BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

de toute façon , gta sur pc, si c’est pour le faire tournée sur une config minable ... autant jouer sur ps3...

 

quoi que... ça éviterais peut être les freezes.

 

mais bon, vue le nombre de jailbreak sur ps3, j'imagine même pas les parties sur pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il doit avoir 1 chance sur 1 000 000 de voir gta v sur pc même avec 1 pétition mes bon on peut toujours croise les doigts

C'est pas une question de probabilité, c'est une question de logique, d'argument en la faveur d'une sortie PC ou au contraire.

 

Pour ce qu'il est de la pétition, il me semble qu'il y en a eu une proche du million si je me trompe pas.

de toute façon , gta sur pc, si c’est pour le faire tournée sur une config minable ... autant jouer sur ps3...

 

quoi que... ça éviterais peut être les freezes.

 

mais bon, vue le nombre de jailbreak sur ps3, j'imagine même pas les parties sur pc...

Sur console il y a bien moins de défense comme PunkBuster ou autre anti-cheat.

moi j'ai vue une video sur youtube ou le gars joue a gta v sur pc ,voici la preuve https://www.youtube.com/watch?v=DIdEvlECRLE

Visée auto sur PC ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon , gta sur pc, si c’est pour le faire tournée sur une config minable ... autant jouer sur ps3...

 

quoi que... ça éviterais peut être les freezes.

 

mais bon, vue le nombre de jailbreak sur ps3, j'imagine même pas les parties sur pc...

 

Ben c'est sûr que si t'achètes un PC portable minable à 200€ au Lerclerc du coin, faut pas t'attendre à des miracles. Si tu le montes toi-même, tu peux largement le faire tourner sans dépenser trop d'argent. Car c'est bien beau de dire que les PC coûtent plus cher que les consoles, mais si tu fais le calcul ça revient à peu près au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre entre les PC et console

Toujour le même pb !!!

 

Mais comme le dit TheDoc un PC aujourd'huit coûte le même tarif qu'une PS4 ou XboxOne !

 

Moi perso, j'ai hâte d'avoir GTA sur PC.

Pour la simple et bonne raison, que les jeu en mode Online sont beaucoups plus simple et pratique à jouer sur un PC

 

Pas de PB de micro, des serveurs souvent de meilleur qualité

La possibilité de pouvoir écrire avec un clavier

 

Tellement de chose plus simple à faire avec un PC

 

Pour jouer tout seul la console et superbe, mais à plusieurs rien ne vaut un PC

 

Pour cela qu'on souhaite avoir GTA sur PC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a me positionné la dessus entre ce que j'aimerais et ce que je pense qu'il adviendra de la licence sur next gen...

 

Je ne sais pas si le GTA V sortira sur PS4/ONE et si c'est le cas pourquoi ce contenter seulement de cela alors ?

 

Je pense que tant qu'a acheter la PS4 j'aimerais pouvoir donwload une version numérique sur ma console et avoir des graphisme équivalent et par contre des serveurs plus stable et les laissez travailler a des contenus additionnel via support physique mais cette fois puissant graphiquement genre du San andreas ou Vice city revus et corriger ou alors nouvelle histoire nouvelle ville.

 

 

En tout cas peu importe nos attentes nos spéculations seul le temps nous donnera des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Via STEAM vous pensez ?

Oui, R* n'a pas de plateforme qui lui est propre comme Uplay, Origin...

Via STEAM vous pensez ?

Oui, R* n'a pas de plateforme qui lui est propre comme Uplay, Origin...

 

Oui mais il me semble que Steam n'était qu'une sorte de launcher pour GTA IV. :yes:

 

La vrai plateforme est game for windows live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam n'était pas obligatoire pour GTA 4, et heureusement GFW n'est plus de notre monde aujourd'hui. Pour GTA V, ce sera sans doute comme Max Payne 3 où il n'y avait plus de plateforme obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l’authenticité de se screen, aucun montage. Vous pouvez contacter le support de xbox .

Victor est un représentant de xbox sur le Chat du support de xbox one.

Modifié par rouznouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, Amazon avait bien dit "en personne" (enfin, un conseiller en fait) que GTA V PC serait annoncé le jour de noël (2013). Perso, je l'attends toujours l'annonce.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a quand même une différence entre Amazon qui ne fait que vendre et donc qui est au courant que après l'annonce officiel. Et Xbox, qui sais quand même quel jeux sont développé sur sa plateformes et qui donc a une avance sur Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a encore du nouveau, c'est Sony et Take Two qui annonceras la nouvelles soit le 12 Juin (dernier jour E3). GTA V aurait ete remasteriser pour une meilleur experience de jeu pour la Playstation 4 et XboxOne et sa sortie serait prévu pour "Winter 2014" soit cet hiver, très probablement pour noël. Sony proposeras en plus un pack Playstation 4 + GTA V + Abonnement PlaystationPlus dés cet Hiver.

Aucune sortie PC est pour le moment prévu.

 

Voila réponse dans 1 semaine si tout sa s'avère vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant