt et il est exceptionnellement lent :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de vue interieure que ce soit dans le véhicules terrestres ou aériens.

 

Evidemment qu'elle y sera, comme tu le dis on le voit bien dans le trailer. Mais cette photo n'est pas celle d'une version NextGen comme le prétend celui qui à posté cette photo. Aucune image de la version NextGen à part le trailer ont été montrés jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de vue interieure que ce soit dans le véhicules terrestres ou aériens.

 

Evidemment qu'elle y sera, comme tu le dis on le voit bien dans le trailer. Mais cette photo n'est pas celle d'une version NextGen comme le prétend celui qui à posté cette photo. Aucune image de la version NextGen à part le trailer ont été montrés jusque là.

 

Oui c'est vrai mais je me demande si elle sera réaliste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, GTA IV PC n'en avait pas eue, hormis le boitier spécial (seule version disponible à sa sortie).

 

Pour moi, une édition limitée est surtout symbolique pour célébrer la sortie d'un nouvel opus. Dans notre cas, ce n'est qu'une remasterisation d'un jeu sortie il y a un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je me demandais si ces image venais de la version PC ? Ou ce sont des images retouchées ? sa serait bien si c'est la version PC... ^_^

kJCfCef.jpgrKJ3LnN.jpg

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant