BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

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Avec la progression des TV (tactile il sera plus facile) de navigué. Car les consoles communiqué déjà avec la télé (du cas de la Xbox en tout cas, quand tu dit Xbox "Démarrer" elle démarre la télé aussi et pour éteindre elle le fait aussi etc etc, donc si tout les télés sont équipé du tactile, le tactile devras communiqué avec la consoles et on pourras donc naviguer plus facilement. Et donc les dev's vont en profiter et adapter l'OS de la console.

 

Mais il est clair et net que pour le moment, naviguer sur le web,etc reste plus facile sur un pc. Et de même un pc reste aussi puissant qu'une console. Chacun fait comme bon lui semble chaque plateforme a ses avantages (peut-être plus du coté du PC).

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

J'espère que tu as raison :) on pourra enfin sniper un mec au mont Chiliad en étant au sommet de la Maze Bank (ou pas)

 

Sinon pensez-vous que Rockstar aura corriger les wallbreachs sur les next-gen ?

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le truc bien avec la ps4 & la xbox one c'est que des machines tres puissantes ou le mot d'ordre est le jeu. je me rend compte au final qu'il n'y a pas de revolution technologique avec cette generation. par exemple pour la gen 360/ps3 on a eu l'arrivée des pads sans fil, le jeu en ligne, les services en ligne & des DD. au final la new-gen reprend ces bases en les ameliorant et en proposant une puissance benefique aux jeux!!!!

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Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère :)

Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début ^_^

Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports.

Modifié par madri38

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Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère :)

Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début ^_^

Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports.

 

 

Vraiment bien ça :D

 

Sinon, ça dirait pas de crée un sujet spéciale sur une éventuelle Config pour jouer à GTA 5 sur PC :/

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Moi j'espere qu'ils vont nous mettre un plus dans les new version comme des missions supplémentaires ou une aide pour le online comme 1M pour pouvoir ce lancer vu qu'au debut c'est quand meme galère :)

Pour le online, il sera possible de transférer ces personnages multijoueur et leur progression sur les new gen ou PC, comme ça, pas la peine de tout recommencer depuis le début ^_^

Après pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura des trucs supplémentaires sur ces nouveaux supports.

 

Je pensais a ceux qui ne l'avais pas sur old gen

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

C'est déjà un gros progrès.

 

Et encore c'est de la PS4.

 

Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra.

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

C'est déjà un gros progrès.

 

Et encore c'est de la PS4.

 

Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra.

 

Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen :)

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

C'est déjà un gros progrès.

 

Et encore c'est de la PS4.

 

Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra.

 

Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen :)

 

J'pense pas que ce soit le seul exemple.

 

A mon avis rien que la fluidité déjà, y'aura pas photo entre un PC et une PS4/One.

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Bon, j'aurais pu parler de ça dans "Analyse du trailer..." mais j'pense que cela convient tout autant ici.

 

En fait j'ai fait un truc simple en voyant la séquence de Trevor qui se lève dans l'herbe, j'ai voulu voir sur place comment c'était aujourd'hui.

 

Hop je m'y rend et j'essaye de me placer au même endroit pour vraiment avoir une idée de la qualité du trailer.

 

Puis, quelque chose m'a fait comprendre que la qualité du décor n'était pas du tout chiquée et que la distance d'affichage était clairement améliorée.

 

En effet, si vous prenez la séquence de Trevor que voici, j'ai observé sur ma 360 le contour du Mont Chiliad en me disant que c'était tout de même moins détaillé. Puis j'ai sorti mon sniper, et je me suis rendu compte que je voyais le même contour en zoomant, que sur le trailer.

analyse-trailer-pc-ps4-xbox-one-12.png

 

En gros, on peut estimer la distance d'affichage des détails des PS4/One/PC à l'équivalent des détails visibles en zoomant au max avec un sniper lourd.

 

Si vous voyez donc en ville ou ailleurs, un détail lointain au sniper qui est propre, vous aurez le même résultat sur les NewGen et PC.

 

Enfin c'est ma conclusion mais pour un aperçu sur le travail fourni par Rockstar, c'est déjà pas mal.

C'est déjà un gros progrès.

 

Et encore c'est de la PS4.

 

Sur PC on pourra peut être apeçevoir des buissons en Ultra.

 

Si ya que les buissons de mieux fait sur le pc c'est pas bien mechant pour les next-gen :)

 

J'pense pas que ce soit le seul exemple.

 

A mon avis rien que la fluidité déjà, y'aura pas photo entre un PC et une PS4/One.

 

Comme je dit apres chacun ses preferences mais c sur le PC et GTA c'est extra

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Personnellement, je penses que la version PS4/One sera proche de la version PC avant que les mods envahissent le jeu bien évidemment :)

 

Un cross plateforme entre PS4 et One serai top, mais inimaginable :/

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VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN

 

 

 

http://youtu.be/pBkCB1zRIx4

J'ai vraiment hâte de mettre le jeu dans la PS4 et me reprendre une claque comme le 17 septembre 2013 ! En espérant que le jeu ne fera pas preuve de downgrade par rapport à ce traiter de l'E3

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VIDEO COMPARATIVE OLD GEN/NEW GEN

http://youtu.be/pBkCB1zRIx4

 

Il y a une différence j'avoue , mais j'ai un peu peur que sur la version Next Gen on puissent pas allez super vite en voiture car le trafic est encore plus poussés que sur PS3 , sa risque de coincer je vous le dit :D

 

Wait and see , en tous cas je ne suis pas déçu que R* ont fait une version remastérisée du jeux car la ils l'ont bien rafraîchit , la qualité d'image est pas pareil , sur PS3 c'était de la HD simple et sur la PS4 la sa doit être du full HD 1080 P sûr et pourquoi pas du 60 fps sa serait pas mal :cool:

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