BenDeR

Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne

Recommended Posts

Non quand même pas c'est juste une adaptation et a mon avis si rockstar le voudrais ,le jeu serais déjà adapter pour PC.

 

Mais c'est si rockstar veut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non, Rockstar North a fait GTA V, sur consoles. Mais c'est une autre division de Rockstar (Rockstar Leeds sans doute) qui s'occupe de la version PC

Ses fort possible que Rockstar Leeds s'en occupe car Rockstar North est vraiment débordé... Bref j'ai hate qu'il sorte sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il sort sur pc on devra avoir quoi comme config pour pouvoir y jouer a votre avis ?

Si tu fais tourner Crysis 3 en Ultra ça devrait être très limite perso pour être large j'ai 4 Gtx Titan et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si il sort sur pc on devra avoir quoi comme config pour pouvoir y jouer a votre avis ?

Si tu fais tourner Crysis 3 en Ultra ça devrait être très limite perso pour être large j'ai 4 Gtx Titan et hop !

 

Je pense que Crysis demande pareil que gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis ce sera a peu prés la même config que requiert GTA IV.

Mais bon c'est sure qu'il vaut mieux en avoir une grosse (de config hein)

 

PS: " PC PLEAAAASE :'( "

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Après avoir lu ce topic, je suis un peu déçu.

 

Je pense que les personnes venant lire ce topic sont toutes en attente d'informations sur la sortie de GTA V sur PC même ceux qui disent qu'il ne sortira pas sur cette plate-forme.

J'ai souvent remarqué sur les forums qu'un avis contraire à la "pensée majoritaire" rencontre souvent une colère frustrée.

 

C'est assez indélicat et souvent injuste mais la nature humaine empêche souvent de voir au delà de notre propre amour propre.

 

Pourtant, concernant GTA V, cette différence de point de vue ne devrait pas générer de conflit. Les deux parties n'ayant aucun élément officiel destiné à appuyer un avis comme étant la vérité sortie de chez R*

 

L'histoire du jeu vidéo ne peut même pas servir d'argument. En effet, il existe des exemples d'abandon de projet de portage sur PC.

 

les parts de marchés du jeu video montrent un léger recul des ventes sur PC mais ce recul n'est pas assez significatif pour empêcher la sortie de GTA.

 

Si on prend en compte les chiffres de GTA IV, on se rend compte que le jeu a été un succès sur Xbox360 et Playstation 3 mais n'est pas parvenu dans le Top 10 des ventes PC. Dès lors ce succès mitigé pourrait induire un choix pour les versions suivantes.

 

Bref, personne ne sait aujourd'hui affirmer ou infirmer l'annonce d'une sortie sur PC. Pour le portage de GTA IV, il avait été effectué par R* North et R* Toronto.

 

Amusez vous bien :)

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant