BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Logique que cela soit une date approximative vu que R* n'a rien confirmé sur le papier des joueurs. Mais sur le papier des commerçants ils leurs on surement communiqué une pré-date. Sachant que même si la pré-date venait à changer sa sera pas énorme la sortie seras dans la semaine du 27 au 31 octobre.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces "pré-dates" donnent plutôt l'impression que les commerçants se mettent d'accord sur une fourchette de dates, qui leur paraît probable par rapport à l'annonce de Rockstar, afin de ne pas être trop en contradiction devant les clients et évidemment, pour lancer les pré-commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que R* , ne communique pas sur la date de sortie sa ne sert à rien de balancer des dates à tous va , R* va dire la date un jour ou l'autre pour cela faut attendre , et vu qu'avec R* tous est possible ils peuvent très bien le faire sortir pour les fêtes de fin d'année en décembre , ou alors en novembre , ou bien en octobre , en gros c'est en attente de la confirmation de R* ;)

 

Je donne quand même mon avis ;) , moi je vois bien si on suit la logique de R* le sortir au mois d'octobre le même jour ou est sortie San Andreas car en plus il fêtera ses 10 ans donc pourquoi pas le même jour sa serai classe :cool:

 

Wait and see

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que R* , ne communique pas sur la date de sortie sa ne sert à rien de balancer des dates à tous va , R* va dire la date un jour ou l'autre pour cela faut attendre , et vu qu'avec R* tous est possible ils peuvent très bien le faire sortir pour les fêtes de fin d'année en décembre , ou alors en novembre , ou bien en octobre , en gros c'est en attente de la confirmation de R* ;)

 

Oui, enfin là n'est pas le sujet. On parlait des commerçants, qui semblent obligés d'inscrire une date pour lancer les pré-commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date de sortie de GTA 5, une attente pour cette sortie, attendu par certainement des millions de personnes.

 

Je vous propose de discuter, des rumeurs, des infos enfin tout sur la sortie de GTA 5 sur next-gen.

 

Amazon.fr (la ou j'ai précommande mon exemplaires) nous indique la date du 29 octobre.

Cela me paraît plutôt probable.

 

338846sortie.png

C'est déjà mieux préciser que sur steam :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que R* donne des dates aproximative au commerçant. Pour que les commerçant prévois le truc. Amazon est un grand vendeur mondial ;) il a donc de l'influence. Personellement apart amazon j'ai vu personne donner de date a propos de gta 5 next gen.

Invente je pence pas psk amazon n'est pas ton vendeur de cacahuete, y a des gens qui bosse la bas ;).

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que R* donne des dates aproximative au commerçant. Pour que les commerçant prévois le truc. Amazon est un grand vendeur mondial ;) il a donc de l'influence. Personellement apart amazon j'ai vu personne donner de date a propos de gta 5 next gen.

Invente je pence pas psk amazon n'est pas ton vendeur de cacahuete, y a des gens qui bosse la bas ;).

 

C'est sûr, je n'achète pas mes cacahuètes via Amazon. Par contre, je passe beaucoup par cette entreprise pour acheter diverses choses et je suis satisfaite de leurs services. Mais là n'est pas la question... comme l'a dit LeSolitaire, ils avaient daté GTA V pour octobre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi la pétition pour gta 5 ne sort pas sur pc c'est pas arrêté alors que la pétition pour gta 5 sort sur pc elle est terminé

Modifié par nismo47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes de toute façon sa va rien changer depuis que gta 5 sort sur pc

 

Les pétitions ont rarement un impact dans ce genre de domaine. La sortie de GTA V sur PC était déjà prévue depuis le départ, la pétition n'y est pour rien. Donc comme tu dis, ça ne va rien changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprendrais jamais comment on peut être abruti à ce point, ça fait vraiment pitié.

Que le mec en ait rien à branler, je comprends et temps mieux pour lui, mais de là à créer une pététion pour s'y opposer.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, par stupidité ou par jalousie.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprendrais jamais comment on peut être abruti à ce point, ça fait vraiment pitié.

Que le mec en ait rien à branler, je comprends et temps mieux pour lui, mais de là à créer une pététion pour s'y opposer.

Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, par stupidité ou par jalousie.

 

Les deux. Faut même pas chercher à comprendre, ce sont des égoïstes qui n'aiment pas que tout le monde soit satisfait, à part eux, car cela leur donne certainement une impression d'être mieux lotis, d'être différents et supérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre sur amazon gta 5 en 2020 :huh:

C'est impossible qu'ils le sortent en 2020 c'est un Fake :p . Bref je pense aussi qu'ils vont le sortir aussi la même date a 10 ans décart que GTA San Andréas après tout est possible, seulement je pense que la version PC sortira plus vite que la version PS4 Xbox One, après sa peut être l'inverse, tout reste à voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant